(TUTORIEL) Comment faire sa mafia?

Kenneth
Personnage : Kenneth Eldrigth
http://www.lm-rp.fr

Kenneth le Jeu 24 Aoû 2017 - 20:53

TUTORIEL POUR LES NOUVEAUX

Bonjour à tous. Aujourd'hui l'administration vous présente un tutoriel thread mafia pour les nouveaux, ou bien même pour ceux qui aimeraient se lancer/créer une mafia c'est par ici qu'il faut venir.  Pour tous vous dire, si vous ne savez pas faire de thread ne vous lancer pas dans un exploit qui va devenir tout écrabouillé et le rendu va être très moche.  Dans un thread mafia vous avez différent type de thread, les thread avec des background et les threads 2017 qui sont plus des Interviews d'ancien leader mafieux ou bien des crimes qui passent au Los Santos Time, CNN, et je vous conseille fortement de faire un thread 2017.

Pour faire un thread, il ne vous faut pas énormément de chose essayez de faire le moins de fautes d'orthographe, appliquez y vous dessus. Ne donnez surtout pas des informations ICly sur votre thread, dû au métagaming ou préférez-vous être discret il ne vous faut en aucun apporter des informations des lieux, prénom, ect..

Voici quelques exemples d'image que vous pouvez utiliser pour créer votre thread,

WIKIPEDIA - :

CNN:

Los Santos Times:

SN:

Maintenant, voici un exemple de Thread mafia black.

__________________________________________________________________________________________

Un habitant de Crenshaw raconte une histoire d'organisation inconnue.
__________________________________________________________________________________________

C'est en février 2012 que le jeune Wilson Patrick rentre dans le rang d'une organisation criminel d'Idlewood, d'après les informations de sa mère l’organisation se nomme ''Crenshaw Mafia''. Nous sommes donc allé avec notre équipe sur les lieux afin d'interviewer les habitants de Crenshaw, la plupart des personnes n'ont pas voulu répondre à nos questions par peur de se faire abattre sauf une, cette personne a voulu garder son anonymat.  

Journaliste Gordon: Bonjour, donc vous êtes sûr de vouloir passer dans cette interview? 

Habitant: Plus que sûr! Je commence à en avoir marre de tout ses meurtres sur Crenshaw, c'est invivable! 

Journaliste Gordon: D'après les plusieurs informations sur le net, nous avons apprit comme quoi l'organisation avait plusieurs petits gangs à leurs pieds, est-ce que c'est vrai? 

Habitant: Bien-sûr que oui! Les bloods du coins bossent pour eux ainsi que pour plusieurs petites cliques! 

Journaliste Gordon: Ils sont environ combien dans cette organisation? 

Habitant: Une centaine même plus! Si on compte les plusieurs gangs à leurs pieds, je dirai environ cinquante personnes! 

Journaliste Gordon: Bien, pouvez-vous nous dire qu'elles sont leurs activités sur Crenshaw et Los Santos? 

Habitant: D'après ma sœur, tout les petits dealers du coins se font refourguer chaque jours des kilos d'herbes par eux, aussi les plusieurs magasins du coins se font taxer environ cinq cent dollars par semaine! Après dans tout Los Santos si je ne dis pas de bêtise ils vendent des armes de guerres aux plusieurs cliques connus dans les territoires de Los Santos! 

Journaliste: Je vois! Merci d'avoir accepté notre interview!
__________________________________________________________________________________

Rien de difficile à comprendre, soyez dans la simplicité et ça sera beau.

Sachez que ce n'est qu'un exemple du thread qui est basé sur une mafia black, vous pouvez en faire un selon votre imagination et votre Rôleplay préféré.

À lire: Bien sûr, nous vous imposons en aucun cas de suivre ce tutoriel pour réaliser votre thread. Vous le réalisez comme bon vous semble. Tout ce que l'on veut vous transmettre est que le roleplay évolue et donc vos thread doivent évoluer en conséquence. Arrêtez de vous prendre la tête sur des thread réalisé sur photoshop pendant trois jours. Ce qui est simple est plus efficace. Néanmoins, ce tutoriel pourra vous guider vers la réalisation d'un thread propre. Maintenant libre à vous de faire ce que vous avez envie de faire!

Merci à 5eud et à Eugene pour la réalisation de ce tutoriel.