Une arrivée fracassante!

Louna
Personnage : Kimi_Yoshi

Louna le Mer 2 Aoû - 7:48

Je m’appelle Ynaïa Vial et je vie à Alès au Languedoc-Roussillon. Du moins, je vivais. Je vais vous raconter comment je suis arrivée à Los Santos, il y’as quelques heures.
Commençons par le commencement. Je suis née en 1995. Mon père, Jacob et ma mère Katie se sont installés à Alès, peu de temps avant ma naissance. Ma mère, c’est tout pour moi, elle m’a appris à me respecter moi, ainsi que les autres. Mon père est un grand fan de Harley, il tient sa de mon grand-père, Jean Vial. Jean tenait un garage à Alès depuis bien longtemps. Il connaissait tout le monde dans cette petite ville. Il réparait des voitures de temps en temps, mais ce qu’il aimait par-dessus tout c’était réparer les Harley des motards de la Région. Il adorait ça. Il passait le plus clair de son temps derrière les bécanes de son garage. Il m’a raconté qu’un jour, un des motards, pour le remercier de sa bonté et du grand travail qu’il faisait pour eux, lui as offert une vieille Harley. Vous vous doutez bien que pour lui, c’était le plus beau jour de sa vie. Il partait alors de temps en temps en viré avec eux dans diverses régions. Jusqu’au jour où il rencontra ma grand-mère, dans un bar, lors d’une escale avec sa nouvelle bande de copain. Ma grand-mère était attirée par la moto, certes, mais elle avait jeté son dévolu sur Jean parce que c’était un homme avec un grand cœur. Mon grand-père m’as dit un jour « cette bécane c’est la femme de ma vie » bien sûr, il aimait ma grand-mère mais sa moto c’était tout pour lui.

Mais fini les vieilles histoires, venons à l’essentiel. Jean a mis mon père dans les motos dès qu’il avait l’âge de tenir sur ses deux jambes. C’est devenu un rituel familial, en quelque sorte. Mon grand-père lui as appris tout ce qu’il savait, et mon père, malgré le fait que je sois une fille, ma aussi appris les ficelles du métier, on peut dire sa comme ça. A mes 18 ans, mon père m’as appelé devant la maison. Il me montra quelque chose du doigt, quelque chose recouvert d’une simple bâche. Quand je l’ai soulevée et découvert ce qui se cachait dessous, oh vous vous doutez bien que ma réaction fut plus que grande ! Une magnifique Harley, repeinte, réparé par les soins de mon père. Il l’a trouvé en déposant une vieille voiture à la casse, il a donc pas pu résister. J’étais tellement contente que je suis allée me promener avec. En me garant devant la superette du coin, un groupe d’hommes et femmes m’ont abordée. Au début je pensais que ça allait tourner au racket voir même au vol de ma magnifique moto, mais en faite non. Ils me racontaient prévoir une virée à moto pour Aix-en-Provence. Sur le coup, j’étais perplexe à l’idée de quitter Alès, mais je me suis souvenue des histoires de mon grand-père, Jean, et là, je n’ai pas pu résister une seconde de plus ! Je me suis hâter jusqu’à chez moi, prévenu mes parents qui étaient heureux de me voir vivre ce rêve.

Je prie un sac avec des affaires, enfourcha ma belle Harley et le voyage commença.

Un Garçon de mon âge faisait partie du voyage, très séduisant, Thomas qu’il s’appelait. Alors nous avons fait simple connaissance, et plus les jours passait, plus je tombais sous son regard charmeur. Et quelques semaines après, nous dormions dans la même chambre d’hôtel. Je me suis ouverte à lui, entièrement, donner ma virginité et tout ce que j’avais. De retour à Alès, je ne le voyais donc plus, à cause de la distance, il vivait vers Montpellier. J’ai donc décidé de tout faire pour trouver un job dans la région, et payer un appart avec Thomas pour commencer ma nouvelle vie avec lui et partir quand cela nous chante, faire des virées en Harley. Après quelques mois, j’ai trouvée un job, ainsi qu’un appart, pas très chère, on décide donc de s’y installer, ensemble. C’est toujours un moment heureux, lorsqu’on habite avec son chérie, sauf que le mien, n’étais jamais à la maison, certes il payait, mais toujours dehors, dans les bars, à picoler, fumer enfin voilà quoi. Voilà 2 ans qu’on est ensemble, 2 ans qu’il fait toujours pareil, j’ai donc pris l’initiative d’aller le chercher dans son bar, pour faire quelques choses avec lui pour une fois ! Mais ! Lorsque j’arrive, les gens du bars me disent qu’il est au toilette, alors je l’attend bien sûr, et lorsqu’il ressort enfin des toilettes, il ressort avec une fille. Une blonde. Et crie dans le bar : « Ouah ! Ça fait du bien ! On remet sa demain, comme à chaque fois », sauf que j’étais là, assise. Au final, Thomas m’avoue que sa fait depuis le début de notre relation que c’est comme ça et à le culot de me dire que c’est NORMAL.

J’ai donc immédiatement quittée l’appartement, pris tous les sacs et rentrer à la maison, chez papa et maman. Je n’avais plus de force, enfermée dans ma chambre à pleurer, toutes les nuits, tous les jours... Katie m’avais prévenue que Thomas n’était pas bon pour moi, et mon père aussi. Mes parents me faisait la morale chaque soir, à me dire de trouver un job, un travail, que je ne pouvais pas rester ici éternellement, car ils étaient fatiguée et qu’ils voulaient se reposer... C’est compréhensible, ça a durée 1ans et demis. Le 20 Septembre 2017, J’ai fait mes affaires, pris le plus de sacs possibles remplie, et je suis partie de la maison. Sans dire un mot, sans dire merci rien. Je le regrette encore... Laura, ma « best » pote m’a accueilli chez elle, bien sûr, c’était éphémère. Mais, elle m’a parlé d’une de ses connaissances, qui vivait au Etats-Unis, à San Fierro. Laura m’a dit que cet homme, Mathieu à réaliser le fameux « Rêve Américain », et qu’il était d’accord de m’héberger, le temps que je m’adapte au nouveau rythme de vie, et que je trouve un job. Affolé, car c’est les Etats-Unis quand même, je pars sans attendre, remerciant de tout mon cœur Laura.

Arrivé à San Fierro, Mathieu m’a bien accueillis, quelques mois, c’est le temps qu’il m’a fallu pour que je m’adapte tellement je suis motivée. Le 20 Juillet 2017 Je décide de quitter sa maison, en le remerciant également, pour partir sur Los Santos! J’avais déjà une petite maison que je louais. Enfin installé, je peux commencer ma nouvelle vie.

Vous savez, la famille c’est ce qu’il y’as de plus chère, et je suis très fière de la mienne. Je continuerais certainement à vous écrire mon évolution dans cette ville.

Ainsley™
Personnage : Ainsley McKinley

Ainsley™ le Mer 2 Aoû - 8:44

Bienvenue

Selena

Murder @ABS
Personnage : Mike_Laston

Murder @ABS le Mer 2 Aoû - 8:46

Eh bah, Ca en fait du monde qui habite à côté de chez moi ahah :p

Bienvenue !

Emershan.
Personnage : Emershan Barksdale

Emershan. le Mer 2 Aoû - 8:46

Bien écrit, félicitations .

GOOSEBUMPS
Personnage : Jiren