Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Vous en pensez quoi?

93 - 67%
33 - 24%
12 - 9%

Total des votes: 138

Gacha ✔
Personnage : Akhilesh_Uttam
le Dim 6 Aoû - 15:39
@Viktoria Naykova a écrit:En gros sa serais MTA ? Je me pose quelque question, devra t'on télécharger quelque chose a chaque connexion comme MTA ? Et notre jeu sera t'il toujours personnalisable ?

Le téléchargement ne se fera qu'une seule fois par mise à jour et oui votre jeu sera toujours personnalisable (D'ailleurs votre custom ne sera pas modifié).

Alvaro
Personnage : Alvaro_Gonzalez
le Dim 6 Aoû - 16:19
A voté.

Invité
Invité
le Dim 6 Aoû - 16:56
@Viktoria Naykova a écrit:En gros sa serais MTA ? Je me pose quelque question, devra t'on télécharger quelque chose a chaque connexion comme MTA ? Et notre jeu sera t'il toujours personnalisable ?

Non pas à chaque connexion, juste une seul fois, puis oui tu peut personnaliser ton jeu

Dawson
Personnage : Dawson Aguendes
http://www.lm-rp.net
le Dim 6 Aoû - 17:11
I have send my opinion

Signature:

Toujours  se relever de ces erreurs.

Rashad Love
Personnage : Rashad Love
le Lun 7 Aoû - 0:24
Pour vous répondre, le luncher était déjà scripté, bien avant le communiqué sur le script de RP2.0. Nous avons juste garder ce projet pour nous, en attendant le bon moment.

ametaresu
Personnage : N/A
le Lun 7 Aoû - 0:28
même en post hr vous en parliez pas, les seuls trucs que y a sé vos vieilles stratégies contre les autres serveurs

Rashad Love
le Lun 7 Aoû - 0:30
Jaheim (ou nayvadius) il existe une partie administrateur HR accessible uniquement pour les adm ins générals, normal que tu n'y avais pas accès. ;) Et toi même tu sais que nous prenons certaines décisions sur teamspeak.

ametaresu
Personnage : N/A
le Lun 7 Aoû - 0:34
oublies pas que j'ai connu des hr

Rashad Love
le Lun 7 Aoû - 0:36
J'en doute pas, mais tout était déjà prévus, nous ne recopions rien.

Smily.
Personnage : Damonte_Huston
le Lun 7 Aoû - 1:53
Sa peut réduire le nombre de joueurs le fait d'installer ceci, certains y arrive pas, j'ai tenté avec d'autre serveur et sa fonctionner pas toujours, après j'suis p'têtre pas doué ^^ m'enfin, si sa marche chez moi, pourquoi pas, c'est sur que scriptement parlant ca va tout changer, le visuel, la façon de jouer, sa copie un peut MTA mais version samp, donc ouais, à voir.
Pareil le chat vocal, sa contre par contre, j'suis pas fan, et comme a dit mes vdd d'autre page, sa va décrédibilisé certains x)
Avant sa, y'a d'autre soucis de script à régler don les demande ce font de plus en plus depuis quelque temps ;)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant