Signales ton approche !!

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Amadeo.
Personnage : Amadeo_Aguas

Amadeo. le Ven 23 Juin - 0:35

Prénom Nom :

Surnom :Kenneth_Conower

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) :Neveu

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) : Jay mesure 1m80 pèse 75 kilos il à des traits musclés mais pas trop. Il aime la mode et à tendance à dépenser sans compter. Il n'a pas beaucoup de cheveux sur le cailloux mais il tente quand même de faire des contours.
Background (Histoire de votre perso):
Bonjour,bonsoir je m'appel Kenneth je suis venu ici de l’étrange car j'ai perdu mes parents ansi que ma soueur et mon frère a cause un accident de train alors il as passé une période chez mon oncle mais après quelque moins plus tard il avait une maladie dangereuse alors il as passé une période dans lit il as mort et voila j'ai déménager a New York cherchent une nouvelle famille et voila je suis ici je cherche un maison a louer et un Taf pour gagner ma vie chez vous et entre vous

Nekzo
Personnage : Barrett_Humphrey

Nekzo le Ven 23 Juin - 15:58

Kenneth. a écrit:Prénom Nom :

Surnom :Kenneth_Conower

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) :Neveu

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) : Jay mesure 1m80 pèse 75 kilos il à des traits musclés mais pas trop. Il aime la mode et à tendance à dépenser sans compter. Il n'a pas beaucoup de cheveux sur le cailloux mais il tente quand même de faire des contours.
Background (Histoire de votre perso):
Bonjour,bonsoir je m'appel Kenneth je suis venu ici de l’étrange car j'ai perdu mes parents ansi que ma soueur et mon frère a cause un accident de train alors il as passé une période chez mon oncle mais après quelque moins plus tard il avait une maladie dangereuse alors il as passé une période dans lit il as mort et voila j'ai déménager a New York cherchent une nouvelle famille et voila je suis ici je cherche un maison a louer et un Taf pour gagner ma vie chez vous et entre vous

Propose-nous une description mentale de ton personnage stp. Améliore ton histoire: corrige les fautes d'orthographe, de syntaxe, rédige-la à la troisième personne du singulier et évite le RP trop banal de l'orphelin qui a perdu toute sa famille etc.

Amadeo.
Personnage : Amadeo_Aguas

Amadeo. le Ven 23 Juin - 22:12

D'accord

Onizukaaa
Personnage : Tyron Eisley

Onizukaaa le Dim 25 Juin - 3:54

Mugshot (Avatar de votre perso) :

Prénom Nom : Tyron Eisley

Surnom : Baddack ( Bad )

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) : Ados ayant un caractère un peu torrentiel restant tout de même sociable. Diligent dans les situations. Il est spépieux sur ce qu'il se passe autour de lui. Il est très influençable par les plus âgés que lui du quartier.

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) : Mec potable élancé et pêchu.  Une coupe au carré sous son bob noir qu'il porte journellement.
Background (Histoire de votre perso): Né à All Saint Hospital, Tyron demeure à Hoover Park. C'est un enfant avec des notes pas très corrects à l'école malgré les efforts produits par celui-ci. Plus jeune, il restait souvent seul chez lui en absence de ses parents pour ne pas les inquiéter puis sortait une fois qu'ils étaient rentrés à la maison. En grandissant, il a perdu cette habitude d'attendre l'arrivée de ses parents avant de sortir, il profite de l'absence de ces derniers pour traîner le plus possible dehors en allant voir son amie Clémentine et les autres personnes du quartier pour faire passer le temps. Finalement, Tyron n'est qu'un jeune chenapan qui traîne journellement dans le quartier de Hoover Park.

Joshua_Otman
Personnage : Joshua_Otman

Joshua_Otman le Dim 25 Juin - 16:14

Mugshot (Avatar de votre perso) : 
Prénom Nom : Joshua_Otman

Surnom : Josh'

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) : Personnage bipolaire, il peut être amical, accueillant voir même introverti dans un premier temps, mais parfois il se montre agressif, violent quand quelques chose ne lui plait pas, assez susceptible.Il à un caractère difficile à cerné car il est imprévisible au vu de sa bipolarité, mais il à le sens de l'honneur.

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) :Josh' mesure 1M88, et pèse près de 78 KG, il n'est pas trop mode, et s'habille par rapport à ses moyens financier, et prend ce qu'il trouve.Il a quand même une préférence :le bling bling
Background (Histoire de votre perso) : Josh' est un garçon originaire de San Fierro d'une famille populaire.Il est très proche des personnes de son quartier, très vites il rentre dans l'illégalité, en parallèle Josh' est un talent du Basketball, et il souhaite en faire son métier.Joshua jongle entre activité illicite et son sport favoris.Il décide un jour d'arrêté ses activités illégaux pour se consacrer au basketball , il veut s'en sortir et il sait que c'est sa seul chance d'accédé à une université préstigieuse car il n'est pas doué à l'école.Josh est sur le point de rejoindre une franchise NBA, mais son passée le rattrape et il est victime d'une fusillage qui le touche gravement au bras, le forçant à arrêté le basket et l'obligeant à quitté sa ville suite à la menace de mort permanente.
Aujourd'hui il est à Los Santos, une nouvelle ville et le seul talent qu'il peut exploiter au delà du basket c'est les activités illégales.

Jackson_Oderwood
Personnage : Jackson_Oderwood

Jackson_Oderwood le Dim 25 Juin - 18:44

Prénom Nom :Jackson Oderwood

Surnom :Lil'J

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) :Jackson est plutôt nerveux , il aime joué au foot , basket...

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) : 1m72 pour 50kg , il porte des déchiré se qui montre qu'il est pauvre.
Background (Histoire de votre perso):Jackson est un jeune afro de 14ans qui a vécu a chicago , a ses 10 ans il a perdu ses deux parents dans une fusillade dans cette même ville alors qu'ils étaient en train de se baladé sur une allée peu fréquenté , ils prennent des balles perdu , en effet 10 metre plus loin un réglement de compte a eux lieux suite a sa Jackson devient froid et voit la vie en noir , il n'a plus rien a perdre dans sa vie , il est souvent silencieux.

Nekzo

Nekzo le Dim 25 Juin - 21:21

Validé pour Joshua et Tyron, bonne chance à vous!
Jackson, étoffe un peu l'histoire de ton personnage stp.

Stan_Wallas
Personnage : Stan_Wallas

Stan_Wallas le Lun 26 Juin - 20:41

Stan_Wallas Aujourd'hui à 19:17

Avatar de mon perso: https://i11.servimg.com/u/f11/19/72/35/04/captur10.jpg

Prénom Nom :Stan Jefferson

Surnom Owdogg

Descriptions mentale : un peu barge, s'en fou de risquer ça vie pour de l'argent, ou pour obtenir quelque chose.

Description physique homme black cheveux dreadlocks, t-shirt noir, pantalon beige ,chaussure blanche,  1m79 73kg

Background (Histoire de mon perso): Stan vient de Los Angeles il a grandit dans les quartier de compton dans la violence les armes le trafic de drogue ect. Sa mère était accro à l'héroine elle est morte d'une overdose quand il avait 11 ans. A 13ans il déménage avec son père en amérique du sud près du mexique il fuit la ville à cose des problèmes qu'il avait avec certains gang rivaux pour revenir à los angeles vivre chez sa tante, il est maintenant seul livré a lui même sans parents puis sombre dans la grande délinquance , il se debrouille maintenant comme il peut il n'hésite pas a tuer quelqun si c'est pour de l'argent maintenant stan cherche un nouveau groupe 'une nouvelle famille' avec qui il pourra trainer comme avant.
(il a déjà participer a certain braquage et cambriolage avec ces 2 enciens potes avec qui il trainait auparavant.)

hooss
Personnage : Catulo_Quispe

hooss le Mer 28 Juin - 17:56

Prénom Nom : Catulo Quispe

Surnom : Catts

Descriptions mentale (Caractère de votre perso etc...) : Jeune assez spécial, pouvant faire preuve d'une grande assiduité quand l'envie l'en prend, il traîne sur Pernell depuis bien un mois déjà mais ne s'est pas trop familiarisé avec les habitants.

Description physique ( Tailles, poids, style vestimentaire) : 1m74, 78kg, hoodie gris clair à capuche, cheveux très courts, lunette de soleil, jean lambda et hasket noires.

Background (Histoire de votre perso): Vit une vie pas trop désordonné mis à part le divorce de ses parents qu'il à vécu vers ses treize ans, Catts n'a qu'un frère et celui-ci est incarcéré aux TwinTowers.
Il continue d'aller en cours mais seulement quand cela lui chante, il ne porte pas grande importance au fait de jurer sa fidélité au drapeau.
Celui-ci vient de San Fierro, il a grandit dans un quartier de classe moyenne mais sa mère décida de déménager lors de son divorce par manques de moyens.

Nekzo

Nekzo le Jeu 29 Juin - 2:28

Validée pour vous deux, bonne chance!

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant