Motorhead Garage - Racing

Curtis Mancini
Personnage : Marvin Rowling
http://kingsley.esy.es

Curtis Mancini le Ven 19 Mai 2017 - 20:35

Sommaire:

I. Informations OOC
II. Informations IC
III. Nos projets
IV. Motivations
V. Les rangs
VI. Position du QG
VII. Système d'approche
VIII. Pourquoi cette faction ?
IX. Présentation de Marvin Rowling
X. Présentation de James Clark
XI. Présentation de Lia Markovitch

OOC:
Prénom: Clément
Passions: Informatique, développement web ainsi que le football

IC:
Prénom _ Nom: Marvin Rowling
Rue: 12 Street Las Colinas
Numéro de téléphone: 665-052

Course dans la rue:

Chaque participants a la course devra ramener sa voiture et si vraiment il n'en a pas, une pourra être prêté.

Tout le monde pose le billet sur la table, seul le vainqueur récupèrera la cagnotte.

Le vainqueur sera noté sur un papiers et un classement sera fait tout les mois (tableau des meilleurs)

Installation du nitro:

L'installation de nitro sera procédé dans un garage fermé au public seul le client ainsi le garagiste aura le droit de rentrer dans la salle.

Des réparations de véhicule seront aussi possible, si en pleine course le véhicule a un problème (les prix sont réduits)

Possible de débrider son scooter ainsi que sa moto au garage pour seulement 500$ !

Madame, Monsieur,

Actuellement en CAP mécanique depuis deux ans IRL, je suis particulièrement intéressé par le poste que vous proposez au sein du nouveau garage, qui s'apprête à ouvrir ses portes.  

Ma grande expérience dans la profession me permet de vous garantir la fiabilité de ma candidature et de mon savoir-faire : management des équipes, organisation de l'atelier et répartition du travail, formation des nouveaux recrutés, veille au respect des normes de sécurité… Autant d'aptitudes dont j'aimerais vous faire profiter.

Désireux de donner un nouvel essor, je souhaite gérer cette faction et m'investir dans de nouveaux projets. Opérationnel dès maintenant, j'aurai l'occasion de vous exposer en détail mes motivations et expériences.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Les rangs:

[3/5]

Patron ((rang 6)) Marvin Rowling
Dirige l'entreprise, il décide de ce qui est fais, il peut aussi aider ses employer pour des réparations ainsi que les courses.

Adjoint((rang 6)) Orlando Rowling
Aide le patron dans ses taches administratives.  L'adjoint remplace le patron quand celui-ci n'est pas la.

Chef d'atelier((rang 5)) Aucun
Il est diriger par le patron ainsi que son adjoint. Le chef d'atelier dirige le bon fonctionnement de l’atelier, pour que tout soit effectuer avec soins et dans les temps.

Chef d'équipe((rang 4)) James Clark
Il sera guider par le chef d'atelier, le chef d'équipe remplace le chef d'atelier dans ses fonctions lorsque celui-ci est absent.

Organisateur de courses((rang 3)) Aucun
L'organisateur de courses organise des courses et remplis le tableau des gagnants (par mois).

Mécanicien((rang 2)) Aucun
Sous les ordres du chef d’atelier, le mécanicien effectue les réparations ainsi que le tuning a effectuer sur les véhicules des clients.

Apprenti((rang 1)) Aucun
Il est un employer de l'entreprise, l'apprenti est sous les ordre de son tuteur qui lui aura été attribuer par le chef d’atelier.

Position du QG:

Fermé:

Ouvert:

Notre système d'approche:
Système d'approche:
En sachant que le garage propose des activités illégales ils posséderont un deagle sur eux.

Il vous suffit de venir au garage pour vous proposez en tant qu'apprenti tout en passant un entretien avec le patron ou l'adjoint, qui lui déterminera si la personne en face est aptes a travailler dans ce garage proposant des activités illégales, si la personne est acceptée au sein de la faction elle se verra au fur et a mesure du temps et du RôlePlay augmenter de grade.

Pourquoi:

Pourquoi cette faction ? j'avais comme intention de créer une faction non officielle de garage illégale pour proposer d'autres prix de réparation ainsi que des courses etc.. J'ai vu votre topique qui parle de nouvelle faction racing et je me propose en tant que premier chef de cette faction afin de proposer un RôlePlay sérieux ayant pour but de rajouter de l'action ainsi pour les membres de la faction et pour la Los Santos Police Department et les joueurs participant au courses.

Présentation de Marvin Rowling:

Poids: 86 kg
Taille: 1m86
Yeux: Bleu
Cheveux: Brun
Nationalité: Italien
Sport: Boxe

Marvin Rowling âgée de 21 ans vivait chez son père qui lui était chef carrossier pendant 15 ans.
Il a su écouté les conseils de son père désormais il aimerait ouvrir son garage en tant que patron.
Âgée de seulement 21 ans, il a comme budget 1 million de dollar afin de construire un garage sur son terrain.
Il achète des véhicules pour ensuite les revendre tuner/refait à zero pour pouvoir vous permettre une utilisation sans problème.

Compétences

- Compétences mécaniques, électriques, électroniques et technologiques
- Esprit d’analyse et capacités techniques
- Passion du métier
- Méthodique et ordonné
- Soigneux
- Patient
- Qualités relationnelles
- Faculté commerciale

Présentation de James Clark:

Poids: 97 kg
Taille: 1m93
Yeux: Vert
Cheveux: Châtain foncé
Nationalité: Américain
Sport: Indéfini

James Clark âgée de 28 ans lui aimerait être chef d'équipe afin de gérer la totalité des salariés.
Il pourrait aussi gérer les courses pour offrir au gagnant un énorme prix.

Compétences

- Compétences mécaniques, électriques, électroniques et technologiques
- Esprit d’analyse et capacités techniques
- Méthodique et ordonné
- Soigneux
- Patient

Présentation de Lia Markovitch:

Poids: 62 kg
Taille: 1m72
Yeux: Bleu
Cheveux: Brune
Nationalité: Chinoise

Lia Markovitch a pour particularité d'être la quand je ne le suis pas (plus précisément patronne adjointe), qui elle aura tout les droits dans le garage.
Elle s'occupera ainsi de l'installation du garage pour finaliser une architecture propre et organisera des rodéos en moto.

Ancienne mécanicienne aéronautique désormais elle se consacre pour les véhicules terrestres et les championnats de tuning.

Dernière édition par Marvin Rowling le Sam 20 Mai 2017 - 11:04, édité 8 fois
Invité

Invité

Invité le Ven 19 Mai 2017 - 21:25

Candidature prise en compte. Réponse à la prochaine réunion administration faction.
Invité

Invité

Invité le Jeu 25 Mai 2017 - 21:50

Bonsoir,
nous vous informons que votre candidature n'a pas été retenue.
Effectivement nous avons jugé que votre activité n'était pas assez conséquente afin d'être retenue.

Bon jeu à vous.
L'Administration Faction
Invité

Invité

Invité le Ven 26 Mai 2017 - 18:58

Bonjour,
suite à une discussion Teamspeak nous avons décidé d'accepter votre candidature.

Félicitation à vous !
L'Administration Faction