(Point de contact) Actualités, discussions et questions

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Barbara Soe
Personnage : Barbara Soe

Barbara Soe le Dim 10 Sep 2017 - 10:36

Big Dia a écrit:Que vous faut il pour un divertissement total en jeu? Une baisse des prix des armes par exemple?

Moi j'ai un problème, la plupart des membres que je recrute s'en vont car ils disent que ça ne rapporte pas assez,

Devine a chaque fois se qu'il mon répondu ?

Je préfère vendre des voitures, que risquer a vendre des armes/me faire chier en étant taxi

La vente de véhicule nique tout, certains gagne plus de 30 K par jours comme ça et sans parler de certain véhicule qui dépasse les 200 à 300 k de bénéfice par jours

En même temps je les comprend, Qui va risquer de vendre des armes, faire des Go Fast ou des braquage alors que il y'a la revente de véhicule qui ne comporte Aucun risque ?

Je trouve ça honteux que certain joueur gagne plus en un jour qu'une mafia en un mois grâce a ça

sa donne une baisse de motivation et on se retrouve avec des évolution claquer.

Certain roule en Bullet et font les concession pour revendre.

Faudrait mettre une limite au /v vendrea pas plus de 10,15 k au dessus

Y'a aussi le matos qui pose problème,

Je trouve son prix correcte le problème c'est que

32 toutes les 6 heures c'est pas assez

Le matos peut être voler de façon OOC par l'autre mafia sans que on ne puisse rien faire on va pas sortir une arme OOC pour tirer sur le gars.

Le matos est reboot des fois on est en plein Go fast et d'un coup on retombe a 0 perte de motivation sachant le temps que sa prend

Augmenter la paye du Jobillegal Go fast très peut de gens le font car 200 $ l'aller retour c'est misérable sachant que si il se font choper c'est 30 K d'amende. Et si je commence a leurs donner des 10 K je gagne rien.

Le scripts des putes complétement bug

Rajout de scripts pour la mafia car vendre des armes, c'est bien mais un peut répétitif sachant que les prot rapport une misère (je paye plus chère d'essence pour en faire que les bénéfice que sa me donne)

Voilà je dit pas de tout faire mais faire un ou deux changement plus haut serais bénéfice pour le serveur.

Dans la vie c'est tuer ou être tuer

Joker.
Personnage : Diego_Hernandez (R10 T.M.O).

Joker. le Mar 12 Sep 2017 - 11:27

Jsuis d'accord, pareil pour les graine et drogues, peut de stock pour répondre au besoin des joueurs, sa limite l'évolution de certaines fno qui compte ce fournir chez un gangs, avant on pouvait même leur revendre des graines mtn on peut plus et préfère les garder pour eux, puis trop de risque pour vendre peut de dose, on risque de la prison ou une descente qui coule le gang​ pour faire vendre 5 à 10gr d'herbe à nos membres et sa quand on arrive à en avoir. Jpense qu'on pourrait même rajouter une nvl drogues pour diversifier la chose. Le cam devrais rapporter bien gros au gang, c leur principal Revenu de base, la vente d'objet rapporte plus, où on vend une voiture volé on gagne plus que deux jours à rester au quartier pour deal et lannimer

"Dit moi avec qui tu traine, et je te dirais qui tu est.."
C'est au pied du mur... que tu vois mieux le mur ...

L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady

L'Jo le Mar 12 Sep 2017 - 12:39

En effet plus de drogue que se soit pour le côté mafieux ou bien gang serait amplement mieux. Que se soit au niveau de l'immersion de certains projets.
Même pouvoir modelé les scripts que l'on désire, un peu à la RP 2.0 .
J'ai un peu dériver mais bon.

CC
Personnage : _

CC le Jeu 28 Sep 2017 - 18:34

Sachant que je suis un revenant sur le serveur, ou même "nouveau" vu que j'étais le en 2012 mais j'ai pas suivi l'évolution du serveur. En tant que level 1, je peux tenter d'ouvrir mon propre projet? (J'vais surement pas le faire vu qu'il y en à déjà beaucoup, c'est une simple question.)

Joker.

Joker. le Jeu 28 Sep 2017 - 19:35

Il faut être au minimum Level 3 je pense, mais tu peut toujours le posté, et le temps de ton évolutions tu seras largement level 3. Puis il m'semble avoir déjà vu des Level1 lancer des projet, pas certain.

Merry'
Personnage : Timothy_Walker

Merry' le Ven 29 Sep 2017 - 22:30

PED : Black and Latin's Youth.
Demande : Préfixes [PED][GANG]

Gracias !

Thread FlintWood Rednecks : ICI.

CC
Personnage : _

CC le Lun 2 Oct 2017 - 11:08

Je trouve ça cool de laisser la création de projet ouvert à tous, c'est bien. Moi je pense qu'il faut équilibrer, il y à déjà deux mafias en activité (FO) pour un gang en activité? (FO) c'est déjà beaucoup. (+) Une Mafia Biker, Yakuza, Cubaine et un Cartel en PED, et 5 gangs en PED (pas sûr qu'ils soient tous actif) c'est énorme.

Si vous arrivez à vous en sortir comme ça tant mieux, mais j'trouve que ça fait beaucoup. Faudrait rééquilibrer je pense, après c'est qu'un avis.

Joker.

Joker. le Mer 4 Oct 2017 - 12:56

Pas bête, j'approuve, il devrais y avoir une limite de projet à posté.

Ahmedito
Personnage : Ahmed_Dia

Ahmedito le Ven 13 Oct 2017 - 9:00

Bientot la remise de trophées badge des meilleurs leaders d'LMRP

L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady

L'Jo le Sam 28 Oct 2017 - 18:31

Et le badge de la meilleur faction tien ?

Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant