[GANG] E/$ Hoover Park Bloods

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

perquiz
Personnage : N/A

perquiz le Sam 13 Mai 2017 - 15:01

Les Hoovers sont considérés comme la nouvelle génération des Lueders Park Piru. Ils sont vu ainsi, dû à leur âge.
En effet, l'âge moyen des Hoover est de 16 ans, ce qui ne leurs empêche pas de commettre des délis, voir des tentatives de meurtres. Les plusieurs balles tirées sur un membre des Crips de Willowfield par Creeper l'an dernier nous le prouve. Ils sont actuellement sur Ganton. Ganton contient désormais 100 000 habitants, dont seulement 150 sont des Hoover, la plus part répartie sur Pernell Street, ancien hood des Lueders Park Piru. Mais depuis 1 mois, le gang ne cesse de s'agrandir, et menace de plus en plus la ville, ils disent vouloir venger les Pirus. Les Hoover sont représentés par les vêtements rouges qu'ils portent et l'étoile à cinq points.
L'étoile représente: l'amour, la vérité, la paix, la liberté et la justice.Les Hoover ont été fondés sur la rue Piru par Danley Gowin, surnommé Creeper.
Pendant un certain temps, ils se sont associés aux Crips (car ces derniers les menaçaient de mort, ils pouvaient les écraser lorsqu'ils voulaient, dû au fait qu'ils soient 4000 sur Ganton. Et, pendant environ deux ans, ont mené leurs affaires comme un ensemble Crip. Après cette période, ils ont commencé à faire face à beaucoup d'hostilité dans les ensembles voisins de Crip et une guerre éclata. Les Pirus ont finalement rompu tous les liens avec les Crips pour former leur propre groupe, maintenant connu sous le nom Hoover Park Bloods.

Flash info 09/06/2016:

Un jeune-homme à été retrouvé sans vie au bord de la route séparant Hoover St et Willowfield Blvd, d'après certains témoignages l'homme d'une vingtaine d'années aurait été victime d'une balle perdue à la suite d'un règlement de compte entre la clique Bloods d'Hoover et les Crips de Willowfield. Quand les secours sont arrivés, la victime était déjà dans un état critique, et le LSFD n'a pu sauvé l'homme à temps.Plusieurs douilles de fusil d’assaut ainsi qu'un chargeur ont été retrouvés par la police scientifique. Un autre cadavre à aussi été retrouvés sur Willowfield, la victime était d’après le LSPD un membre ou un associés de la clique Crips de Willowfield.

Interview Creeper 13/05/2017:

sannews a écrit:
Animatrice: Bonsoir à tous et à toutes, nous avons l'honneur de recevoir ce soir un membre des Hoover Park Bloods, de Pernell Street!
Creeper: What's up.

Animatrice: Pourrais-tu te présenter ?
Creeper: Creeper, si tu m'connais pas, c'est que c'est la première fois que tu allumes ta putain de radio de ta vie.

Animatrice: Pourquoi ça ?
Creeper: On m'interview tout le temps !

Animatrice: Donc peux tu nous expliquer comment s'est passée la descente du LSPD le 09/06/2016, l'année dernière ?
Creeper: J'men rappel plus trop il était 3 heures du matin, j'entendais des coups de feu, le gros bordel. La porte a pété...

Animatrice: Mais, pourquoi ce choix de vie ?
Creeper: Parce que tu crois que c'est moi qui ai choisit cette vie ?? Quand t'as un daron camé, et une daronne qui va nettoyer les chiottes d'un putain d'hotel la nuit, au bout d'un moment, la rue de repêche.

Animatrice: Et pourquoi reprendre ce set ? Et pas Jefferson, ou autre part, qui sait ?
Creeper: Ahh, en 2012, Deem avait dit en interview que Pernell ne mourrait jamais, on est venu tenir sa parole.  

Dernière édition par Creeper I HPB le Sam 20 Mai 2017 - 22:20, édité 2 fois

perquiz
Personnage : N/A

perquiz le Sam 13 Mai 2017 - 15:02

Bonjour tout le monde, c'est les Hoover Park Bloods.
Aujourd'hui, après avoir travaillé un certain temps sur le projet, on poste forum. Nous étions précedement Spook Park Crips, mais nous avons prit la décision de fermer, suite au CK du R10 Spook (moi).
Nous nous lançons dans un autre projet, toujours gang, mais cette fois-ci c'est une culture Bloods, un gang afro américain. Nous avons prit la responsabilité de gérer Pernell, ainsi que de prendre la culture des anciens Lueders Park Pirus, avec l'accord des HR des Lueders Park, biensur.
ICy, nous dirons que les anciens Pirus étaient à l'époque les "grands" du quartier, et que nous sommes la reléve. Tout est inscrit dans notre histoire, je vous conseille de la lire, afin de comprendre certaines de nos scénes !
Afin de nous approcher, je vous conseille de faire un personnage d'éthnie noir. Vous n'êtes pas conseillé de tomber dans la banalité du roleplay, c'est-à-dire de venir, de dire que vous êtes nouveau dans la ville, que vos parents vous ont laissé, etc.. Vous n'êtes pas interdit de le faire, mais faire une histoire originale et crédible viendra améliorer notre regard sur vous OOC, et ça, c'est bon pour l'approchant !
Montrez nous OOC et IC que vous êtes investi dans le projet, et tout se passera parfaitement !
Nous repartons sur de bonnes bases, nous allons effectuer un roleplay evolutif, c'est-à-dire pas de moto, voiture, etc.. Les armes et la beuh ne sont pas encore là IC, elles arriveront au file du temps.
Des screens arriveront très souvent, esperons que notre faction vous plaise, sur ceux... Bon jeu à tout le monde !

Je ferme pas ma gueule mais qu'est ce que tu vas faire ?

LACRIM // BelmeG
Personnage : Cameron Jorkins (R10 SPC)

LACRIM // BelmeG le Sam 13 Mai 2017 - 15:03

Force et honneur à nous.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

baltizer
Personnage : Nathan Ojeda

baltizer le Sam 13 Mai 2017 - 15:07

..

Dernière édition par BALTI le Mar 13 Juin 2017 - 18:40, édité 1 fois

XIN Trinity™
Personnage : ☆ Le martiniquais y parait. ☆

XIN Trinity™ le Sam 13 Mai 2017 - 15:08

.. Bonne chance.

SIGNATURE(maj 20/07):

Arty0m
Personnage : Smoke

Arty0m le Sam 13 Mai 2017 - 15:09

Altera a écrit:.. Bonne chance.

Merci altera ^^

Cerius_Clay
Personnage : Cerius_Clay

Cerius_Clay le Sam 13 Mai 2017 - 15:12

Prenez soins de notre bijou, force à vous.

Benre
Personnage : Trey_Crawson

Benre le Sam 13 Mai 2017 - 15:14

Bonne chance.

Jamal
Personnage : Tyheim_Wadsworth

Jamal le Sam 13 Mai 2017 - 15:18

Même pas sa m'demande

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant