[FNO] Federal Bureau of Investigation.

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

238393
Personnage : N/A

238393 le Lun 7 Aoû - 19:48

PDF:
https://mega.nz/#!c490nbLS , la clef est ici : !lw-a_f8QhCo1pbFSuuyn4xcWfH_RNp9OH0QVseLJZu0 et bonne lecture !

Eager

Eager le Lun 7 Aoû - 20:08

C'est pas mal, mais pour un projet de cet envergure, je trouve que ça manque encore de perfectionnement au niveau de la rédaction, et un peu léger au niveau du contenu.
Tout d'abord, tu parles d'anti-terrorisme, hors le RP terroriste est prohibé sur le serveur.

Bon courage, n'oublie pas qu'il est très improbable que le FBI passe en F.O sur le serveur, tu as intérêt de montrer de quoi tu es capable en jeu, nombreux sont ceux qui se sont lancés dans l'aventure, et nombreux sont ceux qui ont échoués.

Je surveille d'un œil tout de même l'avancement ;) !

Bon courage !

Ah, l'Amérique, bâtie par les Noirs et rachetée par les Chinois

Dwayne_Turner
Personnage : Dwayne_Turner

Dwayne_Turner le Lun 7 Aoû - 20:10

Bon thread et bonne chance !

238393

238393 le Lun 7 Aoû - 20:12

Salut, t'inquiète pas trop, j'ai rp pendant presque six mois FBI (sur deux serveurs, un "petit" et CMLV), le contenu je t'avoue que je savais pas trop quoi mettre dedans, j'ai mit les trucs qui me semblaient important, après tout le monde s'en fou des grades et tout, mais j'pense que tu parles pas de ça, niveau rédaction j'essaye de m'améliorer, comme mon orthographe.

IG t'inquiète même pas, j'vais juste attendre qu'il y ai du monde qui postule, pour pouvoir bien lancer le tout, mais on commencera à RP sûrement dans plusieurs jours, le temps de recruter et former.

Fuze
Personnage : Jeffrey Morgan

Fuze le Lun 7 Aoû - 20:18

Salut j'ai deja fait le projet mais il a pas tenue car personne le prenne au sérieux le serveur n'est pas fait pour accueillir le FBI mais sache que tu as tous mon soutien !
Bonne Chance !

238393

238393 le Lun 7 Aoû - 21:13

Salut, merci Dwayne, et salut Jeff, j'imagine alors que la communauté n'est pas très mature ni rp si tu m'dis ça .. Mais je pense que nous avons une vision presque égale du FBI, moi j'la vois plus sous couverture donc ça sera un "cercle fermé" et une "élite" du rp SAMP. A voir avec la communauté et les admins si ils sont prêts et assez mature pour prendre au sérieux tout ça.

Trinity
Personnage : J'suis dans, j'suis dans l'tie

Trinity le Lun 7 Aoû - 21:15

A voir, c'est la 1000ème tentative d'ouverture un projet de ce type.

SIGNATURE(maj 20/07):

Fuze

Fuze le Lun 7 Aoû - 21:28

C'est exactement ce que je faisais j'etait la plupart du temps sous couverture mais quand je faisais une perquisition l'ont me disais que je faisais le travaille de la police alors tu voit comme quoi ils sont pas prêt mais je sent en toi une énorme motivation alors bonne chance et si ta besoin d'aide pour réaliser du mapping ou quoi je suis la

Chucky22
Personnage : Chuck_Somerhalder

Chucky22 le Lun 7 Aoû - 21:42

@Trinity a écrit:A voir, c'est la 1000ème tentative d'ouverture un projet de ce type.

Le dernier qui a tenté de le faire, a vidé les produits du LSPD, et est parti sans dire merci. Vous auriez pu reprendre l'USMS, si vous savez comment la RP

Fuze

Fuze le Lun 7 Aoû - 21:45

@Chucky22 a écrit:
@Trinity a écrit:A voir, c'est la 1000ème tentative d'ouverture un projet de ce type.

Le dernier qui a tenté de le faire, a vidé les produits du LSPD, et est parti sans dire merci. Vous auriez pu reprendre l'USMS, si vous savez comment la RP
Avant de parler pour rien tous les produits ont été remboursé par Melvin alors renseigne toi avant et j'ai remercié Shad sur TS

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant