[MAFIA] [FNO] The N.X Corporation

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant



avatar
Dom' #Leave
Personnage : Lewis_Caldwell
Messages : 105
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 18
Localisation : Belgique, derriére mon PC

Dom' #Leave le Lun 10 Juil - 19:49



HISTOIRE


Pendant une nuit sombre et glacial, Demon, arrive en ville, dans l'esperance de trouvé son cousin..
Ne le trouvant pas en ville, après plusieurs, jours celui-ci repris la tête du N.X, Mais lui il voyait les choses plus grandes et plus sombres. Après 3 jours Demon, penses que Dom' est mort. Sans rien dire et dans le plus grand secret, celui-ci utilisera ça fortune, Pour faire un sanctuaire. N'ayant néanmoins pas suffisamment de preuves pour trouver le ou les meurtriers de son cousin, il ce mit en tête de prendre sa revanche. C'est alors qu'il décide franchir le caps que Dom' avait décidé secrètement de faire. Une seconde organisation, permettant alors d'améliorer les relations du N.X et de leurs ouvrir plus de possibilités et un plus grand champ d'action. Alors secrètement celui-ci se cachera dans un endroit secret formant une armée d'homme de main, pour le moment ce petit groupe restreint est inaccessible a la suite de plusieurs taupe qui sont effectivement morte, pendant leur entrée en forces sans vraiment y avoir été invité. Y'en a juste une qui attiré l'attention de Dom' le soir même de ça mort serais-ce elles ? Le même soir, y'a eu une putain d'guerre dans leur garages et la disparition de Dom'. Qu'es-ce qu'on lui a dit au téléphone pendant qu'il parlait à quatre dans le garages, qu'est-ce qu'il a forcé à retrouvé tout les véhicules. Pourquoi avait-il tant de soupçons qu'il change les plans de recrutement aussi. Demon était intrigué par ça aussi, une conversation qu'il a entendu le premier jours ou il prit une radio dans le garage du N.X qu'il interrogea les gars qui n'était pas mort de la fusillade parlant des BDNS.



MEMBRES


DEMON:
Demon porte des lunettes bleus, un jeans caporal noir, une chemise blanche G-STAR, Une veste sans manche Lacoste, une paire de chaussure hugo boss au pied Est une paire des gants en cuir (( Qu'il à constamment ! )), possédant plein de véhicules des plus rapides, tous avec vitre teintée. Il porte un tatouage sur le coup distinctif a Dom' prouvant le signe familial. il porte toujours un gilet par balle, avec un calibre 50 Dans le caleçon. Sinon, d'où peux bien venir lui ? de quels région, Demon, est en réalité un Américain, formez par les meilleurs.  CIA, la NSA, est une certaine " Organisation " Tous ceux-ci était entrain de formé le meilleur agent de terrain, tir,conduite,combat, parcours, rapidité. Il a eu plusieurs médaille, étant le larbin du gouvernement, celui-ci en eu marre est décida d'allé a Los Santos rendre une petite visite à son Cousin. Il tomba dans un garages, avec des milliers de douilles par terre, ainsi que du sang dans le garage. des vitres brisé, des véhicules criblé de balle et écrasé par un Monster Truck. Alors, pris d'panique, il décida subitement d'appelé, Dom, ça ne réponds pas, il cherches après dans tout l'était de San Andreas, jamais trouvé de corps où autre. Après trois jours Demon penses Dom mort, alors il mets toute les ressources et entrainement reçu en formant une petite ruches, tel une abeilles, formant les meilleur tueur à gage. Ceux-ci seront envoyé dans différent endroit pour exécuté plusieurs personne, menant une enquêtes mais sur quoi ? Demon établis des plans ? Il prépare quelque choses de sombre et chaotique..

Lycia Ludenberg:
Lycia semble a première vue être une femme plutôt élégante, semblant a première vue tout a fait banale.
Cependant son passé lui n'est pas tout aussi banal, née à Cambrige dans la famille des Ludenberg. Il s'agis d'une famille noble ayant obtenu leur fortune grâce a leurs investissements dans les technologies de pointes qui évoluaient beaucoup dans Cambridge qui fut même surnommé le Silicon Fen.
Elle a toujours obtenue ce qu'elle voulais, au moindre de ses caprices, elle l'obtenais. Néanmoins elle compris lentement qu'elle pouvais ce servir des gens afin de parvenir a ses fins.
La famille de Lycia voulaient vraiment qu'elle ce spécialise en faisant des grandes études toutes les portes étaient ouvertes pour elle, elle pouvais faire de grandes études ce qu'elle fit au début.
Vers ses 17 ans, elle pris un gout très particulier concernant les jeux de hasards lors de parties de cartes avec ses amis, tout a commencé par de petits paries, de petites mises. Elle apprenais rapidement les bases des jeux. Essayant d'y trouver chaque petites failles afin d'améliorer ses chances de gagner. Malgré ceci, il lui arrivais toujours de perdre des parties ce qu'elle déteste, elle perd rapidement ses moyens et son calme impassible lorsque tout ne ce passe pas comme elle souhaite.
En ayant marre de ces défaites elle ce mit a apprendre a mentir et a tricher. Optimisant de plus en plus ses chances de victoires. Omnibulée par son envie de victoire elle mis de coté ses études souhaitant gagner sa vie grâce aux jeux d'argent. Sa famille forcement était contre et ne lui donnais plus d'argent afin de l’empêcher de participer a ce genre de jeu voulant la pousser a finir ses études.
Lycia folle de rage que ses parents lui empêche de faire ce qu'elle souhaite partis vers Los Santos grâce a l'argent qu'il lui restais de ces paries. Elle gagna sa vie la bas grâce a tout genres de jeu d'argent. Arnaquant un à un tout ceux qui avaient le malheur de tomber face a elle.
Sa fortune ce fit petit a petit jusqu’à ce qu'elle appris, grâce a un certain " Demon " qu'il y avais d'autres moyens pour gagner sa vie. Plus de risques mais plus de gains. Elle décida donc de voir ce que cet homme mystérieux avait a lui proposer. Petit à petit elle accepta de travailler pour lui, c'est ainsi qu'elle approcha pour la première fois le coté illégal et une partie d'elle qu'elle ignorais.

Lexa:
Lexa, Lexa Hanosa .. Cette jeune femme de 24 ans est née en Europe, plus précisément en Espagne.

Elle as eu une enfance normale, enfin qu-est ce que vous appelez normale ? Un père qui baigner dans les affaires sales, sa mère réduite en cendre sous ses yeux.. Elle réussi à surmonter tout cela, en réussissant à l'école, elle décroche le diplôme qu'elle voulait, puis décide de partir vivre le, rêve américain, elle est plutôt discrète une fois arrivée sur place, puis un soir, elle rencontre un homme, il dit s'appelais Demon, rapidement elle s'attache à lui et fini par .. Tombée amoureuse, malgrès quelques embrouille à la pizzeria la plus connue de la ville avec des jeunes plutôt insolent, elle réussi à se faire aussi discrète que possible, elle rencontre un soir un jeune, se nommant Juan, très gentil garçon, elle ne sais comment, mais elle s'est plutôt attachée à lui, malgrés que comme son père, il traîne à des endroits de la ville réputer chaud, elle se fait souvent du soucis pour lui.

La mère de Lexa était plutôt .. Virulente, c'est pour cela qu'elle aussi, a le sang chaud. Elle possède également la logique en or et l'agilitée de son de son père au volant, elle c'est aussi se débrouiller avec une arme à feux, même si elle préfère sens servir le moins possible, des fois, pas le choix.

Depuis son arrivée en ville, Lexa à remarquer plusieurs choses, elle sait des choses qui peuvent être utile.
Elle bosse actuellement au Los Santos Fire Departement, mais ne compte pas y rester bien longtemps, ce n'est que temporaire, et une sorte de couverture, car elle as une idée derière la tête, qui est en cours ..

A suivre.
Senera:
C'est à New York que la jeune Dillinger vit le jour, c'était une fille qui n'avait jamais eu de problème, pleine de joie et appréciant l'école, la musique et qui avait un goût prononcé pour l'art, c'était une fille qui appréciait la vie.
Son amour pour l'art, elle le tenait de sa mère qui tenait autrefois tenait une petite galerie, son père quant à lui était lieutenant de la police criminelle de New York.
Durant plusieurs années tout allait pour le mieux, jusqu'au jour de ses douze ans. Son père qui voulait que tout soit parfait comme à chacun de ses anniversaires fit de son mieux pour se libérer ce soir-là. Sa réussite provoquait une jalousie chez d'autres, il fut percuté devant sa résidence par un de ses collègues de travail qui n'appréciait pas ce qu'était devenu le père de Senara. L'agresseur tira plusieurs coups de feu sur l'homme avant de fuir. Il ne sera jamais retrouvé.

Ce soir-là tout bascula, la jeune adolescente se renferma, s'isolant de tout contact. Elle resta seule durant quelques mois. Son rapport avec sa mère semblait se détériorer au fil du temps. Jusqu'au jour où elle décida de quitter New York avec sa mère. Ils s'installèrent à Los Santos dans le quartier de Jefferson.

Plusieurs mois s'écoulèrent, Senara avait maintenant quatorze ans. La relation avec sa mère semblait être s'améliorer, elle avait retrouvé le sourire après plusieurs mois.Sa mère qui devait retourner à New York fit tuer dans un accident de voiture, Senara apprit la nouvelle plusieurs jours après. Elle commença à errer dans les rues, elle fit très vite prit en charge par un homme surnommé Demon qui la prit sous son ail.

J'ai posté le background des personne présente, mais j'en ai d'autre présente aussi qui ne se trouve pas dans le background sinon trop facile de tous nous démentlé. ( Nous somme approximativement 10 )




Dernière édition par Dom' #LeRetours le Jeu 13 Juil - 11:08, édité 11 fois



Pourquoi renoncer à demain ? Pour arrêté le join #Légalise Cannabis THC, Le blé ça va ça viens, mais il ne reste pas éternellement
DOM'™ La Folie sur SAMP

N.X Garage's  et N.X Nightclub
la fumette au dessus de tous. PREUVE 
Spoiler:








avatar
Shiræ
Personnage : Redwan_Fields
Messages : 1372
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 16
Localisation : LM-RP

Shiræ le Lun 10 Juil - 19:59

Je reviendrais vus qu'on ma retirer du Corona super!
des que j'mon pc je revieens!


Et si elle a une gueule de cul, il faut que son cul ait de la gueule


avatar
#MJ
Personnage : Drake_Carasco
Messages : 269
Date d'inscription : 18/11/2016
Localisation : ALGERIA MON AMOURRR

#MJ le Lun 10 Juil - 20:16

Mec, je pense que vous avez dêja le N.X garage sa suffit, tu vois pas ça? genre t'aura deux factions avec deux script défirent..! bizzare enfin bref, bon courage a vous !


avatar
XIN Trinity™
Personnage : ☆ Le martiniquais y parait. ☆
Messages : 5048
Date d'inscription : 04/01/2015

XIN Trinity™ le Lun 10 Juil - 20:19

Visiblement vous ne comptez jouer aucune évolution, j'ai vu des bullet et turismo de plus vous avez déjà un script racer quel est l'intérêt d'avoir une mafia si c'est pour tout avoir dès le début du projet ?


SIGNATURE(maj 20/07):


avatar
Emma™
Personnage : Emma (Ancien R7 LSFD - Ancienn
Messages : 623
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 16
Localisation : Dans le Full Gas Garage

Emma™ le Lun 10 Juil - 20:21

Noice.


"One ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas"
South Side 18th <3 / Full Gas Garage / LSFD


avatar
Shiræ
Personnage : Redwan_Fields
Messages : 1372
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 16
Localisation : LM-RP

Shiræ le Lun 10 Juil - 20:25

Tous projet est pas obliger de commencer avec des vehicules'pauvres.
Tu peux tres bien direct attaquer avec un RP riche et de la la mafia se lance.


Et si elle a une gueule de cul, il faut que son cul ait de la gueule


avatar
Dom' #Leave
Personnage : Lewis_Caldwell
Messages : 105
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 18
Localisation : Belgique, derriére mon PC

Dom' #Leave le Lun 10 Juil - 20:30

Je laisses mon script racer'z à Legende et Awax et moi je quittes le N.X j'utiliserai toujours le script si vous de votre cotez, vous faisiez tourné les trafics de nitro et etc.



Pourquoi renoncer à demain ? Pour arrêté le join #Légalise Cannabis THC, Le blé ça va ça viens, mais il ne reste pas éternellement
DOM'™ La Folie sur SAMP

N.X Garage's  et N.X Nightclub
la fumette au dessus de tous. PREUVE 
Spoiler:








avatar
XIN Trinity™
Personnage : ☆ Le martiniquais y parait. ☆
Messages : 5048
Date d'inscription : 04/01/2015

XIN Trinity™ le Lun 10 Juil - 23:43

M'ouais. Le thread me semble fait à la vas-vite avec le même code que vos précédents projets, essaie de travailler la présentation de celui-ci. En revanche, je me demande quel est l'intérêt pour vous d'avoir une mafia sachant que vous avez déjà une FO (NX Garage), le profit ?

Votre nom n'est pas très recherché aussi. Bonne chance malgré tout.


SIGNATURE(maj 20/07):


avatar
Dom' #Leave
Personnage : Lewis_Caldwell
Messages : 105
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 18
Localisation : Belgique, derriére mon PC

Dom' #Leave le Mar 11 Juil - 0:21

Le profit ? Non, une augmentation de puissance ? Peut-être, Où aurais-tu peur ?
Après ce son tes actes RP qui m'ont poussé à faire ça ;)



Pourquoi renoncer à demain ? Pour arrêté le join #Légalise Cannabis THC, Le blé ça va ça viens, mais il ne reste pas éternellement
DOM'™ La Folie sur SAMP

N.X Garage's  et N.X Nightclub
la fumette au dessus de tous. PREUVE 
Spoiler:








avatar
XIN Trinity™
Personnage : ☆ Le martiniquais y parait. ☆
Messages : 5048
Date d'inscription : 04/01/2015

XIN Trinity™ le Mar 11 Juil - 0:45

Où aurais-tu peur ?

Ne dis pas n'importe quoi non plus hein, je voulais juste savoir.


SIGNATURE(maj 20/07):

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum