East Side Malditos 13.



avatar
Ticiano
Personnage : Ticiano_Balderas
Messages : 124
Date d'inscription : 03/07/2017

Ticiano le Sam 15 Juil - 6:05


Ticiano Balderas aussi surnommé "Hammer" est un jeune-américain d'origine méxicaine de 21ans née à Jefferson, il a grandit à East Side plus exactement à Los Flores, où il s'est fait trois meilleurs amis "pour la vie" dit-il, Cristan Guevara surnommé "Bucks", Radamel Orellana aussi appelé "MSK" et Ignacio Noriega qui aimait se faire appelé "Joker".
"Bucks" été le plus proche de Hammer, tout les deux, formaient un duo parfait où la confiance, la loyauté et la coordination reignée sur leur amitié. Suite aux échécs scolaires de la bande des quatres juvéniles, ils décident de traîner tous ensemble dans leurs quartier d'enfance, la 13ème de East Side Los Santos.
 Les mois et les années passent, et les jeunes deviennent adolescents et commencent à voir la vie autrement, ils cherchent absolument un moyen de se faire de l'argent et ainsi, se faire un nom dans le quartier. Hammer trouve une initiative, bien illégale que bénéfique, les trois fidèles ne refusent pas l'opportunitée et suivent le mouvement. Ils s'engagent ainsi dans une histoire périleuse, courant après la gloire quitte à tout perdre.
 Les affaires marchent plutôt bien, les nouveaux débarqués dans le domaine se font de la réputation, un blaze est souvent entendu "Hammer".. Cette popularité et ce rêve se transforment en réalité en cauchemardesque le jour où Ticiano Balderas se fait arrêté dans une embuscade menée par le LSPD en plein deal au fin fond des égouts de la ville.



 Anéantis, les trois jeunes acolytes de Hammer, continues leur dévouement et leur promesse pour leur frère lâchement trahi. "Bucks" le plus proche des trois de Ticiano Balderas et également le plus âgé reprend les rênnes et élargit son plan d'action. Les années passent et East Side devient une réelle arène d'illicites, tout y est disponible: Armements, drogues, prostitutions, agressions, cambriolages, braquages de magasins.. Tout celà mène à la réputation "dangeureuse" du quartier maintenant appelé quartier "sensible".
 Hammer aura terminé sa peine de prison, et reviendra acceuillit par ses trois inséparables amis: "Bucks" "MSK" et "Joker". Il décide alors de reprendre les choses en mains et reorganise une nouvelle bande.. Ils sont connus pour leurs cruauté, leurs rage de vaincre, leurs domination sur tout l'Est de la ville: Les East Sides Malditos 13th.
Crédit : MSK.

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum