(MAFIA) (FO) The Street Racing

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mirror
Personnage : Owen

Mirror le Jeu 14 Sep 2017 - 17:17

Un petit compte ...

Ps: Une petite scène !!

/

™FASTER™
Personnage : Stanley_Jobson

™FASTER™ le Ven 15 Sep 2017 - 0:12

Nikel, y'a d'autre screens intéressant qui vont arriver bientôt

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kiwie
Personnage : Kiwie_Mills

Kiwie le Lun 25 Sep 2017 - 2:15

Changement à venir.

Barbara Soe
Personnage : Barbara Soe

Barbara Soe le Ven 29 Sep 2017 - 18:23

Je poste ça ici car Faster c'est Fail je pense donc se sont ses screen pas les miens j'ai juste poster ici

@™️FASTER™️ a écrit:

Dans la vie c'est tuer ou être tuer

Mirror
Personnage : Owen

Mirror le Ven 29 Sep 2017 - 22:59

Photo prise par Faster !

/

Lily.
Personnage : Lily Von Einzbern

Lily. le Dim 1 Oct 2017 - 13:57

Ça existe encore le RP Racing ?

Perso je vois aucun run, rien. On repère juste du racket a 4h du matin.

J'ai l'impression que votre thread est la juste pour faire beau et encore si il serait "beau". Vous êtes une faction possédant du potentiel, il y a eu une légère hausse d'activité légèrement visible a l'ouverture de votre garage mais sans suite.

Dommage.

™FASTER™
Personnage : Stanley_Jobson

™FASTER™ le Lun 2 Oct 2017 - 0:42

Bonsoir Iris

Oui ça existe encore le RP racing.

Les Run on les fais tout les jours, je vais pas dire l'endroit ici bien sur.

A propos du racket a 4h du matin, perso je reste pas a cette heure ci et mes membres aussi,  je peux le prouver. Les gars qui te racket ou il racket les personnes a 4h du matin et qui se font aussi passer pour les Street Racing. Donc renseigne toi avant de dire que ce gars est un membre de la Street ou non au lieu de ça tu peux venir t'expliquer IC, OOC (Ts) , pas besoin de casser la tete.

On est justement la pour faire des beaux  scènes RP, on est les beaux gosses.A mon avis On casse pas la tête avec les gens comme ça.

On Possède toujours du potentiel depuis la création de la faction, comment je peut pas te le dire sa reste IC.
si tu essayes de nous chercher, tu pourras facilement nous trouver, on passe toujours en Infernus Bullet Turismo Elegy Sultan, tu peux pas nous rater, On passe à la pizzeria , garage exprès.Dans ces lieux, on propose nos services discrètement et sans problèmes.Donc les gars qui veulent  prendre la faction en lachant des phrases inutiles et qui polluent le Thread, On se tient toujours à la faction et c'est la plus ancienne faction qui existe.J'invite tous les membres de la Street Racing pour parler. Y'a des personnes qui ont quitté la Street pour des raisons IRL ou ils ont pas aimé (c'est leur choix on respecte ), mais on recrute toujours et on fait toujours nos scènes, Demande même au CHEF LSPD , il sait qu'on existe. Bref il faut mettre des lunettes parce-qu'on est invisible quand on passe >> Nah je rigole, Si ta besoin tu nous cherches et on fait une scène pour que tu comprends qu' on est toujours là. Adios Amigos et bonne soirée à bientôt.

Xanders
Personnage : Ramon_DaCruz

Xanders le Lun 2 Oct 2017 - 23:07

Salut salut,
Je vais dire un truc sans me prendre la tête, tous les jours je suis sur ts (Quand je peux) donc je peux dire que La Street Racing est toujours présente, peut etre que vous ne les voyez pas mais ils sont, la base de la Street Racing est la discrétion, donc si vous ne les voyez pas c'est normal, Les membres de la Ghost Criminals peuvent le confirmer. Donc arrêter de venir poster des truc inutiles. IRIS je sais qu'on a passer des bons moments IC et OOC mais c'est pas parce que ta faction a fermer qu'il faut venir parler de la Street. Pour en revenir a la faction Awax gère comme il peut avec Faster (Je suis actuellement absent par mon taff je ne peux pas gérer) Sur ceux force a vous les gars ,je reviens en novembre !!!

L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady

L'Jo le Lun 2 Oct 2017 - 23:26

Moi je dis force depuis tout se temps !

Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant