[MAFIA] [FNO A] Outlaws Motorcycle Club - Chapitre 1.

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant



avatar
#Gweinn
Personnage : Kitchen(CSC)
Messages : 229
Date d'inscription : 10/11/2016

#Gweinn le Mer 5 Juil - 11:19

Toujour Sur le champ les kheys...j'revien IG aujourd'hui..on parles aprés Brenton..


avatar
Brenton Calderone
Personnage : Mikhail_Fabonacci
Messages : 527
Date d'inscription : 30/07/2015

Brenton Calderone le Jeu 6 Juil - 3:09





Informations et culture d'Outlaws Motorcycle Club

1. Les applicants, c'est les nouveaux personnes habitantes de Dillimore qui sont intéresser pour devenir un O.M.C, autrement dis les nouveaux du club. Ils exécutent les ordres de tout les membres et prospects et doivent montré leur respect et leur loyauté pour le club et le président pour devenir prospect.
Les prospects n'ont aucun droit dans le club mis à part les tâches donner à eux. Ils devront demander une autorisation pour pouvoir participer à une balade en ville, ou participer si le membre qui sera à la tête de la balade leur autorisent de sortir, ils devront demander une autorisation pour parler ou donner leur avis.

2. Les applicants, prospects et les membres devront être loyal pour leur club et leur futur frère (membre du club). La loyauté et le respect sont les bases d'un Outlaws MC, un biker respectueux est un exemple pour les nouveaux.

3. Les Outlaws MC contiennent des activités peut utiliser par les autres club de motard, est ceci est une descendance héritière, ce qu'on appel les traditions et le suivi de père en fils, ils pratiquent des activités légales plus qu'illégales, le côté compagne qui laisse les habitants et citoyens de Dillimore aimé le club, ils partent à la chasse avec des fusils de cartouche dans les forêts et organiser des barbecues après chaque chasse. Côté illégal se diversifie sur les propositions et réputations du club, ceci peut être du trafique d'arme, cocaïne, drogue... etc.

4. Pour le bien de tout le club et sa bonne gestion et évolution, les Outlaws MC effectuent un sondage de vote à propos d'une affaire ou décision qu'ils doivent prendre pour investir à l'avancement du club et qu'il y est une bonne entente entre les membres et ne pas entamer des discussions pourries, disputes.

5. Chaque club de motard présent aux Etats-Unis contient un territoire, ce qui est un village ou quartier ou habitent les membres du club. Ou ils devront protéger et aider les habitants de ce village, pratiquer le peu d'activités illégales pour ne pas attirer l'attention et éviter des problèmes avec la Loi-Rico.
Si un autre club de motard s'installe dans le quartier des Outlaws, doit directement les contactés et payer quelques taxes pour entamer une alliance, comme guise d'aide pour le début de ce club, si le club s'installant ne déclare rien sera refouler ou bien attaquer par les O.M.C.

6. Les nettoyeurs, autrement dis les tueurs à gage travaillant pour les Outlaws MC sont considérés comme des haut gradés extérieur, ils prennent des décisions pour le bien du club et ne pas risqué leur vie. En cas de décision qui causera des obstacles pour le club, les nettoyeurs seront éliminé par le club.


Commençons par le début, un motard est dans la très grande majorité des cas un citoyen comme un autre juste passionné de moto. Mais dans une petite partie des cas il existe des motards qui baigne dans l'illégal, généralement il peut venir d'une famille de classe moyenne, être un orphelin ou bien d'une famille pauvre. Le motard criminelle fais en général partie d'un club de motard 1%, le 99% restant étant les motards non criminelle.

Généralement il est facile d'habité dans un quartier ou une ville diriger par des motards criminelle, ils sont aimables avec les citoyens mais ce sont des futurs victime s'ils font une erreur avec le club, ils démontrent un peu de leur violence qui fera flipper les habitants.
Selon votre métier les clubs 1% pourront vous demander des services, en collaborant beaucoup vous pourrez tissez des liens avec certains membres, certains type de commerce peuvent être racketter. En échange les clubs 1% joue le rôle d'une police alternative dans la ville ou le quartier participe à la vie de la communauté en organisant des collecte de fonds pour des aides financières ou l'évolution de leur village en ouvrant un commerce ou autre chose.

Il est généralement extrêmement difficile de faire partie d'un club 1%, ces clubs sont très fermé et il faudra passez par plusieurs stade pour être considérer comme un membre.
Les clubs 1% protège de manière très poussé leur village en y mettant des caméras de vidéo-surveillance, agent de sécurité/corrompu, etc... Le but étant de freiner l'entrée d'autres clans ennemis. Le membre d'un club 1% est fortement attaché à son club.
La grande majorité des membres ne deviennent pas des hauts gradés, les hiérarchie étant proche de celle des militaires il est très difficile de devenir un haut gradé. La plus part des membres du club reste donc de simple membre toute leur vie.

Les femmes du club, sont considérés comme des membres ou des régulières qui auront quelques tâches dans le club. Parfois les femmes du club sont utilisées comme secrétaire ou piège pour des personnes victimes des clubs, autrement dis les personnes enregistrées dans le liste noire du club.

La patronne des femmes, est la femme la plus respectées entre les femmes et est respectées du à son ancienneté, connaissance et loyauté pour son club. Elle est une femme bienveillante, derrière ce visage elle est dur et pourrie afin qu'elle puisse apporter que de bon pour son club. Si le président du club a une femme, elle sera la patronne des femmes.

La régulière, une fille devient régulière quand un membre confirme à un haut gradé ou à la patronne la fille avec qui il veut être.
Une régulière est donc soit mariée ou copine d'un membre.
Son pouvoir sur les autres filles se fait en fonction de son respect et son ancienneté, si une régulière est avec un membre important des Outlaws ou plus, elle a la possibilitée de donné des ordres aux prospect (l'accompagné, ramené ces enfants de l'école, faire le marché... etc).

La Brebis, est célibataire et n'a aucun lien familial avec des membres, généralement elle ne connait pas encore très bien les membres mais apprécie l'ambiance d'un club de motard et elle aime les motos (Harley Davidson) utilisées par le club.
Elle est peu respecter par les membres et peut être régulièrement dragué ou peloté, par des membres ou prospects.


Les applicants seront acceptés comme fan et intéresser pour faire partis de l'hiérarchie du club, une fois passé en prospect et il sera dans l'obligation d'acheter une Harley Davidson sinon il ce fera tabassé par tout les autres prospects et rejeté du club. Le règles d'un club de motard sont compliquées et doivent être appliquées pour une bonne continuité d'approche aux applicants et prospects.



avatar
SelenaMC
Personnage : Selena McKinley
Messages : 3380
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : La prohibition n'a rien fait que des ennuis.

SelenaMC le Jeu 6 Juil - 3:36

Sympas, bonne chance.



Ne prenez pas ma gentillesse pour une faiblesse, je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne l'est pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à propos de moi.
SelenaMC,


avatar
Ken'Sword
Personnage : Kendrick_Kennedy
Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2017

Ken'Sword le Jeu 6 Juil - 7:12

Bonne continuation a vous !


Le monde est à nous, le monde est à toi et moi
Mais peut-être que sans moi le monde sera à toi
Et peut-être qu’avec lui le monde sera à vous
Et c’est peut-être mieux ainsi
Partie Screenshot ^^ ->


avatar
#MJ
Personnage : Drake_Carasco
Messages : 269
Date d'inscription : 18/11/2016
Localisation : ALGERIA MON AMOURRR

#MJ le Jeu 6 Juil - 14:08

Merci a vous encouragement les gars, on continues on lâches rien...


avatar
Emma™
Personnage : Emma (Ancien R7 LSFD - Ancienn
Messages : 620
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 16
Localisation : Dans le Full Gas Garage

Emma™ le Jeu 6 Juil - 14:18

Toujours vous les meilleurs <3 on vous vois partout!


"One ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas"
South Side 18th <3 / Full Gas Garage / LSFD


avatar
Brenton Calderone
Personnage : Mikhail_Fabonacci
Messages : 527
Date d'inscription : 30/07/2015

Brenton Calderone le Jeu 6 Juil - 15:48

Merci à vous tous.


avatar
Emma™
Personnage : Emma (Ancien R7 LSFD - Ancienn
Messages : 620
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 16
Localisation : Dans le Full Gas Garage

Emma™ le Jeu 6 Juil - 15:50

Vous mériter FNO les gars!


"One ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas"
South Side 18th <3 / Full Gas Garage / LSFD


avatar
LEROY.
Personnage : Leroy_Hamilton
Messages : 12760
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Normandie
http://www.lm-rp.net/

LEROY. le Jeu 6 Juil - 16:44

Passage en FNO, une activité remarquable quelques screen  avec un quelques chat logs serait bien mieux ! Très sympa.


avatar
Brenton Calderone
Personnage : Mikhail_Fabonacci
Messages : 527
Date d'inscription : 30/07/2015

Brenton Calderone le Jeu 6 Juil - 17:22

Merci à vous pour le passage FNO, on fera notre possible pour les Screenshots.

Thread éditer.

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum