Demande d'officialisation FNO [La Rocca]


avatar
Jessy_Haldwin
Personnage : Jessy_Haldwin
Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 20

Jessy_Haldwin le Lun 1 Mai - 18:30

PS: Avant de commencer, je tiens à préciser que cette demande peut paraître prématurée. Là n'est pas notre but de passer directement FO, ni d'atteindre ce que certains peuvent penser comme un "objectif". L'obtention des scripts, bien qu'elle ne soit pas une priorité en soi, est tout de même un avantage certain et un coup de pouce énorme pour le projet que nous développons actuellement. La FO n'est pas nécessaire pour notre avancement dans l'immédiat, et ce post permet juste de prévenir notre intérêt pour la chose. Merci de votre compréhension, je vous souhaite une excellente lecture.





LIEN VERS LA PARTIE BACKGROUND (I) : http://www.lm-rp.net/t67938-fno-a-la-rocca-part-i

LIEN VERS LE TRAILER OFFICIEL (V1) : EN REALISATION




Présentations des Membres (Leadership)

Frank LaRocca


Frank est né le 31 Janvier 1997 sur une commune qui entoure Lyon, il y vit paisiblement dans une famille ayant des moyens financiers assez élevés, lui permettant d’avoir une enfance excellente. Une belle maison, une belle voiture familliale et de bonne études qui lui permettent de se démarquer. Le jeune garçon développe vite la folie des grandeurs et commence à son 18 ème anniversaire une addiction aux drogues.
Quelques années plus tard, sa folie des grandeurs l’envoie sur la Côte Américaine avec une valise en main pour rejoindre un vieux contact qu’il connait depuis longtemps.

(IRL) Je me fais appeler Théo depuis ma naissance, un caractère assez calme je sais me contrôler et réfléchir avant d’agir. Je fais du roleplay depuis maintenant 2 et demi sur plusieurs jeux, ce qui m’a permis de développer mon niveau comme il se doit. J’ai découvert SAMP grâce au second gérant du projet avec lequel j’ai déjà conçu quelques projets qui ont bien fonctionné. Comme Sergio explique sur sa présentation, nous portons un grand intérêt pour les projets sur le long terme car c’est une facette extrêmement importante dans le développement de son niveau de roleplay.

Sergio Vidal


Sergio Henri Vidal est né le 03 février 1976. D'une mère coiffeuse et d'un père grossiste, l'enfance du petit Sergio s'est écrite dans les rues ensoleillées de Marseille, dans un contexte calme et favorable au bonheur. Quand il avait neuf ans, une perquisition policière va le forcer à déménager aux Etats-Unis, après l'obtention de ses papiers. A la mort de son père, Sergio sombre dans l'alcool et la dépression chronique, le poussant à plusieurs délits concernant le harcèlement de rue, la consommation de stupéfiants ou plus grave l'agression sur agent du LSPD. Sa mère, Gloria  Vidal, originaire d'Espagne, rejoindra la France en laissant un soutien économique à son fils chaque mois.
Aujourd'hui, Sergio ne vit plus que de la bouteille et de la cigarette, connu des services de police, comme abonné à la garde à vue

(IRL) Hugo, passionné depuis sa plus tendre enfance de jeu de rôle et de musique. J'ai découvert SAMP à la suite de Gmod (une bien triste époque), et j'y ai trouvé tout le sérieux qui je cherchais depuis longtemps. La possibilité d'établir un projet sur le long terme m'a attiré bien plus que l'action offerte sur ce dernier. Avec un groupe d'amis que j'ai côtoyé longtemps sur d'autres jeux, nous avons décidé après de longues discussions de nous installer ici, sur LMRP, bénéficiant de la stabilité du serveur, et apportant notre "french touch".

Le passage FO, intérêts et avantages communs

Le passage FO est pour nous avant tout un plus, plutôt qu'un objectif principal. Jusqu'à présent, notre développement évolutif s'est déroulé à merveille sans scripts, et sans oppositions de forces (0 victimes !). Savoir se débrouiller avec les relations, apprendre à connaître le système, et pouvoir s'y imposer par la force du discours plus que celle de l'arme à feu, fait parti de ce que nous avons expérimenté durant notre période d'installation. Le seul freinage évocable est sans doute celui de la mise en place d'une réelle organisation commerciale et hiérarchique. La possibilité de produire plutôt que de revendre est également une caractéristique que nous souhaiterions développer dans notre secteur d'activité. Spécialisés (et réputés) dans le trafic de stupéfiants, La Rocca fait face à une impasse pour ce qui est des bénéfices. Nous souhaiterions également pouvoir développer plus de projets légaux, et le passage en FO pourrait remotiver les approchants et nous faire profiter d'une activité fraîche et régulière.

Statistiques de la Faction (au 01/05/17)

Nombre de membres : 5
Nombre d'approchants : 5
Capital économique : Non dévoilé en public

Fonctionnement Interne

Comme certains ont pu le remarquer, nous dévoilons très peu de notre organisation, qu'elle soit hiérarchique, économique, ou encore relationnelle. Mafia du secret, ou tout simplement protection choisie, c'est notre façon de faire et nous nous y tenons. Cependant, ce que nous ne dévoilons pas en externe et bel et bien présent en interne. L'approchant n'a pas à s'inquiéter de l'état de son approche, car il est bien traité dans nos documents et nous veillons à octroyer le maximum d'attention tout en gardant nos distances. Notre hiérarchie peut se deviner en jeu, bien qu'elle soit complexe et adaptée à nos manières. Chaque joueur fait parti d'un réseau, d'une équipe, qui diffère selon ses capacités et ses envies. Nous cherchons à satisfaire avant d'être satisfaits.

En espérant que vous avez apprécié cette lecture, la totalité des membres de La Rocca et moi-même vous souhaitons une bonne continuation, une bonne soirée, et un bon jeu ! Le meilleur reste à venir.


Jayden.
Personnage : Jayden_Brodwell
Messages : 4573
Date d'inscription : 29/04/2014

Jayden. le Lun 1 Mai - 18:40

Réponse prochainement, nous allons suivre votre actualité pour le moment.


avatar
nothin new
Personnage : Cleandro Laresca
Messages : 619
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 19

nothin new le Sam 13 Mai - 21:30


Bonsoir,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Nous vous invitons à passer sur TeamSpeak pour recevoir vos accès ainsi que d'entendre nos conditions subjacentes à ce passage.

Félicitations et merci pour votre implication sur le serveur.
Le staff.

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum