(MAFIA) (FO) Ghost Criminals, fiction ou réalité ?

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Bradford
Personnage : Aquintis Bradford.

Bradford le Jeu 5 Oct - 0:57

Nina. a écrit:Le projet Ghosts Criminals reste sous la responsabilité de Barbara Soe.

« T'as voulu la vie de Tony dans la rue mais l'addition est salée²,
Ne joue pas le gros dans la street, tu te feras monter par un cadet,
J'ai grandi dans l'illégal, au phone, il ne faut jamais parler,
La X de la petite est sale, mon lit sent le poisson salé.
»

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Barbara Soe
Personnage : Barbara Soe

Barbara Soe le Jeu 5 Oct - 7:43

Je garde la fac comme la dit merci de garder polat en d hors de ça car il est le cousin irl de unal trop facile si C est lui qui approuve et en deux jours vous avez plus dm qu'autre chose sa resume bien votre manière de jouer

Dans la vie c'est tuer ou être tuer

Barbara Soe
Personnage : Barbara Soe

Barbara Soe le Jeu 5 Oct - 7:57

Joker. a écrit:C'est pas mal est réaliste d'un sens, une peur et méfiance constante est la, ce qui est très réaliste, j'vais l'autoriser aussi jcrois bien, en expliquant le pourquoi du comment ^^
le problème c'est que n'importe qui peut faire ca le plus gros des no rp peut venir te mettre une balle et reprendre ta faction surtout que la c'est des joueurs a problème qui se prenne un ban par semaine en moyenne autrement dit ils sont incapables de rp dans les règle {en plus ils ont Wallhack et meta car ils ne savent pas me répondre comment ils mon trouver.

Dsl des fautes je suis sur mobiles

Dans la vie c'est tuer ou être tuer

TheNumber
Personnage : Strelkov_Voldelsky

TheNumber le Jeu 5 Oct - 11:45

Houla je sens que je vais avoir du boulot dans deux semaines pendant les vacances Mdr pauvre Barbara ton amour va bientôt revenir !! Avec le lance roquette et sniper !

Joker.
Personnage : Juan_Gonzales (R10 C13).

Joker. le Jeu 5 Oct - 11:58

Bon courage dans tout ce bordel ! J'vais ptetre y participer mdrr, mais ouais c'est un soucis, j'autorise mon ck pour ma place à partir dun certains grade comme sa jsuis plus sur ;) tfacon jsuis plus chef de gang, jlai coordonne dans mon intérêt

"Dit moi avec qui tu traine, et je te dirais qui tu est.."
C'est au pied du mur... que tu vois mieux le mur ...

Frajo
Personnage : Aeron_Walpok

Frajo le Jeu 5 Oct - 12:06

Quoi qu'il arrive, je n'autoriserais jamais mon CK. Complètement débile qu'un gars random' vienne, tu tues et PAF ! Chef.

Bonne chance Barbara pour la suite, au plaisir de te voir IC ;).

"Le rap est un sport d'illettré", c'est faux, ça te ferait trop chier de l'admettre
Ma plume te botte le cul, c'est une phrase à prendre au pied de la lettre

Joker.
Personnage : Juan_Gonzales (R10 C13).

Joker. le Jeu 5 Oct - 12:47

Si il est de tes rang bien-sûr que c possible, IRL c'est même pire xp

"Dit moi avec qui tu traine, et je te dirais qui tu est.."
C'est au pied du mur... que tu vois mieux le mur ...

Floks
Personnage : Gonzalo_DeSettat

Floks le Jeu 5 Oct - 14:17

Je vais éclaircir quelques points car là, je vois que y'a des gens qui ne veulent pas agiter leur matière grise.
Premier point:

Tout d'abord, ceux qui ont lead ce renversement sont des membres HR de la faction Ghost Criminals, le reste sont des hommes de mains.
C'est toute une faction contre une seule personne, cette même personne n'intervenait plus dans les deals et affaires depuis environ dix jours, on se partageait les bénéfices, avions notre propre couverture et tout mais nous étions affiliés aux ghosts via Script. En gros on ne faisait qu'utiliser leur script pour des fins personnelles.

On lance une semaine de préparation (niveau organisationnel et matériel notamment les armes.) Personne n'était au courant du plan mais je ne sais pas comment c'est arrivé à Barbara => Je soupçonne l'Admin Nina ou autre de nous avoir Spec et divulgué des informations concernant le renversement.

Ce mercredi, le jour ou le coup était planifié, Barbara commence à s'allier et mettre des contrats sur ceux qui dirigent le Putsch, mais en vain, on arrive à tous les éliminer, bien sûr tout en ayant pour cible suprême Barbara qu'on arrive à buter dans la même soirée.

Tout ça pour dire qu'il y'a bel et bien un développement, ce n'est pas du Random.

Deuxième point: Comment on t'a retrouvé ?

Tu nous accuse de cheat alors que nous étions à LOS SANTOS toute la soirée et toi t'étais à HORS LS, tu présumes qu'on a un cheat qui détécte tous lse joueurs de la map????????? LOL.

Je vais t'expliquer l'enchainement des faits:
Tu appelles Emir, on retient ça de la conversation:

(Téléphone) Inconnu [voix rogue]: Awax va vous baiser.

Awax fait partie de la SR -> Conclusion: -> SR= potentiel ennemie.

Malheuresement pour toi, on connait les planques du SR. On est allés checké les docks puis la planque ou vous étiez et on vous a retrouvé.

Tu as fait une erreur tactique, sans le savoir. Il ne faut jamais dévoiler tes intentions à l'ennemie.
le seul métagame qu'on a fait c'est le /numero, pour voir qui était co ou pas lol.

Je ne répondrais pas une autre fois si je vois un commentaire bâtis sur la rage et qui manque de réflexion. Des fois on gagne des fois on perd, cette fois tu as perdu.

There's no justice in the world, unless we make it.

L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady

L'Jo le Jeu 5 Oct - 14:33

Moi j'aime le pâté !

J'arrive en balle comme un trafiquant d'arme et comme lui j'irais partir en paix.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant