[GANG] [FNO] Lamron Gang 2.0

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

"Cam
Personnage : Cam

"Cam le Mar 25 Juil - 22:50

Lamron gang est un groupuscule de jeunes et d'anciens particulièrement démunis errant dans le squat de Jefferson.
Ce groupe semble s'être formé l’année dernière dû au taux de criminalité qui ne cesse d'augmenter à Los Santos, les autorités locales semblent débordés.
Le fondateur Cam  reste tout de même discret et a l'intention de former sa meute petit-à-petit, et ainsi leurs inculquer ses propres codes.
Cette organisation criminelle est une association de malfaiteurs multiethnique, et accepte toutes les couleurs de peaux sont le bienvenue tant que vous êtes Black à l'intérieur.

La faction va se basé sur des faits concrets IC, et va tenter de se forger une réputation ainsi que des événements réelles passés IC étapes par étapes.
Pour ceux qui est de vos approches tout se passe IG, il suffit de faire connaissance avec l'un des grands de Jefferson pour pouvoir connaître nos expressions, nos codes et nos habitudes..
Soyez original, sans imagination le roleplay n'existerait pas, si vous avez des questions venez sur ts ("Cam).
Chaque membres de notre organisation aura un objectif en fonction de son palier (de son rang attribué par l'un des O.G) avec plusieurs missions, qui réussi ou échoué vont lui permettre soit de UPGRADE - DOWNGRADE .

Notre association de malfaiteurs va commencer à faire de l'oseille en tant qu'FNO, c'est à partir de là que nous pourrons voir la réelle progression de la faction.
C'est ainsi que les membres de Lamron gang va connaître son jour de gloire en augmentant son rendements, et ainsi ses bénéfices pour embellir les alentours des squats de Jefferson.
Le passage en FNO signifie que le groupe semble avoir fait ses preuves et donc qu'il peut s'attaque à un autre marché encore plus fort et dur (Cocaïne, Héroïne).
Néanmoins, il faut que tout cela reste dans l'optique d'une réelle évolution on ne peut pas passer de la vente de drogue a la vente d'arme du jour au lendemain, il faut un temps d'adaptation et de l'expérience.

Sur la Normal Avenue, plusieurs rappeurs se sont fait connaitre grace aux Black Disciples. De nombreux freestyles, clips, ont été tourner sur l'avenue. Les deux noms qui ont fait les têtes d'affiche, et les gros buzz sur YouTube ce sont Lil Durk et Lil Reeese, tous les deux sont membres de Lamron. Grace a leur assez fort succès, ils ont pu ramener Chief Keef tourner quelques clips sur l'un des set' des membres de Lamron.
"300 savages with Lamron, its closed casket O-Block we blitz niggas, like John Madden"

Si vous cherchez à rejoindre rapidement la faction soyez très présent et faites des actions sur le set de Jefferson pour montrée nos activités.
N'hésitez surtout pas à poser des questions si vous en avez et des conseils à nous donner autant bien IC qu'OOC nous sommes ouverts à toutes critiques.
Nous ne pouvons pas tout dévoiler sa ne serais pas amusant sinon, ne perdez pas de temps rejoignez-nous vite IC.

INCIDENTS VIOLENTS SUR JEFFERSON

Selon les autorités locales de Los Santos le Jeudi 15 Décembre sur Jefferson, tôt dans l'après-midi plusieurs protagonistes ont étaient interpellés
suites à leurs provocations verbales presque physique. Ils protestent tout de même leurs innocences en accusant certains agents d'abuser de leurs pouvoirs dû à leurs couleurs de peaux.
Des projectiles ont était lancés en direction des agents ainsi que des impacts sur les vitres. Une sanction ainsi qu'une amende est envisagé,
les auteurs de ses délits seront jugé ce Vendredi 16 Décembre à 14H00 au Palais de Justice de Los Santos.

Par Mitchell Turner, 15/12/16 à 20H59

"Cam

"Cam le Mar 25 Juil - 22:52

Réservé ! De retour les niggas.

J'évite le mal comme je peux mais dans le monde où on vit c'est comme essayer de ne pas être mouillée quand il pleut.

LAMRON GANG 2.0

Trinity
Personnage : Lead Helpers

Trinity le Mar 25 Juil - 22:57

Bon courage.

SIGNATURE(maj 20/07):

Emma™
Personnage : Emma (R2 LSPD - R7 LSFD)

Emma™ le Mar 25 Juil - 22:59

Bon courage, et bonne chance!

RSAdanslachaussette
Personnage : Langston_Swanson

RSAdanslachaussette le Mar 25 Juil - 23:21

esperant que la qualité soit meilleur que à l'époque, les jack malonne et tout.

Je ferme pas ma gueule mais qu'est ce que tu vas faire ?

devilsneighborhood
Personnage : Frank Martinez

devilsneighborhood le Mar 25 Juil - 23:43

oh non pas eux...................

"Cam

"Cam le Mar 25 Juil - 23:58

C'est Lamron Gang 2.0 t'inquiètes pas.

J'évite le mal comme je peux mais dans le monde où on vit c'est comme essayer de ne pas être mouillée quand il pleut.

LAMRON GANG 2.0

Juba Fr
Personnage : David_Flash

Juba Fr le Mer 26 Juil - 1:16

Bonne chance

"Cam

"Cam le Mer 26 Juil - 2:25

Merci !

LAMRON GANG 2.0

"Cam

"Cam le Mer 26 Juil - 3:06

Petit t'aide pour vos approche tout est dit: http://www.lm-rp.net/t73181-gta-guide-approcher-un-gang

LAMRON GANG 2.0

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant