Federal Bureau of Investigation.

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

238393
Personnage : N/A

238393 le Mar 8 Aoû 2017 - 22:57

@Aaron_Perkins a écrit:
@238393 a écrit:
@Aaron_Perkins a écrit:Bonne Chance !

Merci Alex Parish.

Mdrr , vaut mieux pour commencer mettre une école de formation telle Quantico , ça donnera plus de crédibilité au projet et vous aurez ainsi une bonne base sur laquelle vous allez batir le FBI. Voila.

Ah mais t'inquiète pas, tout est déjà prévu, nous n'attendons plus que les candidats, tout est prêt de notre côté.

Pour les mapping, allez-y, faites-les si vous voulez, mais je vous promet par qu'ils serront utilisés, faudrait en discuter avec le responsable FNO Légales, si on en a le droit ou non.

Stanley
Personnage : Stan

Stanley le Mer 9 Aoû 2017 - 9:22

b

238393

238393 le Mer 9 Aoû 2017 - 10:08

Stanley_Campbell a écrit:b

?

Chucky22
Personnage : Chuck_Somerhalder

Chucky22 le Mer 9 Aoû 2017 - 11:47

@Jeff' a écrit:
@Chucky22 a écrit:
@Jeff' a écrit:
@Chucky22 a écrit:
@Trinity a écrit:A voir, c'est la 1000ème tentative d'ouverture un projet de ce type.

Le dernier qui a tenté de le faire, a vidé les produits du LSPD, et est parti sans dire merci. Vous auriez pu reprendre l'USMS, si vous savez comment la RP
Avant de parler pour rien tous les produits ont été remboursé par Melvin alors renseigne toi avant et j'ai remercié Shad sur TS

J'ai pas été remercié moi
Alors je te remercie excuse moi je t'avais oublié tu me pardonne ?

Aucun soucis

>  Le maire actuellement sur le serveur et le patron du lspd,Lssd,Lsfd ... De plus si le maire tue X personnes ll ne peut se faire arrêter part le LSPD en toute logique vue qu'il peut licenciée X membre

T'as pas idée de ce qu'on a fait aux USMS quand ils ont exécuté un mineur, et ils sont des agents fédéraux

> Après je connaît bien le RP FBI, mais nous sommes sur un jeu, il faut aussi avoir un peu d'action de notre côté, et le FBI s'occuperait des négociations, pour les braquages de banque uniquement

Aucun soucis, on te laisse les braquos du Green Gang!  

Sinon, t'es le bienvenue si tu veux collaborer avec la DB du LSPD, et t'inquiètes, on a pas de soucis à s'infiltrer dans les organisations en tout genres, le seul problème, c'est de se faire méta'.

Bryan ¥
Personnage : Bryan McBridge

Bryan ¥ le Mer 9 Aoû 2017 - 12:03

Bonne chance .

238393

238393 le Mer 9 Aoû 2017 - 12:09

@Chucky22 a écrit:
@Jeff' a écrit:
@Chucky22 a écrit:
@Jeff' a écrit:
@Chucky22 a écrit:
@Trinity a écrit:A voir, c'est la 1000ème tentative d'ouverture un projet de ce type.

Le dernier qui a tenté de le faire, a vidé les produits du LSPD, et est parti sans dire merci. Vous auriez pu reprendre l'USMS, si vous savez comment la RP
Avant de parler pour rien tous les produits ont été remboursé par Melvin alors renseigne toi avant et j'ai remercié Shad sur TS

J'ai pas été remercié moi
Alors je te remercie excuse moi je t'avais oublié tu me pardonne ?

Aucun soucis

>  Le maire actuellement sur le serveur et le patron du lspd,Lssd,Lsfd ... De plus si le maire tue X personnes ll ne peut se faire arrêter part le LSPD en toute logique vue qu'il peut licenciée X membre

T'as pas idée de ce qu'on a fait aux USMS quand ils ont exécuté un mineur, et ils sont des agents fédéraux

> Après je connaît bien le RP FBI, mais nous sommes sur un jeu, il faut aussi avoir un peu d'action de notre côté, et le FBI s'occuperait des négociations, pour les braquages de banque uniquement

Aucun soucis, on te laisse les braquos du Green Gang!  

Sinon, t'es le bienvenue si tu veux collaborer avec la DB du LSPD, et t'inquiètes, on a pas de soucis à s'infiltrer dans les organisations en tout genres, le seul problème, c'est de se faire méta'.

Merci pour ta proposition, dès que tout sera en place j'irai moi-même voir les chefs des différentes factions légales, pour discuter.

Et merci pour l'invitation du Green mais tu peux l'garder mdrrr, après on est sur un jeu, normal que le LSPD ai "plein" pouvoirs si il y a aucune faction fédérale en place.

Chucky22
Personnage : Chuck_Somerhalder

Chucky22 le Mer 9 Aoû 2017 - 12:31

Bonne chance sinon

238393

238393 le Mer 9 Aoû 2017 - 13:10

@Chucky22 a écrit:Bonne chance sinon

Et enlève ta barbe, ça fait pas trop bien sur un agent du FBI

T'inquiète j'ai rasé ptdrr

K. Rowland
Personnage : Kathryn_Rowland

K. Rowland le Mer 9 Aoû 2017 - 13:17

Bon courage.

My tea's gone cold I'm wondering why I got out of bed at all,
The morning rain clouds up my window and I can't see at all.

238393

238393 le Mer 9 Aoû 2017 - 13:21

@K. Rowland a écrit:Bon courage.

Merci.

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant