Signales ton approche !!

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

SADA-
Personnage : Dwayn Sada (Pyrex)

SADA- le Ven 2 Juin - 17:48

Jhon ton histoire est un peu science fiction mais sinon j'aime bien mdr
#PYREX

Sonny_Johnson
Personnage : Sonny_Johnson

Sonny_Johnson le Sam 3 Juin - 18:55

Mugshot (Avatar de votre perso) :

Prénom Nom : Sonny_Johnson

Surnom : SJ'

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) : Sonny semble assez sociable , mais s’énerve très vite , impatient d'autant plus que son manque d'argent fait qu'il pète des plombs, prends très a cœur l'amitié.

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) :1m82, Corpulence trapu, Chemise Verte un bouton fermé , chaîne en or.  

Background (Histoire de votre perso) :
** Le carnet dans lequel sont écrites ces pages est plié, souillé, parfois déchiré. Certaines pages sont marquées par des trous de cigarettes, d'autres sont tâchées ou encore imbibées d'alcool. **

6 juin 2001

Commençons par une entrée en matière dramatique.
Si vous lisez ces mots... c'est que je ne suis plus là pour les conter. Je dois être enterré six pieds sous terre, ensevelis sous de la merde et du fumier, ou peut-être que je sombre dans une vieille maison en bois, le corps troué de balles de Remmington, Berreta, et autres armes de guerre, avec au loin le sifflement de sirènes de police hurlantes. Je ne sais pas comment ça va finir. J'en ai pas la foutue idée.

Moi... je suis personne. J'étais juste un simple type qui bossait pour Henry Projetto. Ma rencontre avec Henry a été inhabituelle. C'était fin mai '15. À cette époque, je vagabondais encore dans les villages non loin de Palomino Creek, profitant de l'air de campagne et échappant à toute la misère liée à Los Santos. J'étais un fana' de vélo. Qu'est-ce que je pouvais en rouler des kilomètres... Ça me permettait de rencontrer du monde, de voir un peu les habitants d'ici et là, de discuter avec, de rigoler, parfois. Et un jour, tout simplement, je me suis fait abordé par un type en berline. Il était bien sapé, propre. Il était relax, comme gars, il pouvait vous mettre en confiance dès la première rencontre. Il m'a demandé ce que je faisais, qui j'étais. Il m'a parlé d'un bar qu'il a ouvert, à la juste frontière entre Mulholland et Vinewood, non loin d'un Burger Shot. Il m'a proposé un taff' là-bas, en tant que barman.

Tout a commencé dans ce fichu bar. J'ai tout de suite compris où j'étais et surtout avec qui j'avais affaire quand des bonhommes dénommés Gerry et Terry ont débarqué. Leurs conversations n'étaient axées que sur le pognon. Pognon, pognon, pognon. Y'a bien qu'un seul type de gens qui n'parlent que de ça. Sans le savoir, j'allais entrer dans un environnement rempli d'emmerdes...

Je me rappelle de cette chanson d'Immortal Technique, The Point Of No Return. Je pense qu'aujourd'hui, j'ai franchis ce point... et avec les deux jambes. Ces derniers jours, j'ai pas su écrire. Trop d'emmerdes, trop d'bordel à gérer. J'avais pas le temps pour écrire. Viennent de passer les plus intenses journées de ma vie. Maintenant, j'ai l'impression que si je prends pas l'temps.. y'aura plus rien à écrire. J'ai manqué de me faire brûler vif, avant-hier soir. Y'a trois jours, j'ai manqué de me faire tabasser. Peut-être à mort, peut-être jusqu'à être dans le coma. S'il existe un moyen pour revenir en arrière.. dites le moi, par pitié.

Ça a commencé vraiment à merder quand Dino et Edmundo, de très vieux amis d'enfance, sont revenus sur Los Santos. Ça me faisait plaisir de les revoir, de me taper des tranches de rire avec ces gars. On cherchait un peu tous à trouver un truc, un job ou quoi que ce soit, qui nous permettrait d'nous faire du blé. Moi j'étais avec Henry, bien que je savais pas trop jusqu'où ça allait aller. Dino et Edmundo, de leur côté, ont rencontré un biker, Tyson de son nom. Il était en train de fonder son club, The Heavens Guardians MC. Tyson avait besoin de personnes de confiance, de ressources, pour bien lancer son truc. J'ai vu là une opportunité d'me faire du blé et de me faire un nom, j'ai donc mis les deux pieds dedans. Et seulement quelques jours plus tard, me voilà à gérer le pognon du club. Un putain d'trésorier, que j'étais. Pour moi, à la base, c'était juste un club parmi tant d'autres.

Mais.. les emmerdes ont aussi vite commencées. Un MC concurrent, le Sanudos MC, était en guerre contre notre club. Jusqu'à il y a quelques jours, ça me semblait être une guerre puérile. Apparemment, un type des Sanudos était venu dans notre club, et a demandé aux Heavens de retirer le patch Los Santos. On avait pas vraiment de raison de le retirer. Après tout, on avait l'accord des Hells Angels, les Hells putain d'Angels, pour porter ce patch. En plus, Dino et la bande ont déjà fait des sâles trucs pour des arabes qui sont dans l'circuit. On avait donc des puissants alliés et déjà des ressources. Du coup, on a refusé de retirer le patch. Je sais pas ce qu'il s'est passé ensuite pour le Sanudos. Je pense toutefois avoir une idée. Le lendemain de cette histoire, quand je me rendais au club, je n'ai vu que des cendres. Ma bécane et plein d'autres bécanes étaient complètement défoncées. Des impacts de balles, le moteur qui fumait d'une fumée plus noire que mon cuir. Les Sanudos se sont montré.

Que coûte une vie? Certains diront que ça n'a pas de valeur. Moi je vous dis : $40,000. C'est le prix donné pour qu'on bute une femme qui s'avère gérer une société dans cette ville merdique. Dans cette histoire, ce qui me débecte le plus, c'est mon frère, Tyson. Notre président. Celui qu'on soutient. Celui pour qui on donne sa propre vie. Et c'est ce même type qui demande à ce que ce meurtre passe pour un viol. Un viol. Putain.. Je me répugne en écrivant ça.

**Le reste de la page sera illisible, tachée par l'alcool.**

Voila, ce qu'il restait de mon père quand a moi, j'ai emménagé au centre ville de Los Santos. Avec une idée en tête le blé , le blé et encore le blé.
Je cherchais a tout prix un moyen de me faire de l'argent j'ai pas vraiment de piaule, je fait que déménager et ça ça me saoul. Enfin.. comme vous l'auriez compris dans son journal mon père ne parle pas de ma mère je doit sans doute être un accident comme mon arriver a LS d'ailleurs, enfin non pas vraiment enfin j'en sait rien au pire on verra que donnera ma vie ici..

Arty0m
Personnage : Le mec dans la voiture

Arty0m le Sam 3 Juin - 21:34

Validé bonne chance a toi ic en j'attends de te voir a l'oeuvre

Dwayne_Turner
Personnage : Dwayne_Turner

Dwayne_Turner le Lun 5 Juin - 16:50

Prénom Nom : Marcus_Jackson

Surnom : BigDup

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) :Marcus est homme qui démontre d'une certaine maturité dans ses propos, abordant fréquemment des discussions sérieuses mais n'oubliant pas néanmoins de s'amuser lors de ses nombreux temps libres : généralement avec les nombreuses jeunes femmes qu'il fréquente. Il se caractérise par un caractère assez bi-polaire, il peut aussi bien faire preuve d'une grande attention envers ses soldats comme d'une terrible cruauté. Derrière une attitude discrète, il impose une certaine prestance dans ses attitudes froides et le regard désagréable qu'il porte en direction des personnes qu'ils considèrent inférieurs à son statut. Par ailleurs, il est connu pour ses excès dans les boissons alcoolisées. Cela influe ses attitudes au quotidien. Enfin, Marcus est homme strict et organisé. Il fait passer sa famille et ceux qu'ils considèrent comme membres de sa famille avant tout.

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) : 1m85 ,peu costaud , haut rouge noire bas noire , bague dans les doight.

Background (Histoire de votre perso) :Marcus fut élevé dans une petite famille de Brooklyn. Il avait deux frères, le plus grand Cameron et le cadet, Cassim. Tout trois furent très complice, il sortait ensemble, mangez ensemble, allez a l'école ensemble. Leur enfance fut un très bon souvenir, malheureusement pour eux, la vie a Brooklyn était difficile. Leur père, ayant préféré quitté la maison après la naissance de Cassim. Sans soutien paternel, leur mère sombra dans la drogue ce qui causa sa mort peu après la majorité de Layton. Aidé de son Oncle Branks, Marcus décida de partir pour LS afin de travailler dans un petit garage, et d'envoyer de l'argent à ses chères frères.

Arty0m

Arty0m le Mer 7 Juin - 6:59

Marcus_Jackson a écrit:Mugshot (Avatar de votre perso) :

Prénom Nom : Marcus_Jackson

Surnom : BigDup

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) :Marcus est homme qui démontre d'une certaine maturité dans ses propos, abordant fréquemment des discussions sérieuses mais n'oubliant pas néanmoins de s'amuser lors de ses nombreux temps libres : généralement avec les nombreuses jeunes femmes qu'il fréquente. Il se caractérise par un caractère assez bi-polaire, il peut aussi bien faire preuve d'une grande attention envers ses soldats comme d'une terrible cruauté. Derrière une attitude discrète, il impose une certaine prestance dans ses attitudes froides et le regard désagréable qu'il porte en direction des personnes qu'ils considèrent inférieurs à son statut. Par ailleurs, il est connu pour ses excès dans les boissons alcoolisées. Cela influe ses attitudes au quotidien. Enfin, Marcus est homme strict et organisé. Il fait passer sa famille et ceux qu'ils considèrent comme membres de sa famille avant tout.

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) : 1m85 ,peu costaud , haut rouge noire bas noire , bague dans les doight.

Background (Histoire de votre perso) :Marcus fut élevé dans une petite famille de Brooklyn. Il avait deux frères, le plus grand Cameron et le cadet, Cassim. Tout trois furent très complice, il sortait ensemble, mangez ensemble, allez a l'école ensemble. Leur enfance fut un très bon souvenir, malheureusement pour eux, la vie a Brooklyn était difficile. Leur père, ayant préféré quitté la maison après la naissance de Cassim. Sans soutien paternel, leur mère sombra dans la drogue ce qui causa sa mort peu après la majorité de Layton. Aidé de son Oncle Branks, Marcus décida de partir pour LS afin de travailler dans un petit garage, et d'envoyer de l'argent à ses chères frères.

Validé j'ttaneds plus qu de voir IC bonne chance à toi

Tempète
Personnage : Culotto

Tempète le Jeu 8 Juin - 21:14

Mugshot (Avatar de votre perso) : https://i58.servimg.com/u/f58/19/32/71/01/images10.jpg

Prénom Nom : Rudy_Galinha

Surnom : Rudy

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) : Jeune homme assez souriant , il aime bien rigoler avec les gens , il n'aime pas trop qu'on le prennent pour un con , il change vite d'humeur surtout quand on parle de sa famille

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) : Jeune homme assez grand en taille , il est d'une corpulence moyenne , il a les cheveux court , il est souvent vêtu d'un ensemble noir.

Background (Histoire de votre perso): Rudy est une jeune morveux de 15 ans qui traîne dans les quartier de Ganton Street, Il vit actuellement avec son oncle , Il fréquente une bandes de jeunes abordant une moyenne d'age égal a a la sciène. Il est plutôt beau , charmeur , il aime les femmes mais surtout sa vie de groupes avec ces potes , ces parent l'ont laisser chez son oncles pour ces études qu'il ne poursuit actuellement plus.

( J'ai commencer mon approche il y a 1 2 jours j'avait oublier la fiche perso)

Arty0m

Arty0m le Dim 11 Juin - 1:00

akrapovitch a écrit:Mugshot (Avatar de votre perso) : https://i58.servimg.com/u/f58/19/32/71/01/images10.jpg

Prénom Nom : Rudy_Galinha

Surnom : Rudy

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) : Jeune homme assez souriant , il aime bien rigoler avec les gens , il n'aime pas trop qu'on le prennent pour un con , il change vite d'humeur surtout quand on parle de sa famille

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) : Jeune homme assez grand en taille , il est d'une corpulence moyenne , il a les cheveux court , il est souvent vêtu d'un ensemble noir.

Background (Histoire de votre perso): Rudy est une jeune morveux de 15 ans qui traîne dans les quartier de Ganton Street, Il vit actuellement avec son oncle , Il fréquente une bandes de jeunes abordant une moyenne d'age égal a a la sciène. Il est plutôt beau , charmeur , il aime les femmes mais surtout sa vie de groupes avec ces potes , ces parent l'ont laisser chez son oncles pour ces études qu'il ne poursuit actuellement plus.

( J'ai commencer mon approche il y a 1 2 jours j'avait oublier la fiche perso)
Annulé, tu approches chez les savages a toi de faire un choix sinon annulé.

Perquize
Personnage : Kenneth_Hayden

Perquize le Dim 11 Juin - 2:49

Prénom Nom : Kenneth Hayden

Surnom : Ken

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) : C'est un jeunot calme en général, le problème est qu'il est facilement influençable pour aller faire des conneries avec des grands du quartier. Il a un franc parler qui peut en blessé plus d'un, se laisser marcher dessus n'est pas dans ses habitudes. A cause de ses différences, il essaye toujours de sortir du lot pour avoir l'air moins médiocre c'est pour ça qu'il n'hésite jamais à faire des bêtises pour impressionné la galerie. 

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) : Souvent fringué en tenue de sport, vêtements larges avec 
des chaussures de basket blanche. Il fais 1m64 pour 57 kilos, il a aussi un petit défaut au niveau 
de sa démarche à cause de son dos légèrement vouté.
Il a un assez gros nez avec des petites oreilles puis une cicatrice au dessus de l'oeil droit.

Background (Histoire de votre perso) : Kenneth Hayden a 17 ans il est né à Ganton dans la ville de Los Santos.
Il y réside avec sa mère Dalla qui travail dans un magasin de couture pas très loin du quartier.
Son père lui a toujours eu l'image d'un homme absent, il est aujourd'hui incarcéré pour plusieurs délits trafic de drogue, cambriolage etc.
A l'école c'est un jeune qui est souvent intimidé à cause de sa différence en effet, il est assez 
petit à côté de ses camarades pour son âge et il a un niveau scolaire vraiment moyen.
Ce qu'il faut savoir c'est que Ken a pas eu une enfance facile malgré que sa mère travail, il a souvent
 connu la misère à la maison le frigo n'est pas souvent ravitaillé.
L'incarcération de son père n'aide pas le jeune homme a partir vers la bonne route, son parcours a eu une très mauvaise influence sur son fils qui commence de plus en plus à enchaîné les conneries à son école. Bagarre gratuite, provocation, sa mère tente tant bien que mal de le remettre sur le droit chemin car elle ne veut surtout pas qu'il devienne mauvais.
Quand il est à la maison il aime bien aider sa mère à cuisiné quand c'est possible, il écoute souvent du RAP sur la vieille sono que sa mère lui a payé situé dans sa chambre, c'est quelqu'un d'assez immature avec une intelligence vraiment faible, il a même du mal à retenir les prénoms des autres jeunes. Plus enclin à se laisser dominer quand il s'agit d'une personne imposante face à lui, sa lui arrive souvent de vouloir dépassé les seuils de la connerie. En revanche quand il vas dehors, il aime bien aider les personnes âgés il est respectueux est a certaines valeurs envers le respect qu'il doit avoir vis à vis des anciens. Malgré son faible QI et les mauvaises notes a l'école, sa mère lui a donner une bonne éducation il connais déjà la valeurs de l'argent, avec les filles il n'est pas aussi grande gueule qu'avec les garçons il est même assez coincé car il n'a pas l'habitude de sortir avec une fille, Ken a jamais eu de copine.

Arty0m

Arty0m le Dim 11 Juin - 4:55

@Perquize a écrit:

Prénom Nom : Kenneth Hayden

Surnom : Ken

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) : C'est un jeunot calme en général, le problème est qu'il est facilement influençable pour aller faire des conneries avec des grands du quartier. Il a un franc parler qui peut en blessé plus d'un, se laisser marcher dessus n'est pas dans ses habitudes. A cause de ses différences, il essaye toujours de sortir du lot pour avoir l'air moins médiocre c'est pour ça qu'il n'hésite jamais à faire des bêtises pour impressionné la galerie. 

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) : Souvent fringué en tenue de sport, vêtements larges avec 
des chaussures de basket blanche. Il fais 1m64 pour 57 kilos, il a aussi un petit défaut au niveau 
de sa démarche à cause de son dos légèrement vouté.
Il a un assez gros nez avec des petites oreilles puis une cicatrice au dessus de l'oeil droit.

Background (Histoire de votre perso) : Kenneth Hayden a 17 ans il est né à Ganton dans la ville de Los Santos.
Il y réside avec sa mère Dalla qui travail dans un magasin de couture pas très loin du quartier.
Son père lui a toujours eu l'image d'un homme absent, il est aujourd'hui incarcéré pour plusieurs délits trafic de drogue, cambriolage etc.
A l'école c'est un jeune qui est souvent intimidé à cause de sa différence en effet, il est assez 
petit à côté de ses camarades pour son âge et il a un niveau scolaire vraiment moyen.
Ce qu'il faut savoir c'est que Ken a pas eu une enfance facile malgré que sa mère travail, il a souvent
 connu la misère à la maison le frigo n'est pas souvent ravitaillé.
L'incarcération de son père n'aide pas le jeune homme a partir vers la bonne route, son parcours a eu une très mauvaise influence sur son fils qui commence de plus en plus à enchaîné les conneries à son école. Bagarre gratuite, provocation, sa mère tente tant bien que mal de le remettre sur le droit chemin car elle ne veut surtout pas qu'il devienne mauvais.
Quand il est à la maison il aime bien aider sa mère à cuisiné quand c'est possible, il écoute souvent du RAP sur la vieille sono que sa mère lui a payé situé dans sa chambre, c'est quelqu'un d'assez immature avec une intelligence vraiment faible, il a même du mal à retenir les prénoms des autres jeunes. Plus enclin à se laisser dominer quand il s'agit d'une personne imposante face à lui, sa lui arrive souvent de vouloir dépassé les seuils de la connerie. En revanche quand il vas dehors, il aime bien aider les personnes âgés il est respectueux est a certaines valeurs envers le respect qu'il doit avoir vis à vis des anciens. Malgré son faible QI et les mauvaises notes a l'école, sa mère lui a donner une bonne éducation il connais déjà la valeurs de l'argent, avec les filles il n'est pas aussi grande gueule qu'avec les garçons il est même assez coincé car il n'a pas l'habitude de sortir avec une fille, Ken a jamais eu de copine.

Validé bonne chance ic vieux.

Dernière édition par Arty0m le Jeu 15 Juin - 16:22, édité 1 fois

Nelson®
Personnage : Nelson_Guanezio

Nelson® le Mar 13 Juin - 0:37

Prenom_Nom: Broderick Pickett
(Je jouerais en /nomoff surnom ig car peux pas rename, mon pseudo en veritée: Nelson Guanezio ))

Surnom : Buck

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) : Celui-ci est quelqu'un de très bavard quand il est de bonne humeur, Il a menée une "longue" vie d'adolescent dans le gang des Lueders Park Piru, qui lui auront donc formé un mental de fer. Il est souvent agressif quand on s'en prend au gens qu'il aime bien ou encore a son quartier natal. Il garde un respect a tout ceux qui prône la culture des Bloods.

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) :  1m78 pour 65 kg, Celui-ci a une paire de locks et semble être habiller comme a son adolescence, toujours avec un baggie's simple et sa déguaine de d'habitude. Celui-ci possède un tatouage sur la nuque, une five pointed star. (Les branches bloods)

Background (Histoire de votre perso): L'adolescence de Broderick n'a pas toujours ètais facile. Celui-ci a longuement a ses débuts traîner dans le quartier lorsque que les Lueders Park Piru ètais encore maître de leur territoire. Celui-ci a fait de nombreuse connaissance, amitié et ennemies a ses débuts. Il s'est liée comme les cinq doigt de la mains, avec "Cliff", un de ses meilleurs amis qui est maintenant, sans nouvelles. Au fur et a mesure, celui-ci apprenais les "metier" de la rue avec son pote, cela passais par quelque tabassage, deal et pouvais parfois finir en depouillage de poches ou voir pire.. Il on étais enrôler dans le gang petit a petit, et initié au même moment. Celui-ci a longuement sévit dans le quartier en tant que "Buck", ayant une réputation d'un "gangbanger" au paravant. Au fil des mois, année passer au seins du gang, il furent connaissance de Luna, qui ètais par la suite sa petit amis. Celui-ci a du la tuée sous ordre des OG Lueders Park et a soudainement disparu de la nature quelque temps après.. Certains diront qu'il auras ètais abbatu, d'autre dirons qu'il prépare une absence pour un long retour.  
Pendant son absence, celui-ci aura donc apprit qu'un nouveau gang prônant la meme culture que les Lueders Park avais prit le contrôle de Ganton et ses alentours.

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant