[MAFIA] [FNO A] Outlaws Motorcycle Club - Chapitre 1.

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant



avatar
Brenton Calderone
Personnage : Mikhail_Fabonacci
Messages : 527
Date d'inscription : 30/07/2015

Brenton Calderone le Ven 30 Juin - 23:11












The Outlaws :



The Outlaws Motorcycle Club a été fondé en 1935, à McCook, dans l'Illinois. Cependant, la plupart des autorités croient que les hors-la-loi ont été formés au cours des années 1950 à Chicago, dans l'Illinois. Dans les années 1960, les Outlaws ont créé leur patch actuel, un crâne à pistons doubles, surnommé Charlie. Les hors-la-loi, avec les Pagans, Bandidos et Hell Angels, sont considérés comme l'un des quatre plus grands clubs de moto à un pourcent. Les hors-la-loi sont des ennemis notoires des Hell's Angels et sont allés à battre avec eux plusieurs fois. Les Outlaw's ont une expression appelée A.D.I.O.S (Angels Die In Outlaw States).

Lorsque les Hell's Angels ont commencé à tenter de créer des chartes dans l'Illinois, les Outlaws ont immédiatement arrêté cela en tuant l'homme responsable d'un patchover entre les Henchmen de l'Enfer et Hell's Angels. Les hors-la-loi sont notoires pour le trafic de drogue et d'armes à feu, la prostitution et l'utilisation de voitures piégées sur les ennemis. Les hors-la-loi sont allés jusqu'à déclencher une voiture piégée dans le club de Hell's Henchmens à Chicago, en heure de pointe. Le 3 mars 1995, les hors-la-loi ont tué un membre des «nouveaux» Hell's Angels en se rendant chez lui alors qu'il prenait du café et l'a frappé onze fois dans les visages, ainsi que quatre autres meurtres menés par les Outlaws.

Les hors-la-loi sont également notoires pour s'occuper de leurs propres membres. L'ancien président "Taco" Bowman a ordonné le meurtre d'un député patché d'Indiana par peur de se plaindre. Les hors-la-loi ont aujourd'hui des clubs dans l'Illinois, la Floride, la Géorgie, l'Indiana, le Maine, le New Hampshire, la Pennsylvanie, le Michigan, le Massachusetts, le Tennessee et la Virginie aux États-Unis. En plus des chartes au Canada, au Royaume-Uni et en Belgique. Les hors-la-loi sont considérés comme un MC du Midwest, mais ils ont connu une croissance depuis les années 1970.



Los Santos Chapitre :



Des nouveaux membres d'Outlaws Motorcycle Club, des nomades et d'autres informateurs débarquent à Los Santos. Des revendications de la part de ces membres, qu'ils seront le chapitre de Los Santos.
Les nomades des Outlaws Motorcycle Club sont des membres appartenant à plusieurs chapitre des Outlaws MC. Ils contiennent une vie dur et difficile, n'ont jamais un habit fixe pendant plusieurs années et ne sont pas mariés parce qu'ils n'ont pas de temps à sacrifier pour eux.
Les nomades sont envoyés dans une ville, village sous ordre d'un supérieur des Outlaws MC pour but de former un nouveau chapitre avec succès, dans le cas contraire les nomades feront plus partie d'aucun chapitre des Outlaws MC.

Ces nouveaux nomades sont entrés discrètement dans les alentours de Los Santos, prenant domicile dans un village peut loin de la ville, Dillimore. Les rumeurs qui traînent dans les rues de Dillimore, disent que le président arrivera de l'Illinois après une demande de transfert.



L'arrivé du Président et Vice-président :




Les deux compères, Will et Jack arrivé à Los Santos depuis l'Illinois, missionné de rejoindre les nomades déjà en place pour fonder un nouveau chapitre. La mission s'avère difficile du au manque d'moyen. Will et Jack ont pris un rendez avec l'un des nomades devant All-Saint afin qu'ils puissent partir à Dillimore.
Ils aperçoivent le nomade faire signe avec ces mains depuis sa moto pour le suivre. Arrivé à Dillimore, les trois anciens amis se rencontrent à nouveaux et lâchent quelques conneries entre eux, après quelques moments ils commencent à parler de leur avenir sur Los Santos.
Après leur longue discussion, le nomade suggère de leur présenter un club situé en ville, que tout les nomades ont investis pour le louer.






Il faudra avoir un personnage bien soigné et correct, connaître un minimum comment se déroulent les organisations de bikers dans la vie réelle afin de savoir comment se comporter dans un tel projet.

L'approche d'un Applicants devrait être légal, civil, normal. Les nouveaux Applicants seront soit des employés du MC dans le club, chauffeur d'une régulière d'un membre des Outlaws. Ils garderont le statut d'Applicants jusqu'au jour, ou vous gagnez la confiance d'un des supérieurs (Président, Vice-Président, Sergent d'arme). Après une soirée au club, vous serez invité dans une salle et vous aurez le patch d'un Prospect. Un prospect est plus loin qu'un Applicant au niveau des occupations et travaux donné par le club.
Vous serez dans l'obligation de respecter les règles du serveur ainsi que d'être à la hauteur pour donner une bonne image de la faction et du serveur, ce qui augmentera la qualité du Rôle-Play.
Les personnes ayant des pauvres connaissances, manque d'expérience à propos ce Rôle-Play pourront me contacter afin d'en savoir plus et recevoir des conseils/aides pour débuter une approche digne de ce nom.






Nous préparons ce projet depuis la fermeture de notre ancien projet ''T.A.I.K Family'' et nous avons le plaisir de voir ce projet posté afin de vous faire part de notre projet. Je tiens à préciser un petit point, les administrateurs me prennent pour un traître ou je ne sais pas mais moi je fais tout mon possible pour montré le contraire, et pour aider à entamer une nouvelle (parfaite) qualité de Rôle-Play.
Nous sommes pas comme vous le voyez, nous sommes sérieusement motivé à mener ce projet pour but d'apprendre et de montrer le Rôle-Play des Outlaws et on espère qu'on aura l'aide de l'administration pour réaliser ceci.

Nous sommes à la recherche de sérieux joueurs pour notre projet, fairplay et actif. Nous ne sommes pas énormément comme vous pouvez le constater, mais nous n'hésiterons pas à sanctionner ou à rejeter des membres qui ne correspondent pas à nos attentes. On ne fait que d'être sévère afin d'améliorer et augmenter le niveau de Rôle-Play des approchants.

On souhaite une bonne chance à tout les approchants, précisément, il faut avoir de la motivation et l'envie de Rôle-Play biker. On espère que notre projet vous aura plu, bonne lecture et bon visuel !






Ceci reste secret et discret pour le moment, il viendra le jour ou on fera part de nos fichiers fédéreaux.




Informations et culture d'Outlaws Motorcycle Club




1. Les applicants, c'est les nouveaux personnes habitantes de Dillimore qui sont intéresser pour devenir un O.M.C, autrement dis les nouveaux du club. Ils exécutent les ordres de tout les membres et prospects et doivent montré leur respect et leur loyauté pour le club et le président pour devenir prospect.
Les prospects n'ont aucun droit dans le club mis à part les tâches donner à eux. Ils devront demander une autorisation pour pouvoir participer à une balade en ville, ou participer si le membre qui sera à la tête de la balade leur autorisent de sortir, ils devront demander une autorisation pour parler ou donner leur avis.

2. Les applicants, prospects et les membres devront être loyal pour leur club et leur futur frère (membre du club). La loyauté et le respect sont les bases d'un Outlaws MC, un biker respectueux est un exemple pour les nouveaux.

3. Les Outlaws MC contiennent des activités peut utiliser par les autres club de motard, est ceci est une descendance héritière, ce qu'on appel les traditions et le suivi de père en fils, ils pratiquent des activités légales plus qu'illégales, le côté compagne qui laisse les habitants et citoyens de Dillimore aimé le club, ils partent à la chasse avec des fusils de cartouche dans les forêts et organiser des barbecues après chaque chasse. Côté illégal se diversifie sur les propositions et réputations du club, ceci peut être du trafique d'arme, cocaïne, drogue... etc.

4. Pour le bien de tout le club et sa bonne gestion et évolution, les Outlaws MC effectuent un sondage de vote à propos d'une affaire ou décision qu'ils doivent prendre pour investir à l'avancement du club et qu'il y est une bonne entente entre les membres et ne pas entamer des discussions pourries, disputes.

5. Chaque club de motard présent aux Etats-Unis contient un territoire, ce qui est un village ou quartier ou habitent les membres du club. Ou ils devront protéger et aider les habitants de ce village, pratiquer le peu d'activités illégales pour ne pas attirer l'attention et éviter des problèmes avec la Loi-Rico.
Si un autre club de motard s'installe dans le quartier des Outlaws, doit directement les contactés et payer quelques taxes pour entamer une alliance, comme guise d'aide pour le début de ce club, si le club s'installant ne déclare rien sera refouler ou bien attaquer par les O.M.C.

6. Les nettoyeurs, autrement dis les tueurs à gage travaillant pour les Outlaws MC sont considérés comme des haut gradés extérieur, ils prennent des décisions pour le bien du club et ne pas risqué leur vie. En cas de décision qui causera des obstacles pour le club, les nettoyeurs seront éliminé par le club.

Commençons par le début, un motard est dans la très grande majorité des cas un citoyen comme un autre juste passionné de moto. Mais dans une petite partie des cas il existe des motards qui baigne dans l'illégal, généralement il peut venir d'une famille de classe moyenne, être un orphelin ou bien d'une famille pauvre. Le motard criminelle fais en général partie d'un club de motard 1%, le 99% restant étant les motards non criminelle.

Généralement il est facile d'habité dans un quartier ou une ville diriger par des motards criminelle, ils sont aimables avec les citoyens mais ce sont des futurs victime s'ils font une erreur avec le club, ils démontrent un peu de leur violence qui fera flipper les habitants.
Selon votre métier les clubs 1% pourront vous demander des services, en collaborant beaucoup vous pourrez tissez des liens avec certains membres, certains type de commerce peuvent être racketter. En échange les clubs 1% joue le rôle d'une police alternative dans la ville ou le quartier participe à la vie de la communauté en organisant des collecte de fonds pour des aides financières ou l'évolution de leur village en ouvrant un commerce ou autre chose.

Il est généralement extrêmement difficile de faire partie d'un club 1%, ces clubs sont très fermé et il faudra passez par plusieurs stade pour être considérer comme un membre.
Les clubs 1% protège de manière très poussé leur village en y mettant des caméras de vidéo-surveillance, agent de sécurité/corrompu, etc... Le but étant de freiner l'entrée d'autres clans ennemis. Le membre d'un club 1% est fortement attaché à son club.
La grande majorité des membres ne deviennent pas des hauts gradés, les hiérarchie étant proche de celle des militaires il est très difficile de devenir un haut gradé. La plus part des membres du club reste donc de simple membre toute leur vie.

Les femmes du club, sont considérés comme des membres ou des régulières qui auront quelques tâches dans le club. Parfois les femmes du club sont utilisées comme secrétaire ou piège pour des personnes victimes des clubs, autrement dis les personnes enregistrées dans le liste noire du club.

La patronne des femmes, est la femme la plus respectées entre les femmes et est respectées du à son ancienneté, connaissance et loyauté pour son club. Elle est une femme bienveillante, derrière ce visage elle est dur et pourrie afin qu'elle puisse apporter que de bon pour son club. Si le président du club a une femme, elle sera la patronne des femmes.

La régulière, une fille devient régulière quand un membre confirme à un haut gradé ou à la patronne la fille avec qui il veut être.
Une régulière est donc soit mariée ou copine d'un membre.
Son pouvoir sur les autres filles se fait en fonction de son respect et son ancienneté, si une régulière est avec un membre important des Outlaws ou plus, elle a la possibilitée de donné des ordres aux prospect (l'accompagné, ramené ces enfants de l'école, faire le marché... etc).

La Brebis, est célibataire et n'a aucun lien familial avec des membres, généralement elle ne connait pas encore très bien les membres mais apprécie l'ambiance d'un club de motard et elle aime les motos (Harley Davidson) utilisées par le club.
Elle est peu respecter par les membres et peut être régulièrement dragué ou peloté, par des membres ou prospects.

Les applicants seront acceptés comme fan et intéresser pour faire partis de l'hiérarchie du club, une fois passé en prospect et il sera dans l'obligation d'acheter une Harley Davidson sinon il ce fera tabassé par tout les autres prospects et rejeté du club. Le règles d'un club de motard sont compliquées et doivent être appliquées pour une bonne continuité d'approche aux applicants et prospects.




Dernière édition par Brenton Calderone le Jeu 6 Juil - 17:20, édité 2 fois


avatar
Emma™
Personnage : Emma (Ancien R7 LSFD - Ancienn
Messages : 623
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 16
Localisation : Dans le Full Gas Garage

Emma™ le Ven 30 Juin - 23:27

Je rejoinderai peut-être le projet plus tard! bonne chance bb Brenton <3


"One ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas"
South Side 18th <3 / Full Gas Garage / LSFD


avatar
ßrook
Personnage : Brook McLenaghan
Messages : 816
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 18
Localisation : IP Dynamique

ßrook le Sam 1 Juil - 0:06

DU PUTAIN DE LOURD ! LE COME BACK....
ça parle de trahison derrière ton dos cousin mais faut pas s'y faire c'est que des FDPs


Appuyez un peu partout sur la signature. Enjoy !



avatar
Tweek
Personnage : Josh_Harmon
Messages : 142
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 17
Localisation : Nice

Tweek le Sam 1 Juil - 0:37

Ce thread me donne une impression de déjà vue, ton personnage s'appel Will comment ? Juste pour que je sois sûr si j'te connais d'autre part.




avatar
Brenton Calderone
Personnage : Mikhail_Fabonacci
Messages : 527
Date d'inscription : 30/07/2015

Brenton Calderone le Sam 1 Juil - 3:42

Mon nom c'est Ray ''Will'' Kenworth et ce thread n'était jamais présent sur d'autres serveurs. Les logos, ce sont des logos d'une ancienne mafia que j'avais et l'histoire est de moi.

Le ''Will'' que tu connais, c'est Will Benson et c'est lui sui m'a appris le RP biker et surtout OMC.

Sinon merci à vous tous.


avatar
XIN Trinity™
Personnage : ☆ Le martiniquais y parait. ☆
Messages : 5048
Date d'inscription : 04/01/2015

XIN Trinity™ le Sam 1 Juil - 4:20

Bonne chance


SIGNATURE(maj 20/07):


avatar
Nova
Personnage : Vincenzo_Jasinski
Messages : 1033
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 18

Nova le Sam 1 Juil - 7:29

Bonne chance à vous


avatar
вяι¢є™
Personnage : T'a trop cru toi.
Messages : 642
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Je fume mon pet.

вяι¢є™ le Sam 1 Juil - 9:47

Magnifique ce thread putain ! J'aurais jamais fais mieux GG !
Bonne chance pour ton projet mec !


La vie n'est pas un cadeau quand rien ne rentre dans nos poches.


avatar
MELVIN
Personnage : Melvin_OConnor
Messages : 6415
Date d'inscription : 29/08/2014

MELVIN le Sam 1 Juil - 10:23

Sympa dommage que tu te joigne pas à Calvin Soe.

le thread est cool et harmonieux


avatar
238393
Personnage : N/A
Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2017
Localisation : Toulon

238393 le Sam 1 Juil - 11:05

Bonne chance, à bientôt IG (et sympa le thread).

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum