Le Monde Roleplay V9.3

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant



avatar
Mathieu_Sabrioti
Personnage : Mathieu_Sabrioti
Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2017

Mathieu_Sabrioti le Mer 31 Mai - 6:28

Hâte !!


avatar
TheRoseCall™
Personnage : Rose_Callahan
Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 16
Localisation : E09, INFERNUS, départ en mission d'interception depuis PS-HQ.

TheRoseCall™ le Mer 31 Mai - 8:03

Iabdbgok HSU jfozkzbfl Herses lakqkfnzk j'aime *_* J'vais crever d'la racaille avec mon Infernus moi ! :D

Et le système d'unités j'approuve, puis le /canaliradio il était temps !


Dernière édition par Better Call(ahan) Rose™ le Mer 31 Mai - 8:06, édité 1 fois








avatar
Mikael.
Personnage : /
Messages : 2149
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 18

Mikael. le Mer 31 Mai - 8:06

Impeccable !


avatar
Heather
Personnage : Heather Callahan
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 17
Localisation : Pas très loin

Heather le Mer 31 Mai - 8:57

Bof les animations qui te mettaient au sol après une balle c'était pas si mal, enfin là on passera sur des fusillades plus "arcade", celui qui a plus de PV il a mourru. Mais bon, sur le papier c'était bien mais personne le jouait, alors dans l'absolu ça change pas grand chose.


avatar
Macarena
Personnage : Maleko_Young
Messages : 3097
Date d'inscription : 10/08/2016

Macarena le Mer 31 Mai - 8:58



avatar
TheRoseCall™
Personnage : Rose_Callahan
Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 16
Localisation : E09, INFERNUS, départ en mission d'interception depuis PS-HQ.

TheRoseCall™ le Mer 31 Mai - 9:15

@Heather a écrit:Bof les animations qui te mettaient au sol après une balle c'était pas si mal, enfin là on passera sur des fusillades plus "arcade", celui qui a plus de PV il a mourru. Mais bon, sur le papier c'était bien mais personne le jouait, alors dans l'absolu ça change pas grand chose.

Après ça reste aussi une question de skills, mais l'animation qui te mettais au sol était un désavantage parce-que une fois que t'étais au sol t'étais mort vu que ton adversaire en profitait pour te finir.








avatar
MELVIN
Personnage : Melvin_OConnor
Messages : 6415
Date d'inscription : 29/08/2014

MELVIN le Mer 31 Mai - 10:34

je suis content pour le retrait des animations armes


avatar
#Gweinn
Personnage : Kitchen(CSC)
Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2016

#Gweinn le Mer 31 Mai - 10:55

Bg tous ça...mais dommage j'suis bannis...


avatar
Andrea.M
Personnage : Andrea_Mitchell
Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 19

Andrea.M le Mer 31 Mai - 11:07

Ca ma l'air pas mal du tout tous ça !




avatar
Kenneth Smallworth
Messages : 2661
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : Head Modérateurs.

Kenneth Smallworth le Mer 31 Mai - 12:02

@MELVIN a écrit:je suis content pour le retrait des animations armes

on va pouvoir fusiller un gang ennemis et faire une vidéo sur youtube

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum