www.city-dillimore.us



avatar
KAKAKABAW
Personnage : Leonold Kaynes
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2014

KAKAKABAW le Mar 11 Juil - 4:10

Dillimore Governement


On veut réussir ? Bien sûr que non, on va réussir avec Leonold Kaynes.



.
ACCUEIL / INFORMATIONS / CHANGEMENTS / RECRUTEMENT / CONTACT



Le gouvernement de Dillimore est une institution du district de Red Country qui travaille avec Los Santos pour créer un environnement correct qui assure aussi la sécurité de chacun dans la ville de Dillimore, cependant elle prendra donc son indépendance sur ses droits, sur ses revenus ainsi tous ce qui est administratif. Bien que notre institution n'a eu jusqu'à maintenant aucun statut formel, elle se développe actuellement dans le district afin d'obtenir un terrain stable.




.
ACCUEIL / INFORMATIONS / CHANGEMENTS / RECRUTEMENT / CONTACT



1. La sécurité

Nous aurons notre propre force de sécurité en relation avec le LSSD afin de sécuriser le maire en exercice et ses collègues pour fournir de l'aide aux nombreuses organisations de la ville.
En offrant la possibilité d'avoir une plus grande protection aux entreprises situées à Dillimore ainsi que pour aider à résoudre les conflits entre les habitants puis en veillant à ce que les camionneurs puisse circuler sans soucis.

2. La loi

Le gouvernement de Dillimore exercera ses propres fonctions dans les branches au niveau municipal. Le seul fonctionnaire indépendant de l'État de San Andreas dans le district du Red Country sera celui de Dillimore, le gouvernement de la ville sera composé d'un maire, d'un maire adjoint, d'un chef d'état-major, d'un dirécteurs des services d'intégrations, d'un dirigeant fiscal et un dirigeant social qui bénéficieront d'un établissement situé dans la ville.
Les services publics serviront d'institutions individuelles, connues sous le nom d'agences de l'État. Ils auront une autonomie totale concernant leur devoirs. Actuellement il existe cinq agences de l'Etat: le département de police de Los Santos(LSPD), le département des incendies de Los Santos(LSFD), le département du shérif de San Andreas(LSSD), le département de la justice de San Andreas (SADJ) et la municipalité de Los Santos (Mairie de LS), nous proposons à l'état de San Andreas d'en rajouter donc une qui sera la municipalité de Dillimore.

3. Les événements

La mairie de Dillimore proposera très régulièrement des évènements publics (invitations de célébrités, concerts, courses légales et sécurisés en campagne...), gratuits ou pas cher afin que tous le monde y ai accès avec parfois une récompense afin de motiver les gens à y participer.
Certaines événements seront en relation avec le LSSD/LSPD ou la mairie de Los Santos, certains même ne se dérouleront pas dans la ville de Dillimore seulement c'est le gouvernement de celui-ci qui l'organisera.

4. Le travail

Le gouvernement proposera quelques boulots dans la ville afin que les habitants ne soient pas obligés de se déplacer dans Los Santos pour réussir sa vie.
La mairie engagera un jardinier, un maçon, des chauffeurs, des gardes du corps, des fonctionnaires du pole fiscal et social.
Afin d'aider la population de la ville, nous nous engageons à faire des prêts en cas de réel besoins.

5. Le pole fiscal

Les fonctionnaires du pole fiscal s'occuperont des business dans la ville de Dillimore, en cas de vente de contrefaçon, de vente de produit périmé, de publicité mensongère, de vente de produit stupéfiants, de vente de produit illégal, de vendre d'objet volé dans les lieux de l'entreprise, celui-ci sera fermé d'office et tous les revenus financiers qu'il y ai pu avoir reviendront à la mairie de Dillimore, chaque business sur le territoire de Dillimore possèdera une légère taxe en fonction de ce que propose l'entreprise.
Il y aura également une possibilité d'avoir un prêt de lancement sous demande en cas de réel nécessité. (Pour plus d'informations venez dans nos locaux)

6. Le pole social

Les fonctionnaires du pole social s'occuperont en relation avec la mairie de Los Santos du permis de construire.
Chaque habitant de Dillimore aura le droit à son accompagnateur social afin de le soutenir dans ses choix, de l'aider à trouver un travail, de l'aider à trouver un logement, en fonction des besoins de la personne l'accompagnateur social peut permettre de recevoir un prêt allant entre $47 et $20 000, le plafond est touché seulement en cas de grosses dette.
(Pour plus d'informations venez dans nos locaux)




.
ACCUEIL / INFORMATIONS / CHANGEMENTS / RECRUTEMENT / CONTACT



11/07/2017 - 13h40 | Légères modifications dans la partie informations.



.
ACCUEIL / INFORMATIONS / CHANGEMENTS / RECRUTEMENT / CONTACT US



Si vous souhaitez travailler dans la ville de Dillimore, il y a plusieurs critères à respecter avant de postuler au sein de l'institution.

Obligatoire :
1. Avoir le permis de conduire
2. Avoir un diplôme dans n'importe quel domaine
3. Avoir déjà fait un job avant de postuler
4. Avoir la nationalité américaine
5. Avoir un logement fixe

Facultatif : (Certains évite la semaine de test)
1. Avoir le permis port d'arme
2. Avoir le permis de vol
3. Avoir le permis de construire
4. Avoir été membre d'une organisation gouvernemental (LSGOUV/LSPD/LSSD/LSFD...)
5. Avoir entre 21 ans et 32 ans

Modèle à respecter:

Dillimore Governement

INFORMATIONS PERSONNELLES
Sexe:(Effacez les mauvais)
[_] Monsieur
[_] Madame
[_] Mademoiselle

Nom: ici.

Prénom: ici.

Date de naissance: jj/mm/aaaa

Lieu de naissance: ici.

Nationalité: ici.

Situation familial: ici.

Numéro de téléphone: ici.

E-Mail: ici.

Photo d'identité:

ID DU SKIN ICI, EFFACEZ CE TEXTE APRÈS AVOIR MIS L'ID!


Lettre de motivation
Afin de montrer votre motivation, soyez le plus franc et le plus expressif possible.
Indiquez le poste souhaité dans votre lettre de motivation [CHAUFFEUR / GARDE DU CORPS / FONCTIONNAIRE DU POLE SOCIAL / FONCTIONNAIRE DU POLE FISCAL / MAIRE ADJOINT / DIRIGEANT DU POLE SOCIAL / DIRIGEANT DU POLE FISCAL / CHEF DE SECURITE / CHEF D'ETAT MAJOR]


Signature:

A envoyer a l'adresse recrutement@dillimore.us.



.
ACCUEIL / INFORMATIONS / CHANGEMENTS / RECRUTEMENT / CONTACT



Email public : city@dillimore.us
Email privé : cityprivate@dillimore.us


(( Petite partie OOC )):
J'ai fais ce thread pour reprendre la faction de la mairie de Dillimore, je n'ai encore jamais RP réellement en campagne et ça sera l'occasion pour moi d'essayer tout en faisant un rp que je connais qui est celui de maire.
Je prendrai le rôle au sérieux et je jouerai le jeux à fond puis je ferai tout pour que Dillimore devienne un mini LS ic, en espérant que le thread vous plait.
Invité

avatar
Invité

Invité le Mar 11 Juil - 13:47

Bientôt


avatar
Ahmedito
Personnage : Ahmed_Dia
Messages : 4034
Date d'inscription : 10/08/2016

Ahmedito le Ven 14 Juil - 13:38

Acceptée

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum