Signales ton approche !!

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant



avatar
baltizer
Personnage : Nathan Ojeda
Messages : 1935
Date d'inscription : 02/11/2016

baltizer le Mer 31 Mai - 13:28

Validé pour binks
John refait ton histoire, fait un truc plus simple là ton perso a déjà beaucoup de vécu (prison etc..)


avatar
Kent'
Personnage : John_Striberg
Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Ganton

Kent' le Mer 31 Mai - 15:30

balti a écrit:Validé pour binks
John refait ton histoire, fait un truc plus simple là ton perso a déjà beaucoup de vécu (prison etc..)
J'ai raccourci l'histoire, sa doit être bon je pense


avatar
Arty0m
Personnage : Smoke
Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Dans le Bendo

Arty0m le Mer 31 Mai - 20:25

Validé pour l'histoire hâte de te voir a l'oeuvre IG.


Vitesse lumière dans le Millenium




avatar
Muro
Personnage : Fernando (Muro_Torrez)
Messages : 302
Date d'inscription : 01/07/2016

Muro le Jeu 1 Juin - 2:08

Mugshot (Avatar de votre perso) :
Prénom Nom : Muro Torrez

Surnom : Snikz or Crazy Snake

Âge : 17

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) : Jeune Afro-Américain déterminé pour ouvrir un studio de rap dans le set. Il est sympa avec les gens du gangs , il insulte beaucoup et il aime montrer ses jouets à toutes les occasions. Il s'énerve aussi vite qu'il se calme . Il veut faire des freestyle plusieurs fois dans la journée. Il a deux buts dans la vie : Avoir un Chevrolet Impala 64' et être un star du RAP.

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) : Il mesure 1,77 m pour 75 kg . Il a toujours un bonnet noir sur la tête , qu'il fasse chaud ou froid . Il a un piercing doré à son nez. Il porte des lunettes Ray-Ban depuis que les petits de son quartier l'ont lapidés car il portait des lunettes de marque "Police".

Background (Histoire de votre perso) : Snikz est né à Jefferson le 31 Juillet 1999 , malgrès la pauvreté , sa famille est toujours présente pour lui . Il était très intelligent et bon à l'école mais il disait toujours que l'école c'était pas pour lui. Tout se passait bien jusqu'à que le père à Snikz apprend que son fils fumait de la weed. Le 29 Mai 2017, Snikz est viré de la maison . Snikz prend refuge dans la rue et ne rentre chez lui que quand son père va travailler. Snikz veut entrer dans le gang pour percer dans le rap et pour faire l'amour à des meufs bonnes chaque soir. Son rêve est loin d'être réalisé pour le moment. Snikz cherche une petite amie depuis quelques temps mais ne trouves personne. Il est un peu moche mais son regard agressif lui donne un effet " gangsta " . La dernière fois qu'il a tenté de draguer une fille , la fille lui as répondu comme quoi elle avait le sida. Le lendemain il a vu la meuf entrain de rouler une pelle à un Crip. Depuis ce moment là , Snikz a une haine profonde contre les Crips !




avatar
Arty0m
Personnage : Smoke
Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Dans le Bendo

Arty0m le Jeu 1 Juin - 19:51

Validé pour Snikz aussi bonne chance ic mon bwow


Vitesse lumière dans le Millenium




avatar
Carlito'
Personnage : Carl_Anderson
Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2017

Carlito' le Jeu 1 Juin - 23:01


Mugshot (Avatar de votre perso) :



Âge : 17

Surnom : Carlito'


Age, lieu et date de naissance, Ethnie. :
16 ans - San Fierro, San Fierro Medical Center 19 h 02 - Afro-américain.

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) :

Carl est un jeune homme de 16 ans, assez grand, il fait 1 mètres 75, aime être distinct des autres par son style et son caractère. Il à presque le même visage que sa mère. De corpulence maigre mais un peux costaud, il sait se battre, yeux noir avec une légère moustache.

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) :

Carl est une personne très rêveuse, Carl est sociable mais très naïf, parfois. Il aime s'incruster dans les histoires qui ne le concerne pas. Quand Carl est énérvé, il aime bien refouler sa colère sur ses proches mais très serviable pour sa mère, il veut l'aider financièrement par tout les moyens ainsi que son père, en prison. Il est parfois assez résérvé. Il veut être sommet de la ville, conquérir tout LS par n'importe quels moyens.

Background (Histoire de votre perso) :

Tout commence le 4 mars 2001 à San Fierro, Carl né dans une famille pauvre, son père était mineur dans une mince de Charbon près de Las Venturas et sa mère femme au foyer. Même si Carl mené une vie de pauvre et qu'il ne voyait son père que quelques fois par mois, il était heureux, tout le temps souriant, il avait des amis à l'école...etc
Un jour, son père décide de quitter son travaille à cause des conditions là bas, casiment tout ses amis avaient attrapé le Silicose à force, ne sachant quoi faire, Calvin, le père de Carl retourna à SF, ayant peur de développer la maladie. Carl voyant son père ne pas aller au travaille, il ne comprend pas et trouve ça bien, son père lui annonce qu'il à trouver un meilleur travaille et sur San Fierro, il sera là toute la semaine. Carl est heureux, quand à son père, le travaille qu'il mène, la vente de stupéfiant, Carl ne le sait pas, il est trop jeune, il à seulement 6ans. Carl mènera une vie normal, sans se douter des affaires de son père, il est plutôt bon à l'école. Arrivée au collège, un beau jour, Carl voit la LSPD débarqué dans leurs appartement, il ne comprend pas, lui, influencé par son père, il cire au flics que son père est innoncent, sa mère resta dans un coin avec Carl. Calvin, le père de Carl est condané à la prison pour vente de stupéfiant et homicide au troisième degrés, Carl à de suite compris le stratagème, il est perdue. Sans sous, Carl et sa mère se retrouvent seuls, Carl n'à qu'une idée en tête, sortir son père de prison, par tout les moyens. Carl et sa mère déménagèrent chez la mère de Calvin, près du MontChilliad, la mère de Carl bossé dans un BurgerShot, Carl n'allait plus à l'école et ne voyait pas ses amis. A 13 ans, Carl et sa mère se retrouvent encore une fois seul après le décés de la mère de Calvin.
Avec le peux d'argent que la mère de Carl à cotisé, elle décide de se dirigé vers LS, son ami ayant parlé de elle à son chef, elle lui trouvas un job de femme de ménage à l'aéroport. 04/03/2016, Carl fête ses 14 ans, lui et sa mère prennent le bus en direction de LS, la copine de la mère de Carl leurs à trouvaient un appartement sur Ganton. Arrivée à LS, Carl sort le soir pendant que sa mère travaille, très tard, il découvre LS et la vie, seul comme à son habitude, il tente de se faire des amis dans le quartier où il habite en fesant ses premières éxpériences. Il commence ses débuts en se fesant de l'argent en travaillant dans un garage en tant qu'apprentit mécano pour faire rentrer quelques sous, il se paye son premier moto cross, un honda CRF, peux de temps après son embauche, le garage ferme et tout le personel est licensié. Carl se retrouve maintenant a Ganton, quelques sous en poches et son honda CRF.


Dernière édition par Carlito' le Ven 2 Juin - 7:54, édité 3 fois


avatar
tentacion
Personnage : Aaron_Moore
Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 17

tentacion le Ven 2 Juin - 1:16


Mugshot (Avatar de votre perso) :



Prénom Nom : Derek Grey

Surnom : 'Rek

Âge : 15 ans

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) : Derek Grey est très souvent irritable, assez froid avec les autres dû à un passé compliqué, mais il accorde extrêmement d'importance aux valeurs telles que l'amitié, la confiance, la vengeance. Il est réellement gentil et généreux avec les personnes qu'il connaît depuis longtemps et en qui il a confiance. Cependant il n'accepte aucune trahison. Derek est assez bipolaire, très souvent calme mais peut vite devenir extrêmement énervé.

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) : Derek Grey fait 1m72, pour 64kg, son style vestimentaire est des plus simple, souvent un jogging accompagné d'un sweat et d'une casquette de baseball, quelques fois il sort le blouson et le foulard.

Background (Histoire de votre perso) : Derek Grey a grandi dans un milieu très pauvre, dans une famille d'un frère seulement. Il été très doué en cours mais à cause de la mauvaise influence de son entourage il finit par ne plus continuer sa scolarité pour se consacrer aux petites ventes et aux petits coups criminels. Il n'est pas très connu des services de polices mais a déjà un casier. Derek Grey vit maintenant seul avec sa mère, son père fut emprisonné une dizaine d'année à cause de plusieurs braquages à mains armés et tentative d'homicide. Derek soulage ses envies de crimes en roulant très souvent en cross, qu'il a pu se payer grâce à ses ventes. Il sombra dans la drogue vers ses treize ans, il a toujours quelques grammes de weed sur lui, il a déjà été confronté à plusieurs bagarres, jusqu'à qu'il prit un coup de couteau à ses quatorze ans, ce qui le fit changé radicalement de comportement, Derek devenu violent et très souvent froid avec les personnes qu'il ne connaît pas très bien.


avatar
Arty0m
Personnage : Smoke
Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Dans le Bendo

Arty0m le Ven 2 Juin - 1:23

Carl Validé plaisir de te prendre dans la faction Bonne chance IC mon bwow


Vitesse lumière dans le Millenium




avatar
Arty0m
Personnage : Smoke
Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Dans le Bendo

Arty0m le Ven 2 Juin - 1:24



Vitesse lumière dans le Millenium



avatar
fusiax
Personnage : Léonard_Hampton
Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2017

fusiax le Ven 2 Juin - 17:27



Prénom Nom : Leonard_Hampton

Surnom : E-dope

Âge : 19

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) : Il a du charisme il aime bien le sport,il sourit toujours.Malgré que ses parents sont morts à cause d'un accident il essaie d’oublié son passé.

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) : Il est un peux musclé,il mesure 1m 70,Il pése 60kg et il s'habile comme un adolescent.
Background (Histoire de votre perso) : Depuis la mort de ses parent,E-dope oublie son passé.Un jour il vendais de la weed dans un autre gang,il y a vais la police malheureusement il c'est fais menotté. Arrivés au poste il a pris 4 ans de prison,arrivés dans sa cellule,il entend des bruit de tire.Le mur de la prison a été explosé, les personnes qui on fait ça c'était les étaient les membres du gang.E-dope a sortie de prison,il a décidé de quitté son gang changé d’identité et crée une nouvelle vie.

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum