Histoire et Culture Bloodz.

Arty0m
Personnage : Smoke

Arty0m le Mer 14 Juin - 11:35

Salut à tous, après plusieurs changements dans la faction, j'ai décidé de faire un petit point sur les Bloodz pour les approchants et les futurs approchants qui rejoindront la faction. Vous trouverez plusieurs infos sur la culture le langage et autres pour votre évolution au cours de votre RP.

Création du Mouvement:

Nous sommes en 1972, plusieurs jeunes et adolescents des quartiers défavorisé de Los Angeles résidant a Compton décide de former un petit groupe de quartier. Cette clique décideras de s'appeler les "Piru Street Boyz". Ils sont les créateurs du mouvement connue sous le nom de "Bloodz". La première vague Piru fut crée par Viencent Owens et Sylvester Scott. C'est alors a se moment la que pendant l'été 1972 les Crips et les Pirus de Compton entrent en conflit.

Un peu plus tard, avec la monté du crack aux Etats-Unis, un nouveau groupe mener par deux Afro-Américains sortant de prison fondent un groupe sur New-York, la UBN ou communément appeler "United Blood Nation". Les créateurs de se mouvement son Omar Portee Aka O.G Mack et Leonard Mackenzie Aka O.G Deadeye.

Culture et Langage.:
Pour mieux comprendre la culture et intégrer le gang plusieurs choses sont a savoir. Les Bloodz s'identifient comme vous avez pue le deviner a à la couleur rouge. L'un des symboles important des Bloodz est l'étoile a 5 branches. Chaque branches signifie les piliers si ont peut appeler sa comme sa du mouvement. On y retrouve : L'amour, Le Respect, l'obéissance, l'honneur et le sacrifice. Maintenant un peu de vocabulaire. 

"Bouffe" Si on vous apprend que quelqu'un va devenir de la bouffe c'est qu'il est prit pour cible.

"Bool" Bool signifie cool, les Crips étant les plus grands rivales des bloodzles bloodz eux essaye de s'interdire la lettre "C" notamment pour le mot "Cool".

"CK" CK veut dire "Crips Killer" c'est un titre qu'on attribue aux tueurs de crips présent dans les petits groupes de bloodz.

"Le 5 monte, le 6 descend" Comme je vous est expliquer juste en haut, Les Bloodz jurent que par le 5, les Crips eux jurent par le 6.

Initiation et signes:

Pour faire rentrer et faire partie du mouvement, plusieurs initiations sont possibles pour les jeunes des quartiers. Tabassage, rackette, viole, les adolescents sont prêt a tous pour rejoindre leurs futurs famille. 
(( Avancer la video a 0:33))

Un rite d'initiation aussi nommé 1.50$ a pour but d'offrir a la victime 150 points de sutures en le tailladant avec une lame de rasoirs. Une fois ses initiations passés les jeunes membres sont marquer de différente façons. Les tatouages ou le marquage au fer blanc, on chauffe le canon d'une arme et on viens déposer l'arme chaude sur la peau. Le but étant de former une patte de chien.

Voila j'espère vous avoir éclairer un peu sur les Bloodz, si je pense avoir oublier des choses je modifierais le post au fur et a mesure du temps.
Bon jeu sur LM-RP

Dernière édition par Arty0m le Mer 14 Juin - 12:40, édité 2 fois

The Devil'S Cross
Personnage : No Name's

The Devil'S Cross le Mer 14 Juin - 11:41

Le 5 monte et le 6 descend ♥

naha
Personnage : Altera Kaneko

naha le Lun 19 Juin - 0:38

lourd

devilsneighborhood
Personnage : Frank Martinez