[FNO] Federal Bureau of Investigation.

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Trinity
Personnage : J'suis dans, j'suis dans l'tie

Trinity le Dim 13 Aoû - 23:21

Je parle du bureau d'enquête (LSPD) et du CBI (LSSD).

SIGNATURE(maj 20/07):

238393
Personnage : N/A

238393 le Dim 13 Aoû - 23:30

@Trinity a écrit:Je parle du bureau d'enquête (LSPD) et du CBI (LSSD).

On ne remplace personne, on s'occupe des affaires plus sensibles avec plus de moyens logistiques et avec les formations, mais on compte tendre une main envers ces deux service pour travailler en coopération.

Number Two
Personnage : Aucun

Number Two le Dim 13 Aoû - 23:34

@Trinity Je me permet de répondre si cela ne te dérange pas.

Le projet ne reprend pas le Bureau D'enquête du LSPD et du CBI. Le Fédéral Bureau Of Investigation est un service de renseignement intérieur, qui infiltre des organisations Fédéral. (Ce que le LSPD ET LSSD ne fond pas mise à part les gang, Le bureau du LSSD ET LSPD surveillle les membres en général) . Hors le FBI infiltre les faction mafieuse ou bikers. Ect...

Puis le FBI se charge de crime Federal en autre. Corruption des officiers de police, Meurtre, Kidnapping, Braquage Fédéral. Ect.. De plus le FBI servira aussi à avertir le LSPD qu'il risque d'avoir X crime qui va être commis part X faction, Tous dépendra du Rôle Play.

J'espère que tu a compris se que je voulais t'expliquer, @238393 J'espère que je n'est pas dit de connerie.

238393

238393 le Dim 13 Aoû - 23:37

@Number Two a écrit:

@Trinity Je me permet de répondre si cela ne te dérange pas.

Le projet ne reprend pas le Bureau D'enquête du LSPD et du CBI. Le Fédéral Bureau Of Investigation est un service de renseignement intérieur,  qui infiltre des organisations Fédéral.  (Ce que le LSPD ET LSSD ne fond pas mise à part les gang,  Le bureau du LSSD ET LSPD surveillle les membres en général) . Hors le FBI infiltre les faction mafieuse ou bikers. Ect...

Puis le FBI se charge de crime Federal en autre.  Corruption des officiers de police,  Meurtre, Kidnapping,  Braquage Fédéral. Ect..  De plus le FBI servira aussi à avertir le LSPD qu'il risque d'avoir X crime qui va être commis part X faction,  Tous dépendra du Rôle Play.

J'espère que tu a compris se que je voulais t'expliquer,  @238393 J'espère que je n'est pas dit de connerie.

En gros, oui, comme j'ai dit les gros crimes, on ne remplace personne.

Mikael.
Personnage : Meryl_Shelton

Mikael. le Dim 13 Aoû - 23:53

@Number Two a écrit:Le Fédéral Bureau Of Investigation est un service de renseignement intérieur,  qui infiltre des organisations Fédéral.

Alors là ... je pense que c'est la pire connerie que j'ai entendu à ce jour, le FBI n'est pas un service de renseignement, loin de là, c'est surtout un service d'enquête d'où son nom en français 'Bureau fédéral d'enquête" qui ne s'occupe CERTAINEMENT pas et qui n'a NULLEMENT le droit d'espionner ou de surveiller les autres agences fédérales sauf sur autorisation d'une cour de justice fédérale mais surtout avec l'accord du congrès américain.

La National Security Agency (NSA), la Central Intelligence Agency (CIA), eux sont des agences de renseignement intérieur et extérieur qui n'ont quasiment aucune limite et qui agissent dans l'ombre donc, j'sais pas d'où tu me sors des idioties pareils mais tu es très mal renseignés mon vieux.

238393

238393 le Lun 14 Aoû - 0:02

@Mikael. a écrit:
@Number Two a écrit:Le Fédéral Bureau Of Investigation est un service de renseignement intérieur,  qui infiltre des organisations Fédéral.

Alors là ... je pense que c'est la pire connerie que j'ai entendu à ce jour, le FBI n'est pas un service de renseignement, loin de là, c'est surtout un service d'enquête d'où son nom en français 'Bureau fédéral d'enquête" qui ne s'occupe CERTAINEMENT pas et qui n'a NULLEMENT le droit d'espionner ou de surveiller les autres agences fédérales sauf sur autorisation d'une cour de justice fédérale mais surtout avec l'accord du congrès américain.

La National Security Agency (NSA), la Central Intelligence Agency (CIA), eux sont des agences de renseignement intérieur et extérieur qui n'ont quasiment aucune limite et qui agissent dans l'ombre donc, j'sais pas d'où tu me sors des idioties pareils mais tu es très mal renseignés mon vieux.

On est pas sur un jeu par hasard et peut-être qu'on peut rajouter des choses qui n'y sont pas normalement.

Le FBI récolte des informations dans la lutte anti-terrorisme et des informations majoritairement au sein de son organisation, mais bon, nous avons un agent spécial à nos côtés mdr

Number Two

Number Two le Lun 14 Aoû - 0:11

@Mikael. a écrit:

Excuser moi Monsieur,  Mais pas besoin de m'agresser hein j'ai toujours crue que c'était un service de renseignement intérieur vue ses action, donc autant pour moi si je me trompe sur certains sujet.  Mais merci de m'avoir repris

Number Two

Number Two le Lun 14 Aoû - 0:16

son sigle FBI (/ef 'bi ai/)[a] est, aux États-Unis, le principal service fédéral de police judiciaire et un service de renseignement intérieur. En 2010, la juridiction du FBI recouvre plus de deux cents catégories de crimes fédéraux

Voilà je viens de regarder Wikipedia il dise bien que ses un service de renseignement, Puis je peut t'envoyer un q rien sur le site officiel du FBI il le disent aussi.

Anastasiya.
Personnage : Anastasiya_Kurskaya

Anastasiya. le Lun 14 Aoû - 3:33

Il reste assez complexe de composer l'ensemble des missions ainsi que les objectifs du bureau fédéral. Cependant, il est important de savoir que nous sommes avant tout dans un jeu, donc tant que le contexte reste cohérent, il est possible de faire des petites entorses à la réalité. Le but étant de réussir à réaliser les choses dans les règles de l'art et d'être capable d'assumer les conséquences en cas d'échec.

Il est donc, naturellement possible pour le FBI d'envoyer un agent en infiltration dans X organisation gouvernementale avec ou sans prévenir son dirigeant au préavis. Cependant, si c'est un échec et qu'en prime il n'y a pas de dossier concret qui en ressort, les sanctions pourront être de mises (toujours, attention, dans un contexte purement et uniquement IC). Pour les puriste, sachez que malgré que nous sommes dans le but de jouer comme dans la vraie vie, nous créons en réalité un univers alternatif avec des relations, des organisations et j'en passe fictive ou presque. Et vous comprendrez que dans un monde où chacun participe à sa création, il est aisément possible d'ajouter des choses qui ne gêneront pas le plaisir de jeu des autres.

Afin d'appuyer mes dires, je dirais que... Si nous voulions réellement jouer de manière cohérente les choses, en vue du système actuel de la politique du serveur. Aucune institution fédérale n'aurait sa place. Puisque oui, un simple maire avoir des directives sur un échelon fédéral.. Un gouverneur à la limite et encore.

En espérant que j'aurez réussi à expliquer ma vision des choses, et que ça en fera peut-être réfléchir certain quant au RolePlay sur GTA.

Mikael.
Personnage : Meryl_Shelton

Mikael. le Lun 14 Aoû - 9:44

@Number Two a écrit:
@Mikael. a écrit:

Excuser moi Monsieur,  Mais pas besoin de m'agresser hein j'ai toujours crue que c'était un service de renseignement intérieur vue ses action, donc autant pour moi si je me trompe sur certains sujet.  Mais merci de m'avoir repris

Je ne vois pas en quoi c'est une agression, j'exprime simplement mon avis. Navré que tu l'ai mal pris. Ouais comme-dit ci dessus, on est sur un jeu mais bon, il vous faudra avoir une raison potable pour aller surveiller une agence fédérale ou même le LSPD/LSSD tu vois, sinon ce sera la porte ouverte aux abus, après je pense que vous le savez déjà, c'est pas moi qui vais vous l'apprendre n'est ce pas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant