(SONDAGE) Vision Nocturne

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Vous en pensez quoi?

67% 67% 
[ 93 ]
24% 24% 
[ 33 ]
9% 9% 
[ 12 ]

Total des votes : 138

L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady

L'Jo le Lun 7 Aoû 2017 - 8:58

En gros sa serais de faire comme du 2.0 ?
Pourquoi pas après tout, c'est surement l'avenir de Samp et c'est super simple à utilisé. Dans tout les cas un piot tuto et c'est régler pour Jiman
A voté !

Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

Youssef
Personnage : Jermaine_Crawford

Youssef le Lun 7 Aoû 2017 - 11:05

Le launcher seras optionnel donc je crois qu'on pourras joue sans lui, et je crois qu'il ne vas pas ajouter des objets, mais juste les retexturée.

Gacha
Personnage : Akhilesh_Uttam

Gacha le Lun 7 Aoû 2017 - 11:12

Jiman. a écrit:Sa peut réduire le nombre de joueurs le fait d'installer ceci, certains y arrive pas, j'ai tenté avec d'autre serveur et sa fonctionner pas toujours, après j'suis p'têtre pas doué ^^ m'enfin, si sa marche chez moi, pourquoi pas, c'est sur que scriptement parlant ca va tout changer, le visuel, la façon de jouer, sa copie un peut MTA mais version samp, donc ouais, à voir.
Pareil le chat vocal, sa contre par contre, j'suis pas fan, et comme a dit mes vdd d'autre page, sa va décrédibilisé certains x)
Avant sa, y'a d'autre soucis de script à régler don les demande ce font de plus en plus depuis quelque temps ;)

Comme l'a dit Youssef il sera totalement optionnel donc les personnes qui ne le veulent pas pourrons quand même jouer sur LMRP.
Concernant le chat vocal c'est simplement une idée émise comme ça pour monter la large palette de choses développable, mais ce n'est pas prévu.
Pour les autres soucis, pas d'inquiétude vu que le développement du launcher et le développement du gamemode avance en parallèle.

Dernière édition par Gacha le Lun 7 Aoû 2017 - 12:36, édité 1 fois

Deavin
Personnage : Deavin Brinker

Deavin le Lun 7 Aoû 2017 - 11:44

J'pense que le chat vocal ça va niquer SA:MP et surtout LMRP, si on veut ça on part sur un Arma 3, ou un Garrys Mod surtout pour les jeunes qui ont douze, treize ans, ou même ceux qui ont pas de micro, t'imagines un flic IG qui dit : Arrêtez-vous avec une voix d'gosse ? Après pour rajouter des objets, etc .. pourquoi pas.

leave, force aux vrais et pour les faux que Dieu vous guide dans votre bêtise mdddr.

Gacha

Gacha le Lun 7 Aoû 2017 - 13:35

Je te rassure le chat vocal ne sera pas mis en place, il a été liste simplement pour faire prendre conscience qu'il y a une large palette de modifications à apporter au jeu avec l'utilisation d'un launcher.

Chucky22
Personnage : Butch_Kennedy

Chucky22 le Lun 7 Aoû 2017 - 15:24

Si c'est optionnel, ok

Sinon, je préfère largement avoir la version de base, et de toute façon mon pc ne supporte pas plus. Il y a MTA pour ceux qui veulent avoir des trucs luxurieux, Donc, je suis contre.

Gacha

Gacha le Lun 7 Aoû 2017 - 19:40

Comme beaucoup tu n'as pas saisi la façon dont nous allons utilisé ce launcher, notre objectif n'est pas de vous faire installer des skins, véhicules uniquement juste pour faire "beaux".
Les objets/skins utilisés seront légers, l'objectif principal étant d'apporter, à l'aide des objets et des mods, une meilleure immersion et de nouvelles fonctionnalités.

La finalité c'est que si vous arrivez à faire tourner GTA, ce n'est pas les mods que nous proposerons qui ralentirons votre jeu, c'est une certitude.

Molo Molo
Personnage : Jeremiah Cunningham

Molo Molo le Mar 8 Aoû 2017 - 12:54

Le launcher fera des nouveau biz

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ahmedito
Personnage : Ahmed_Dia

Ahmedito le Mar 8 Aoû 2017 - 20:08

Merci pour vos réponses, on va discuté de tout ça à la prochaine réunion communautaire.

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8