(Point de contact) Actualités, discussions et questions

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Kenneth
Personnage : Kenneth Eldrigth
http://www.lm-rp.fr

Kenneth le Ven 1 Sep 2017 - 15:49

Barbara Soe
Personnage : Barbara Soe

Barbara Soe le Ven 1 Sep 2017 - 16:05

Ce n'est pas celle-ci mais bien la Ghost criminal qui a été fermer et rouverte

Pour celle-ci je l'ai reposter, si vous voulez me contacter a propos de la compagnie merci de me MP et je répondrais le jour même.

Merci d'avance.

Dans la vie c'est tuer ou être tuer

TAI.
Personnage : Michael_Agnelli

TAI. le Lun 4 Sep 2017 - 14:03

J'ai créé mon projet il y'a quelques jours, mais toujours pas de point faction. J'aimerais savoir si tout est en ordre, merci.

Ahmedito
Personnage : Ahmed_Dia

Ahmedito le Jeu 7 Sep 2017 - 12:10

Que vous faut il pour un divertissement total en jeu? Une baisse des prix des armes par exemple?

Joker.
Personnage : Diego_Hernandez (R10 T.M.O).

Joker. le Jeu 7 Sep 2017 - 12:40

Tu parle comme un enfant prodiges, sa fait presque 1ans qu'on parle des prix, mais faudrais la possibilité d'avoir plus d'herbe et drogues, sa part plus vite que ce qu'on peut obtenir, jme suis vu recaler des client, sinon donne le droit au gang de faire de faut papier, jpeut développer si besoin, sinon j'ai pas grand chose à dire, sauf les​ nvx joueur, bcp de no rp, faut les aider et les​ surveiller, hier j'ai vu di n'importe quoi vers 22:30 c le KO xp

Ahmedito

Ahmedito le Sam 9 Sep 2017 - 0:01

Je me prends pour une personne veillant à la santé du serveur Ghost... Le fait d'avoir des gros prix, fait, que vous ne voulez pas perdre vos armes pour rien et quand vous les perdez les Mafieux ne peuvent pas en faire des milliers grâce au script. Ceci fait que le système de vente d'armes ne devient jamais pété, si demain tu veux faire une mafia, l'économie des armes ne sera pas niquer grâce à ce système.

Bref, ce système fait aussi que les armes sont biens chères, vu qu'elles sont rares, donc les fusillades le sont aussi!

Les fusillades, c'est important sur GTA San Andreas, c'est la base du jeu, c'est pour cela que nous voulons votre avis réel sur le sujet, est-ce que nous augmentons le nombre de fusillades sur le serveur en baissant le prix des armes?

A vos claviers

Molo Molo
Personnage : Jeremiah Cunningham

Molo Molo le Sam 9 Sep 2017 - 0:04

Big Dia a écrit:Je me prends pour une personne veillant à la santé du serveur Ghost... Le fait d'avoir des gros prix, fait, que vous ne voulez pas perdre vos armes pour rien et quand vous les perdez les Mafieux ne peuvent pas en faire des milliers grâce au script. Ceci fait que le système de vente d'armes ne devient jamais pété, si demain tu veux faire une mafia, l'économie des armes ne sera pas niquer grâce à ce système.

Bref, ce système fait aussi que les armes sont biens chères, vu qu'elles sont rares, donc les fusillades le sont aussi!

Les fusillades, c'est important sur GTA San Andreas, c'est la base du jeu, c'est pour cela que nous voulons votre avis réel sur le sujet, est-ce que nous augmentons le nombre de fusillades sur le serveur en baissant le prix des armes?

A vos claviers

Affirmatif

J'ai la Zubrowska
Personnage : Jiren / Siero

J'ai la Zubrowska le Sam 9 Sep 2017 - 0:07

Honnêtement depuis que le nombre de fusillade se fait rare ou même acte de DM, j'trouve le serveur un peu plus riche et plus intéressant a exploiter car maintenant sa laisse place aux scènes d’agressions ou de rackette a la porter de tous. Ce qui faudrait ajouter surtout se sont de nouvelle drogues tels que le Crack, la Meth ou encore une Codeïne qui rends le personnage complètement hors Service si il prend une forte dose.

Fin voila

Ahmedito

Ahmedito le Sam 9 Sep 2017 - 1:11

@Artyom, merci c'est bon à savoir

TAI.
Personnage : Michael_Agnelli

TAI. le Dim 10 Sep 2017 - 10:16

Les armes sont une partie importante des gangs. Je pense qu'il faudrait effectivement en augmenter le nombre, non pas pour s'amuser à tirer à tout va, mais pour créer des scènes et importer une immersion plus importante. Bien-sûr, les armes seront utiles également, mais malheureusement c'est encore une fois la réalité des gangs, je pense que la plupart des membres d'un gang peuvent se fournir une arme au coin de la rue. La drogue c'est pareil, elle doit avoir un rôle plus important dans les projets. Le truc c'est qu'on peut trouver des activités lucratives sans avoir besoin de la drogue, mais faîte de manière IC elles ne rapportent rien. On pourrait peut-être essayer de donner une ''cagnotte'' à un HR d'un gang, qui sera utilisé de manière complètement IC, je m'explique : comme j'ai dit plus tôt, envoyer un approchant dévaliser un garçon, ou entreprendre le vol d'une télé qu'on revend à un PNJ rapporte rien, et les approchants sont la plupart du temps obligé de vendre de la drogue, ce qui ramène de l'argent à la haute sphère, et eux ne touche rien. Donc pour améliorer l'immersion, on pourrait donner à un HR une cagnotte de 10 000$ par exemple, et lorsqu'il donnera des missions à un approchant, il pourra le payer comme il se doit, sans se ruiner à chaque fois. Ça pourrait augmenter les scènes, et rapporter de l'argent aux approchants, qui sont trop souvent délaissés pour ma part. Le HR n'aura pas le droit d'utiliser cet argent pour autre chose.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant