[MAFIA] [FO] - Bratva Izmaïlovskaya. ☭

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant



avatar
Iris.
Personnage : Irisviel_Ivanov
Messages : 322
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Un endroit ... Ennuyant.

Iris. le Ven 28 Juil 2017 - 20:10



_________________________________________________________________________
 

 Lors des années 1980, lors du déclin de l’URSS une vague migratoire c’est enclenchée en direction des Etats-Unis afin d’obtenir une vie meilleure ce qu’on a appelé de nos jours “L’American Dream”.

   Cette vague migratoire a créé un quartier où la population immigrée Russe c’est installée nommé “Little Odessa”. Ce regroupement a causé la création de multiples organisations russes que l’on nomme aussi Bratva car elle sont nées suite à la dissolution de l’URSS. Elles ont pour objectif de s’enrichir utilisant diverses méthodes légales comme illégales.

   Ces méthodes sont rapidement devenues sources de soucis et de conflits avec d’autres organisations comme les Yakuza ou encore les mafias italiennes. Ces bratva ont tout de même réussis à s’imposer grâce à de diverses alliances tout ceci a commencé à intéresser Oleg Ivanov. Ayant l’espoir de développer sa création, la Izmailovskaya. Il pense pouvoir augmenter l’influence de celle-ci car ils n’avaient toujours pas pensé à s’installer aux Etats-Unis.

   La Izmailovskaya tient son nom de Izmaïlovo, un district de Moscou. Il s'agit d’une ancienne Mafia ayant obtenue sa place dans différents pays comme la France, l’Ukraine et d’autres pays. Elle possède actuellement environ 500 membres. Elle est principalement connue pour avoir une discipline quasi-militaire et s’enrichissant principalement grâce à des extorsions, des assassinats et de l'infiltration d'entreprises légales.

   Elle fonctionne au même titre qu’une mafia italienne, la brutalité est bien souvent de mise dans ces organisations, entre confrontation, règlement de compte et meurtre. Elle n’hésite pas à faire utilisation dans la violence contre toute personne ou organisation se dressant contre elle. Au point d’aller même torturer la famille de leur ennemis.




_________________________________________________________________________




Irisviel & Katherina sont deux soeurs jumelles ayant subis l’immigration vers la Russie. Elles ont passaient une enfance assez rude et compliqué. Il faut dire que ne pas pouvoir manger à sa faim de jour en jour, ça devient rapidement une situation tout sauf bonne.

En ce qui concerne les parents de ces deux protagonistes, ils ont toujours étaient incapables de parvenir à maintenir une situation stable. Les deux jumelles ont donc décidées de prendre les choses en mains et elles ont fait des petits vols par ici et par là. Au début, tout semblait bien se passer correctement. Jusqu’au moment, où elles étaient en train d’essayer de faire un cassé sur une boutique alors qu’une personne était déjà en train de s’en occuper. Ils tombèrent nez à nez avec une autre jeune femme. Complètement prise au dépourvue, elles n’eurent pas le choix, malgré les différences de faire alliance pour le coup. En effet, l’alarme venait de se déclencher.

Elles coopèrent toutes les trois, filant avec un assez gros butin. Après pas mal de conflits, elles parviennent tout de même à s’unir toutes les trois. Bien que la situation devenait de plus en plus compliqué. Sans savoir, qu’en prime, Anastasiya était la fille d’un mafieux. Les butins devenaient de plus en plus intéressants au fil des jours, mais les risques grimper trois fois plus également.

Les deux soeurs semblaient toutes les deux amoureuses de la femme mystérieuse au passage. Mais, Siya ne retenait que l’attention d’Iris. Elles s’étaient d’ailleurs dit que c’était leur dernier coup avant d’arrêter et de prendre de la distance avec tout ça. C’était également le plus gros. Face à une situation complexe, Anastasiya décida de se sacrifier afin de parvenir à sauver les deux soeurs. Leur accordant le temps nécessaire pour réussir à filer, sans le butin malheureusement.

Peu de temps après ça, elles furent d’ailleurs enrôlées dans une branche de la mafia sans réellement le savoir. La Pouchkinskaia. Toujours aussi réputée pour ses actions illicites. Les jours passèrent tellement vites, qu’ils étaient impossible pour les deux protagonistes de déterminer le temps. Iris, malgré tout essayait en vain de retrouver des traces d’Anastasiya.

Elles reçurent l’ordre de s’occuper d’un contrat délicat, qui devait prouver leur fidélité au Pakhan : éliminer son bras droit Elles ont refusaient, jugeant qu’elles n’est pas dans l’organisation pour ce genre de motivations : Trahir un membre sans aucune raison valable. La décision prise fut le renvoi immédiat des deux soeurs avec évidemment, un engagement d’assassin par derrière pour s’occuper d’elles. Et bien sûr, pour que ça reste le plus secret possible, le contrat devait être effectué auprès d’une famille rivale. Alors, à peine qu’elle sortit en dehors du complexe, elle vit une armada de véhicules arriver à grande vitesse. Avant de voir sortir Siya, qui semblait avoir le commandement des hommes avec elle.

Elle provoqua une guerre entre les deux mafias, dont l’unique but était de sauver les deux soeurs. Cherchant à les emmener vers la piste la plus proche pour les évacuer vers d’autres terres dont seules les soeurs auraient la connaissance et le choix. Le plan, semblait se dérouler à merveille, jusqu’au moment arriver face à l’hélicoptère. Elles furent pas rattraper par la famille adverse, mais celle d’Anastasiya. Elle poussa les filles à partir malgré leur refus, avant de finalement décider de se battre ensemble.

Le combat fut rapide et trop rude. Siya ou de son nom donné par Iris, hirondelle savait pertinemment qu’elles n'avaient aucune chance de gagner. Elle poussa les deux soeurs à rentrer dans l’hélicoptère avant de dégainer son sabre et se jeter sur le reste des assaillants.

Pendant l’évacuation dans l’hélicoptère, Katherina prit une balle perdue mais mortelle, laissant sa soeur seule. Pendant que sous ses yeux, Anastasiya se retourna, l’observant partir. C’est à partir précis de ce moment là qu’elle se prit un coup de couteau dans l’oeil droit, avant de s’effondrer au sol. Cette fois-ci, Iris été définitivement seule.

Elle prit la décision de quitter la Russie pour partir en direction des États-Unis. Avant de réussir à regrouper des personnes sous son joug. Décidant, malgré tout de créer sa propre organisation.. Izmaïloskaya.

_________________________________________________________________________




Afin de comprendre le fonctionnement de l'organisation que nous souhaitons mettre en place. Nous avons décides de rendre visible la hiérarchie qui va composer celle-ci. Évidemment, par prévention, les personnes ne seront pas affichées.

 Gérance organisation & faction.
Plus haute sphère de l’organisation. Ils s’occupent principalement de la gestion ainsi que de transmettre les ordres ainsi que les priorités à leurs lieutenants. Leur rencontre ou leur présence, reste assez rare.

R10 - Pakhan ;
R09 - Sovietnik.


Leytenant - "Lieutenants".
Sphère servant principalement à recueillir les lieutenants ainsi que les conseillers des chefs de l’organisation. Ils s’occupent chacun d’un secteur d’activités secondé par des sergents, communément appelé bras droit.  

Le brigadir s’occupe principalement des approchants et des relations externes ; Le kryshas est comme un commandant de guerre, il s’occupe des conflits interne et externe ; R6  est quant à lui principalement en charge des relations légales et des business. Pouvant apporter de l’aide aux autres lieutenant. Cependant, il est n’a pas le droit de les destituer ni d’y participer. Il peut juste apporter un soutien minime à un sergent désireux de le faire.

R8 - Brigadir ;
R7 - Kryshas ;
R6 - Menedzher. 



Serzhant - "Sergent"
Ils sont en réalité les bras droit des lieutenants dans le domaine qu’ils gèrent. Cependant, en cas d’un lieutenant dans l’incapacité de gérer sa tâche correctement. Le sergent peut recevoir la permission de destituer son lieutenant et enfin reprendre ses tâches. Le classement des secteurs se fait dans le même ordre que celui des lieutenants. Un sergent peut se faire destituer uniquement par ordre des chefs ou par un membre confirmé et ancien ayant reçu la permission.

R5 - Pomoshchnik Brigadir ;
R4 - Pomoshchnik Kryshas ;
R3 - Pomoshchnik Menedzher.



 Chleny - " Membres ".
Regroupant les subordonnés de l’organisation. Ils ont soit un profil intéressant, ou un dette à rembourser. Voir même, sous la protection est donc, ayant à partir du R2 jurer fidélité aux chefs.

R2 - Chleny bratva ;
R1 - Priblizhayetsya.


Comme vous avez probablement dût le comprendre.. Nous souhaitons une réelle hiérarchie qui se veux être dynamique.


_________________________________________________________________________



Les sous factions sont des petites organisations directement dirigées et implantées par l’organisation criminelle. Elles permettent aux groupes de personnes à l’intérieur de celle-ci de se focaliser sur un objectif.

La bratva Izmaïlovskaya cherchant à s’impliquer sur plusieurs milieu. Elle a donc besoin de ses petites organisations pour y parvenir.

RECRUTEMENT & RECHERCHE DE PROFIL INTÉRESSANT.
Sous section étant sous le commandement du lieutenant communément appelé Brigadir. Ses principaux objectifs sont la recherche d’informations vis à vis des rumeurs qui peuvent se faire entendre, pour ensuite localiser la personne et éventuellement la recruter. En cas de besoin d’une force de frappe, ils peuvent faire appel aux gros bras.

GESTION DES CONFLITS EXTERNES & INTERNES.
Aussi considéré comme un commandant de guerre, le Kryshas se doit d’être quelqu’un de fort et sans aucune pitié. En effet, lors des conflits ou même des guerres, c’est lui qui s’occupe avec son effectif de répondre en priorité. En cas de conflit interne, il doit avec son effectif s’en occuper le plus vite possible.

GESTION DES BUSINESS LÉGALES ET INSERTION POLITIQUE.
Afin de protéger ses couvertures, l’organisation possède un lieutenant qui est en charge de ça. Il doit faire un maximum de pub et d’animation afin de donner une bonne image et une couverture irréprochable. Au niveau de l’insertion politique, ça peut aller jusqu’à de la corruption. Il est fortement conseillé de chercher la propagande et la manipulation mentale lors de ses activités.

Chacun des lieutenants a également comme tâche de gérer le business des armes ainsi que les deals dans leur branches respectives.


INKVIZITSIYA IZMAÏLOVSKAYA.
Sphère secrète et pour le moment complètement inconnue de tous. Elle est apparue avec l’arrivée de la mystérieuse femme, proche du pakhan et même sa bras droit actuellement. Selon les rumeurs qui circule, l’inkvizitsiya est uniquement sous le commandement de ces deux personnes.


_________________________________________________________________________



Projets nécessitant un certain temps avant de parvenir à se mettre en place et / ou activités intéressantes à faire. Nous devrons, pour commencer posséder plusieurs business.

Udovol'stviye Izmaïlovskaya - club.
Business principal actuellement de l’organisation, il permet de rentrer de manière régulière des bénéfices. Des soirées doivent être organisées de manière régulière. Et des contacts pendant ces soirées peuvent être trouvés.

Activités associées : Club ; Soirée; Trafic d’armes ; Proxénétisme.


Garazh Izmaïlovskaya - garage.
Business ayant uniquement pour but de rapporter des bénéfices de manière régulière. Tout en permettant de donner un petit contrôle à l’organisation criminelle en vue de son placement à une position stratégique.

Activités associées : Expansion géographique + propagande.


Avtoshkola - Auto-école.
Business ayant uniquement pour but de rapporter des bénéfices de manière régulière. Tout en permettant de donner un petit contrôle à l’organisation criminelle en vue de son placement à une position stratégique. Permettant également des blanchiments des permis et des récupérations de points.

Activités associées : Expansion géographique + propagande + blanchiment.


Sredstva Massovoy Fnformatsii - Médias.
Un business sous fifre, directement implantée par l’organisation russe. Il permet un contrôle de certains médias et de diffuser des pubs et ce genre de chose aux noms des russes.
Permettant également la rédaction d’articles pour une meilleure insertion politique et une propagande.

Activités associées : Expansion ; Propagande ; Insertion politique ; contrôle de foule.



_________________________________________________________________________



Activités Légales :

- Activités axée politiquement. (Insertion dans la vie sociale & politique)
- Clubs / soirées.
- Protection.
- Flux de médias.
- Expansion géographique.

Activités Illégales :

- Corruption.
- Trafic d’armes
- Divers types de contrats ( espionnage, kidnapping … )
- Proxénétisme
- Trafic d’êtres humains. (Import : Export)
- Trafic de stupéfiants ;
- Propagande ;
- Extorsion :
- Expansion et domination du marché noir.



_________________________________________________________________________



Afin de réussir son approche, il vous faudra tout d'abord tenter de vous mêler aux activités de membres les moins haut gradés, ce sont les membres les moins hauts gradés ayant juré fidélité aux dirigeants de la Bratva en échange d'une protection et de travail ou si vous avez de la chance vous pouvez tomber sur un membre de plus haut rang.

Trouvez un moyen de les aborder, vous ne serez pas rejeté si vous avez un moyen d'obtenir leur attention. Pour ça, incarnez a fond votre personnage, montrez vous différents.
Soyez pas comme l'autre, devenez quelqu'un. Si votre personnage possède un background, il a donc une histoire et sera plus intéressant que l'autre n'en possédant pas.
Ici je parle d'un vrai background, un qui est suivi pas comme de ce que j'ai plus voir. Comme exemple une personne est allée a la LSPD alors qu'un membre de sa famille a commis un nombre incalculable de crimes, ce qui n'aurais pas du être possible suite a l’enquête de moralité. C'est un simple exemple pour dire que si votre personne a un background respectez le à la lettre.  

Il est très important de ce démarquer et ne pas rester simplement assis a rien faire et attendre des ordres, prenez des initiatives, cela vous favorisera énormément différemment de celui restant la sans rien proposer ou sans rien dire.
Incrustez vous, parler de vous, de ce que vous avez fait, proposez des activités en tout genre pas forcement des crimes par exemple vous voyez que l'ambiance est plate, que les gens ne savent pas quoi faire pourquoi pas proposer un paintball ou un billard ? Innovez !

Pour finir, c'est bel et bien une mafia et non pas un gang. On ce veux un minimum discret donc crier partout et ce faire remarquer comme ça c'est pas préférable. Si vous faites parler votre personnage faite le a la façon d'un mafieux et non pas la façon Rachid tout droit sortis du quartier avec ses "A'yow, Yo" c'est pas très bien vu pour des mafieux ce genre de langage. Votre approche est un moment très important pour votre futur dans la faction. Si votre personne est d'origine Russe vous en faites pas si vous ne possédez pas le vocabulaire, vous pouvez très bien ajouter devant votre message un [Russe] afin de dire que vous parlez dans cette langue. C'est un fait qui ce remarque facilement et on sera forcement plus proche de ceux parlant notre langue d'origine.

Si vous voulez nous rejoindre, c'est à vous de jouer !



_________________________________________________________________________


Pour commencer, il est important de savoir que ça fait un moment que les deux gérants de la faction souhaitent mettre en place une organisation criminelle russe. L'objectif été d'avoir un premier aperçu avant qu'ils commencent à bosser ensemble pour produire quelque chose de concret, de correct et surtout de cohérent. S'approchant un minimum du " RP élitisme" ; avec des grosses pincettes tout de même.

Nous voulons tout simplement proposer le projet que nous aurions voulus nous même trouver lorsque nous sommes arrivés sur le serveur. Ayant effectués des recherches et ayant de l'expérience dans le RP mafia ou même la culture russe de manière générale. Nous nous décidons d'enfin nous lancer et de voir jusqu'où nous pouvons aller.

Comme vous l'avez compris, nous l'espérons, aucune décision n'est prise sur un coup de tête. Et sachez pour les approchants, que chaque indice que nous laissons ont pour but de vous permettre de faire une approche différente les une que les autres.

Le thread se veux être relativement simple bien que travaillé. Son but est d'être dans les couleurs de la grande mafia rouge. C'est à dire dans le rouge et le noir. Nous restons bien évidemment ouverts à l'ensemble des critiques.


_________________________________________________________________________



-
-

_________________________________________________________________________



-
-




Dernière édition par Iris. le Sam 5 Aoû 2017 - 17:50, édité 28 fois




~ Raising her head, she opened her eyes
Silver and shiny like the stars in the skies.


avatar
Svetlana Wolkoff +
Personnage : Svetlana Wolkoff - +
Messages : 217
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 17
Localisation : Derrière toi pret a t’assassiner.
https://www.youtube.com/watch?v=hvynnsKbNh0

Svetlana Wolkoff + le Ven 28 Juil 2017 - 20:31

Histoire construite | petits détailles intéressant , j'aime ♥ Mmmh yeah




avatar
Ethan_Reynolds
Personnage : Ethan_Reynolds
Messages : 100
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 18
Localisation : Ici

Ethan_Reynolds le Ven 28 Juil 2017 - 20:45

Histoire propre, enfin une mafia russe ! Ça donne envie ! Bon courage pour la suite !


avatar
devilsneighborhood
Personnage : Frank Martinez
Messages : 104
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Marseille

devilsneighborhood le Ven 28 Juil 2017 - 21:55

Thread à l'ancienne, ça donne pas du tout envie personnellement. Et faudrait songer un jour à rejoindre les projets au lieu d'en ouvrir trente pour à la fin les laisser à l'abandon quand il y a déjà assez de projets comme ça, ce n'est que mon avis, bon courage à vous.


avatar
Iris.
Personnage : Irisviel_Ivanov
Messages : 322
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Un endroit ... Ennuyant.

Iris. le Ven 28 Juil 2017 - 22:03

devilsneighborhood a écrit:Thread à l'ancienne, ça donne pas du tout envie personnellement. Et faudrait songer un jour à rejoindre les projets au lieu d'en ouvrir trente pour à la fin les laisser à l'abandon quand il y a déjà assez de projets comme ça, ce n'est que mon avis, bon courage à vous.

Mmmh ? Thread a l'ancienne, je suis d'accord. Personnellement j'ai toujours préféré ceux la plutôt que les nouveau thread sans contenu ayant juste but de dire
" Lui est un thug de banlieue " avec un screen totalement useless.
Au moins ici il y a une histoire ainsi qu'une mise en situation redonnant du contenu historique afin de mettre la personne lisant le sujet en situation de façon a ce qu'il comprenne la géo-politique de cette époque.

Concernant l'idée de rejoindre d'autres projets, j'ai seulement vu des projets mafia qui ressemblent a des gang ce qui m’intéresse en aucun cas et aucun est axé aussi sur le coté politique comme nous, ceci n'est pas écris dans le thread évidemment c'est des informations que l'on souhaite mettre en place petit a petit IC.

Il s'agis aussi de mon premier projet ici, j'ai jamais vraiment eu l'envie d'en créer un sauf depuis celui-ci. J'ai aucune raison de le mettre a l'abandon.

Merci quand même de ton avis.




~ Raising her head, she opened her eyes
Silver and shiny like the stars in the skies.


avatar
Arty0m
Personnage : Artyom_Koniakov
Messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2017

Arty0m le Sam 29 Juil 2017 - 13:37

Force a nous pour la mère patrie



Bouge ton kwer, c'est mieux (c'est mieux)
Roule un teh, c'est mieux (ah gars)

avatar
BurnOxygen
Personnage : Alexaï Reznov
Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2017

BurnOxygen le Sam 29 Juil 2017 - 13:44

Le projet promet pas mal de chose allier une Mafia avec un sujet politique est totalement intéressant et il peut y avoir des scènes RP complètements géniales. Je suis pour que le projet aboutisse !


avatar
Ainsley™
Personnage : Ainsley McKinley
Messages : 2035
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 17
Localisation : SELENA ♥

Ainsley™ le Sam 29 Juil 2017 - 14:00

Enfin des russes! Les anciens thread sont les meilleurs!



                                                                                                                                                                                                   
Selena


avatar
Iris.
Personnage : Irisviel_Ivanov
Messages : 322
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Un endroit ... Ennuyant.

Iris. le Sam 29 Juil 2017 - 19:17

Emma™ a écrit:Enfin des russes! Les anciens thread sont les meilleurs!

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule personne de cet avis.

Les screens vont commencer a arriver.




~ Raising her head, she opened her eyes
Silver and shiny like the stars in the skies.


avatar
Iris.
Personnage : Irisviel_Ivanov
Messages : 322
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Un endroit ... Ennuyant.

Iris. le Dim 30 Juil 2017 - 2:47

Série très basique, les activités et les screens intéressants seront postés dans un futur proche.

Un départ, comme les autres.:






Dernière édition par Iris. le Dim 30 Juil 2017 - 14:34, édité 1 fois




~ Raising her head, she opened her eyes
Silver and shiny like the stars in the skies.

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum