SAN NEWS POUR VANS.

вяι¢є™
Personnage : T'a trop cru toi.

вяι¢є™ le Ven 23 Juin 2017 - 1:29

CANDIDATURE LEADER SAN NEWS

Présentation.

Salutations,
Je me présente je m'appelle Brice, âgé de 16 ans en recherche d'un apprentissage dans la Pâtisserie. A mes heures perdues (beaucoup), je passe tout mon temps sur LM-RP du matin jusqu'au lendemain sa m'arrive.
J'aime bien toucher à tout ce qui est la mécanique sur les véhicules, m'y connaissant assez grâce à mon père j'aime aider certaines personnes avec qui je traîne pour leurs voitures. Ayant un compte en jeu inscris depuis Avril 2016 je suis pas vraiment quelqu'un "d'ancien" mais plutôt encore un "novice" sur LMRP. Après avoir été banni du serveur et ayant fais une longue pause, j'ai pu changer de caractère et adopté une meilleure maturité.

Le rôleplay est un mode de jeu incarnant un personnage que l'on veut, et c'est ça qui est bon. Nous pouvons réalisé tout ce que l'on veux avec ce et même personnage, mais attention à pas lui écrire une histoire totalement défaillante de celle qu'il as.

Je suis quelqu'un qui est plutôt discret, qui reste dans son coin généralement et qui parle à personne. J'aime bien rigoler et avoir de l'humour différentes avec n'importe qui, et des fois j'aurais pas envie de rigoler pour quelconque raison. Je suis du genre a faire passer le bien de mes potes avant mon propre bien.

Les projets.

Il faut savoir que j’ai de réel projet réellement ambitieux et avantageux pour le bon avancement de la faction sur le serveur. Je vais vous les partager à vous l’équipe administrative pour que vous voyez de vos propres yeux que j’ai réellement l’envie d’être leader de cette faction qui me tiens réellement à coeur.

• Je souhaite tout d’abord imposé des règles strictes pour évité le débordement de certaines futurs membres de la faction.

• Faire des événements avec l’équipe du San News, divertir les joueurs également dans des moments de tristes ennuies.

• Faire des répartitions simples et éclaircis pour chacun des membres de la faction, plutôt de l’entreprise. Faire des réunions quotidienne une fois par semaine et partager nos envies pour la faction, et échangé avec les membres leurs primes selon leurs “bénéfices” de la semaine.

• Organisé des rencontres aux locaux du San News avec des personnes haut placés de la ville et les invités à discuter à l’antenne avec nous pendant un moment, rigoler avec eux et débattre de tout type de sujet pour divertir et apprendre la ville sur certaines anecdotes.

• Organisé des jeux divertifiés et autres que ceux que l’on vois habituellement car ces jeux la sont devenus très ennuyant pour les joueurs et j’ai déjà mes idées qui seront très divertissantes pour tous.

J’ai bien d’autres projets mais si je partage tout ici il y a plus de surprise pour l’équipe administrative !

Le recrutement.

Il faut savoir que le recrutement se passera sur le forum, par candidature. Certaines conditions seront à remplir pour réussir à rentrer dans la faction, des screenshots, des vérifications par moi-même pour savoir si ce joueur as un bon niveau pour rentrer dans la faction.

J'ai moi-même effectué un modèle à effectué pour remplir une candidature envers le San News.

Modèle de recrutement:

CANDIDATURE PRÉNOM_NOM

Nom Prénom
Adresse de résidence
Numéro de téléphone

San News Agency
Central Avenue
70000 Los Santos

Informations de votre personnage.

Nom: Ecrire ici

Prénom: Ecrire ici

Situation: Célibataire | En Couple | Marié(e) (Rayez les mansions inutiles)

Nationalité: Ecrire ici

Votre parcours professionnel.

Votre / Vos expériences professionnels: Ecrire ici

Votre cursus scolaire / universitaire: Ecrire ici

Votre motivation.

Ecrire ici

Ma motivation.

Je poste aujourd’hui pour vous prouver ma motivation, mon envie de devenir leader, d’être leader d’une faction aussi importante pour un tel serveur, j’essaie vraiment de convaincre l’équipe avec mon amélioration constante chaque jour effectué. Donc je vais tout faire pour que chacun d’entres vous se voit satisfait de mes efforts et de mes futurs pas sur le serveur. J’ai aucune envie de postulé pour me sentir puissant par rapport à d’autres joueurs qui ont pas postés, je suis là pour devenir leader et non membre de la faction en question. J’ai aucune envie que le staff se voit obligé de me sanctionné pour des choses complètement insensé que j’aurais effectué, et j’ai vraiment l’intention de vous prouver que j’ai réellement la détermination et la motivation, et surtout l’envie de gérer cette faction comme il se doit, comme un réel leader. J’ai peut-être 16 ans mais j’ai déjà été leader du San News sur LM-RP il y a une année, et j’étais pas mal. Je pense pas, mais je suis sûr que je peux vous convaincre en faisant ce qu’il faut pour, c’est pour cela que j’améliore chaque jour mon Rôleplay effectué en chaque scènes, mon orthographe car je trouve que des fautes se placent souvent pour certains mots assez compliqués que je cite dans mes phrases. Etant donné que j’ai vraiment des qualités dans ce domaine, la rédaction, l’envie et non le dégoût j’ai tout pour devenir un bon leader. Je suis prêt à tout pour être à la tête de cette faction, je pourrais édité chaque heures ma candidature mais cela servira à rien. C’est à vous d’en déterminé si je suis assez compétent pour obtenir cette faction, je ne dis rien je fais que modifié ma candidature, et sachez que j’ai de réels projets en tête qui pourront améliorer la faction au maximum, la pousser un peu plus dans le Rôleplay. Et pour ça je vais bien m’occupé de recruter chacune personnes avec réfléxions et observer un peu son casier judiciaire et ses sanctions administrative dans des screens cités pour des futurs recrutements. (Je me fais des films je sais), mais j’ai réellement le stress, j’ai la boule au ventre tellement le stress est monté d’un coup depuis que j’ai posté cette candidature. Bref j’en dis pas plus je vous laisse avec mes projets, sa sera plus intéressant pour vous je pense ouais.

Cordialement.

Dernière édition par VANS™ le Ven 30 Juin 2017 - 21:40, édité 13 fois

La vie n'est pas un cadeau quand rien ne rentre dans nos poches.
Invité

Invité

Invité le Sam 24 Juin 2017 - 16:13

Réponse dimanche, bon jeu.
Invité

Invité

Invité le Ven 30 Juin 2017 - 22:32

Passe TS
Invité

Invité

Invité le Ven 30 Juin 2017 - 22:54

Accepté