Projet LSDS : Los Santos Driving School

GaëLik.C
Personnage : Gael_Corbel

GaëLik.C le Sam 12 Aoû - 7:33

Présentation du Projet Los Santos Driving School "LSDS"

Présentation In Real Life

Prénom : Gael
Département : 22 (Bretagne)
Loisirs : voile, musique

Pseudo Actuel : Gael_Corbel
Ancien pseudo : //
Level sur LMRP : 13
Temps de jeu par jours : environ 5 heures

Ma motivation

Joueur de LMRP depuis le début d'Avril, je suis dans le projet d'une faction dans laquelle les joueurs trouverons un rolepley encore plus attrayant.
Je pense que l'Auto Ecole pourrait combler plus qu'elle n'est aujourd'hui. Déjà sa serait une belle inovation que de créer une Auto Ecole non automatique sur LMRP.
Je suis quelqu'un qui aime aider, or vu que plus de trois quart de la clientèle de l'Auto Ecole étant des nouveaux joueurs, sa sera donc au personnel de l'Auto Ecole que seront confronté en premier lieu sur le serveur, les nouveaux joueurs ce qui serait déjà un honneur, mais aussi un plaisir de les aider.
J'ai quelques autres projets a proposer mais ils seront faits plus tard.
Avec l'auto école, Je propose donc aux joueurs confirmés de trouver un job et a en assurer toutes les tâches au quelles ils seront confrontés. L'argent que j'ai accumulé sur LMRP, ne me suffira pas pour de fortes dépenses pour l'Auto Ecole en elle même et pour les salaires. J'aurais besoin de l'aide de l'administration pour ce projet. Je suis une personne active, aimable motivée. J'ai sur le serveur, 323 heures de jeu et donc un level 13. Si je suis accepté, je vous promet de faire mon mieux pour ce job au quelle j'accorderais beaucoup d'importance et de temps.

Le Projet

Nom du Job : Los Santos Driving School
Diminutif : LSDS
Emplacement : Emplacement actuel de l'auto école (Idlewood)

Qu'est ce qu'une Auto Ecole ?

Une auto-école est un établissement d’enseignement qui fais passer la formation théorique
et pratique et des apprentissages qui permettent de se protéger des
dangers de la circulation et de tenir compte des autres usagers de
l'espace routier,) et en vie de passer l'examen du code de la route relative à divers véhicules routiers dans le but d'obtenir le permis de conduire , et pour conduire une automobile.

La Los Santos Driving School, est une auto-école situé sur Idlewood. Elle a pour but, de faire passer les permis voiture/bateau/vol ( A l'aide des véhicules auto-école > donc besoin de bateaux et avions école ) au citoyens qui désire l'avoir en leur faisant passer un test théorique puis pratique.

La hiérarchie de l'Auto Ecole

Le directeur : Il dirige l'Auto-Ecole, gère le recrutement et les contrats et gère les employés.

Le directeur adjoint : Il aide le directeur dans ses tâches comme le recrutement et la gérance des employés

Le formateur : Il va s'occuper des test pour les recrutement des employés et l'explication des règle

Moniteur confirmé : Il a accumuler du respect envers les gérant de l'auto école par son travail.

Moniteur : Il a finit sa semaine de test et a maintenant signer un CDI

Moniteur en test : Il a réussi ses test et entre dans l'auto école. Il est en stage une semaine afin de décider si il sera contrait a partir, ou a signer un CDI

(besoin de propositions pour la règle des rangs 1 a 10)

Le recrutement

Le recrutement sera posé sous plusieurs conditions. Il y'aura bien évidemment des conditions OOC qui seront obligatoirement nécessaire. Ainsi qu'une motivation OOC. Tout le reste sera IC.
Voici un modèle :
Code:
Code:
[/font][center][font=Comic Sans Ms][b][color=red]Partie OOC [/color][/b]
[/font][/center]
[font=Comic Sans Ms]
-Vous devez absolument avoir une conduite RolePay
-Vous devez absolument respecter les règles du serveur
-Vous devez être prêt a aider les nouveau qui en auront besoin.
-Vous devez pratiquer un Roleplay Légal

Pseudo :
Level :
Ancien pseudo :
Faction :
Vos connexions dans la semaines :

Motivation OOC ( 5 Lignes maximum)

[/font][center][font=Comic Sans Ms][color=cyan]°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸[/color][/font]

[font=Comic Sans Ms][b][color=red]Partie IC[/color][/b]
[/font][/center]
[font=Comic Sans Ms][b][b]
[/b][/font][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][font=Comic Sans Ms]Prénom :
Nom :
Adresse :
Qualité/Défaults :
Dîplome :
Permis :  (11/12 mini)

Motivation ( 5 lignes mini) :

Les Besoins

Si mon projet ce voit accepté,j'aurais besoin de plusieur petits trucs que je souhaiterais. Je propose mes suggestions ,voici la liste :

-Une commande "/demarrerlecon [id]" qui permettrais au client de pouvoir monter dans un véhicule (Véhicules des permis voiture,vol,naviguation) d'auto école sans être ejectée

- Une commande "/donnerpermis [id] [avion,voiture,bateau]" pour donner le permis (Bateau,Voiture,Vol)

- Une commande "/finlecon [id] " afin de finir la leçon afin que le client ne puisse plus accéder au véhicules

- Une commande "/changerpoints [id] [nombre de point] afin de modifier le nombre de points sur le permis suite a un stage de récupération de points

Merci d'avoir lu ma candidature !

GaeLik.C

Signature:

["Sauver ou périr, ainsi est notre devise" LSFD]

Capitaine Corbel | Formateur-Instructeur | Chef de l'UDGS | Chef-Adjoint de la BSA

Emma™
Personnage : Emma (R2 LSPD - R7 LSFD) / Lei

Emma™ le Sam 12 Aoû - 7:38

Good luck

Anastasiya.
Personnage : Anastasiya_Kurskaya

Anastasiya. le Sam 12 Aoû - 8:04

Oui, mais non. Projet déjà fait et refait sur GTRP, impossible que ça tourne. (et pourtant, il avait un script faction complet)

Avis contre, c'est toujours la même chose et c'est chiant à faire. Et lassant.

Oscarrr
Personnage : Oscar_Blanko

Oscarrr le Sam 12 Aoû - 20:51

@Anastasiya. a écrit:Oui, mais non. Projet déjà fait et refait sur GTRP, impossible que ça tourne. (et pourtant, il avait un script faction complet)

Avis contre, c'est toujours la même chose et c'est chiant à faire. Et lassant.

238393
Personnage : N/A

238393 le Dim 13 Aoû - 2:56

Un thread vu et revu depuis 2010, tu peux enlever toute le partie OOC et laisser uniquement la partie IC du thread, les grades idem, même si j'pense que ce projet ne marchera pas, par le manque d'activité et tu vqs vite t'ennuyer.

Arina
Personnage : Arina_Smith

Arina le Ven 18 Aoû - 7:39

C'est une proposition ou quelque chose déjà mit en place ?

«Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent»Sasha Azevedo

PapyCops
Personnage : Shea_Cips

PapyCops le Ven 18 Aoû - 7:51

Je pense que pour la gestion de ce genre de faction il faut des joueurs extrêmement fidèle et investit a LMRP. Ce qui est pas facile à trouver. De plus il faut avoir un esprit imaginatif ce que tu n'a pas en vue de ta candidature ou soit trop peu d'investissement. Ne le prend pas pour toi c'est général sur LMRP.

Emma™
Personnage : Emma (R2 LSPD - R7 LSFD) / Lei

Emma™ le Ven 18 Aoû - 8:01

Des nouvelles? c'était un bon projet pourtant =p