[MAFIA] [FO] Ghost Criminals, fiction ou réalité ?

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Le Corbeau
Personnage : Le_Corbeau

Le Corbeau le Dim 9 Juil - 12:42

@Barbara Soe a écrit:Je vais p'étre rejoindre le Project vous êtes combien ?

Je ne peux pas divulguer le nombre de personne que l'on est, notre effectif se doit de rester confidentiel, mais je pense que l'on est un petit nombre.
Le nombre de message que j'ai sur ce compte est insuffisant pour que je puisse te répondre par MP et tu comprendras que t'en envoyer avec mon compte principal ne peut que discréditer notre volonté d'éviter tout métagame et de garder nos membres secrets.

Pour faire simple.

Afin de réaliser une approche chez nous, ça marche différemment qu'ailleurs, il ne faut pas traîner dans un quartier et attendre qu'un membre vienne à vous : Il vous suffit de poster dans le thread vos prétentions d'entrées dans notre cercle (comme tu l'as fait) et de là, vous pouvez réaliser vos séries de screens de vos différents moments In-game, de vos actions, de vos coups, de votre rôle dans vos factions/jobs respectifs et les poster ici.  Si votre profil nous intéresse, on vous contactera IG. Comme je l'ai dis, nous avons les moyens de vous retrouver IC.

Barbara Soe
Personnage : Barbara Soe

Barbara Soe le Dim 9 Juil - 12:46

@Le Corbeau a écrit:
@Barbara Soe a écrit:Je vais p'étre rejoindre le Project vous êtes combien ?

Je ne peux pas divulguer le nombre de personne que l'on est, notre effectif se doit de rester confidentiel, mais je pense que l'on est un petit nombre.
Le nombre de message que j'ai sur ce compte est insuffisant pour que je puisse te répondre par MP et tu comprendras que t'en envoyer avec mon compte principal ne peut que discréditer notre volonté d'éviter tout métagame et de garder nos membres secrets.

Pour faire simple.

Afin de réaliser une approche chez nous, ça marche différemment qu'ailleurs, il ne faut pas traîner dans un quartier et attendre qu'un membre vienne à vous : Il vous suffit de poster dans le thread vos prétentions d'entrées dans notre cercle (comme tu l'as fait) et de là, vous pouvez réaliser vos séries de screens de vos différents moments In-game, de vos actions, de vos coups, de votre rôle dans vos factions/jobs respectifs et les poster ici.  Si votre profil nous intéresse, on vous contactera IG. Comme je l'ai dis, nous avons les moyens de vous retrouver IC.

Je vois, pas de soucis on va faire ça sans soucis je vais commencer aujourd'hui ou demain.

Dans la vie c'est tuer ou être tuer

Barbara Soe

Barbara Soe le Dim 9 Juil - 14:27

Première série on commence doucement si vous avez des conseils ou autres pour m'améliorer je prend.

1. Quelques part dans Los Sentos..:

Donatello
Personnage : Isaiah_Wallace

Donatello le Dim 9 Juil - 15:23

Sympa, si tu veux un conseil /monrespect IG (ça enlève ton compteur de respect sur tes screens (en haut à droite)).

Barbara Soe

Barbara Soe le Dim 9 Juil - 15:29

@Donatello a écrit:Sympa, si tu veux un conseil /monrespect IG (ça enlève ton compteur de respect sur tes screens (en haut à droite)).

Je savais pas, merci les prochains n'auront plus se défaut.

Mirror
Personnage : Owen

Mirror le Dim 9 Juil - 16:28

Owen "Mirror"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un bon départ ... Série 1 :

Membre Ancien European qui respect rien :/

Oscarrr
Personnage : Oscar_Blanko

Oscarrr le Dim 9 Juil - 16:39

Bonjour, je voulais savoir où est ce que votre mafia se trouve pour venir m'approcher de vous faire une approche pour commencer une nouvelle vie voilà, merci !

A7
Personnage : Demonfay YATES

A7 le Dim 9 Juil - 18:07

bonne chance

Le Corbeau

Le Corbeau le Dim 9 Juil - 18:45

AndreaGonzales a écrit:Bonjour, je voulais savoir où est ce que votre mafia se trouve pour venir m'approcher de vous faire une approche  pour commencer une nouvelle vie voilà, merci !

Comme on le dit, on n'a pas de lieu précis, on sera vous retrouver ICly, et on vous enverra un contact ICly , faites vos scènes IC, essayez de faire parler de vous (recherche actives d'emplois, faites un peu parler de vous dans vos séries de screens) et nous on s'occupera de vous contacter. Faites votre évolution légèrement, et sous peu on vous contactera.

Le Corbeau

Le Corbeau le Dim 9 Juil - 22:15

Pardon Double poste

Le début d'un empire:

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant