(MAFIA) (FO) ※ SAVAGE NATION MC - San Andreas Part I

Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady

L'Jo le Dim 27 Aoû - 0:04

Le Savage Nation Motorcycle est un club de biker outlaw* qui sévit sur l'état de San Andreas.
Il a été fondé par Ferghus O'Brady à Flint County en 2016 suite à l'incident qui s'est produit en avril 2015.
Une organisation liée aux Savages, les Wilds Bastards MC mettent le feu à la forêt de Montgomery, endroit où vivait la communauté dite Redneck*, cette déclaration de guerre obligera le clan à déménager et à muter.
En effet, après l'épisode des W.B Motorcycle, le clan veut être plus hiérarchisé, moins faillible. La formule du MC est choisie par le clan, elle permet une véritable filtration des membres, la sécurité est optimisée.
Leur insigne est la superposition d'une tête de cerf et d'un crâne aux couleurs du drapeau des états confédérés.
Le gouvernement de Los Santos et l'application de la loi considèrent la Savage Nation comme une organisation criminelle, mais le club prétend être un groupe d'amateurs de cylindrées américaines plutôt que de gangsters.

Un cagnard qui frappe sur le macadam reflétant au loin des mirages, un moteur qui ronronne tel un chatte en chaleur et un vieux loubard d'une cinquantaine d'années chevauchant un cheval de fer à travers San Andreas.
La raison de cette traversée est due à un coup de téléphone de la part d'un des deux Sergents du chapter de Los Santos.
Celui-ci informe Ferghus de la chute du Chapitre de Los Santos sans donner plus d'information.
Dans la foulée O'Brady se revêt de son cuir et se rue sur son deux roues en quête de réponse et sûrement de reconquête.
Que s'est-il passé pendant son absence ? Qui reste-t-il ? Que reste-t-il ?!
Des réponses qu'il risque de découvrir sous peu...

Une légère brise, un soleil qui tape sur les bois de Flint County dès son arrivée.
Il tombe sur Markhus, ancien Sergent du Club.
Celui-ci l'informe que le Chapitre de L.S ainsi que tous leurs biens se sont fait saisir par la LSPD.
Dans la foulée Ferghus apprend aussi la soi-disant mort de Bikkie et Kate.
Peiné par cette triste nouvelle, il n'en ressort que plus fort et plus déterminé afin de reconquérir et refonder un Chapitre dans le secteur.

Pour le Président la première semaine fut lugubre. Il se noyait dans l'alcool en se remémorant les 400 coups fait avec Bikkie. Un mal pour un bien, le fait de picoler dans tous les bars et pubs de la ville l'a fait revoir Floyd, un ancien membre de la Savage Nation. Le fils de Benett, Cornelius a.k.a Cornemuse, Dexter a.k.a Le Bleu font leur apparition ayant entendu la rumeur de la refonte du Club. Tous se côtoient pour une même raison, la passion commune de la culture américaine et une légère haine envers les noirs.  

Au milieu du mois le Président tombe sur Ghost leader des Cyclones 13, clique que le MC fournissait en calibres de toutes sortes auparavant. Une bénédiction pour les Savages qui reprennent aussitôt du service, se ré-introduisant peu à peu sur le marché noir de Los Santos.

En fin de mois Ferghus investit une partie de sa bourse personnelle pour faire construire un petit pub en ville, ayant du coup leur première entreprise pour commencer à blanchir leur pognon. Dexter est mis au courant des magouilles et décide de prendre part au trafic du Club. Il monte les échelons et gagne la confiance des loubards ce qui lui vaut une place de Membre au sein du MC pendant que d'autre disparaissent mystérieusement de la circulation comme SD, Oleg ou bien Joseph a.k.a Tik'. Grâce au bar et à leur première Support Party, le Club prend de l'ampleur et les bécanes s'alignent telle une ligne de coke sur un CD de Iron Maiden.
Ferghus compte bien remonter le Chapitre sur Flint County grâce a l'argent des récentes ventes mais aussi de la poche du Président.

Comment réussir ton approche ?
Pour commencer, plus facile sera votre approche si vous débarquez avec un personnage correspondant aux critères du projet.
Etre d'origine Américaine et d'Ethnie blanche facilitera votre entrer que se soit pour le côté biker, cols rouge (redneck) ou bien en tant que simple habitants du village de Flint County.
Concernant le mode de vie (pour ceux qui ne compte jouer que Redneck), le documentaire présent ci dessous est idéal et je le conseil vivement.Le projet se veut d'être un Motorcycle Club ne l'oublié pas ! Pour en arriver au stade de membre, la route est pleine d’embûche.
Ils ont voter TRUMP !:
Qu'est-ce qu'un vrai support ?:
Voici la principale difficulté des approchants de la faction. Celle d'établir véritablement ce qu'est un support.
Un support n'est pas un membre du club mais un supporter de celui ci. Civils, flics, gangsters où club de motard sans couleurs, tous peuvent supporter la Savage Nation.
On vous demande donc à être entièrement autonome parce qu’il est impossible pour vous de RP avec nous à CHAQUE connexion. C'est quelque chose qui me tient à cœur, car les approchants ont bien trop tendance à ne vouloir que trop souvent nous côtoyer et nous coller aux basques ce qui est la preuve d'une mauvaise connaissance du sujet.
Vous êtes un civil, un gangster ou autre, mais vous avez avant tout votre propre vie avant celle du club. Lors de vos sessions de RP, soyez donc dans votre coin, travaillez faites vos deals de drogue ou bien faites amis avec des gens d'autres factions qui vous seront utiles pour votre approche chez nous. Toutes ces scènes externes au club façonneront votre personnage et élargiront son cercle de connaissance qui est bénéfique à votre approche. Dites-vous que plus vous connaîtrez de gens externes au club, plus vous deviendrez intéressant.
On ne vous demande pas d'incarner de jeunes vierges du crime, libre à vous de faire ce que vous voulez. Allant du jeune adolescent jusqu'au trafiquant le plus téméraire.
Ce n'est pas parce que vous êtes considéré comme étant un « supporter » de nos couleurs que vous êtes blanc comme neige. Donc si vous le désirez, faites vos trafics, vos cambriolages ou tout ce qui tourne autour du crime de votre côté. De manière générale, la première prise de contact avec un membre se fait au bout de deux voir trois semaines si on ne force pas les choses. Ces moments où vous êtes en contact avec nous sont donc cruciaux pour votre avancée, car elles se comptent dans les doigts d'une main.
Les moments où aborder un Savage ne sont pas à négliger. Vous les n'importent où, que se soit en ville ou.
Lorsque vous vous sentez enfin prêt à venir nous voir. Ne soyez pas trop collant ni même trop avenant.
Saluez juste le prospect ou le full-patch member en restant respectueux et présentez-vous et dites juste que vous supportez le club puis retournez vaquer à vos occupations. La scène ne devrait durer que quelques secondes, mais ces secondes sont suffisantes pour que l'on retienne votre visage.
Profitez aussi des nombreux événements organisés par le club pour vous montrer, acheter quelques habits pour supporter le club. N'allez pas vous pointer avec un t-shirt ou une casquette « SUPPORT SAVAGE NATION MC » sans l'avoir acheté IC. Tout simplement parce que rien que cette petite scène d'achat fait que l'on vous colle directement cette étiquette de personne intéressée par le club et vous permet d'entrer en relation avec nous.

Ainsi, après ce premier contact. À chaque occasion, saluez-nous sans rester trop longtemps. Parfois, une petite discussion de quelques minutes sera engagée qui aboutira peut-être à une prise de numéro et une invitation dans notre local.
Afficher le club que l'on support.:
Sur se serveur, les supports son inexistant alors que c'est l'ETAPE la plus intéressante. Je veux dire par là que supporter un club est une réelle ambition. C'est quelque chose qui est clairement affiché, que ce soit dans les réseaux sociaux, dans leurs conversation ou même dans leurs style vestimentaire. (attention, ils ne portent pas tout les jours des habits de support)
Ce que je veux dire par là, c'est que pour certains on n'a pas vraiment l'impression que ce sont des supports. Mettez bien en évidence que vous souhaitez tout de même intégrer le club, que ce soit dans les simples discussion, allez parler à un membre, un prospect, questionnez le au risque de vous faire envoyé vous faire mettre. C'est pas grave ! C'est l'immersion qui le veut !
Qu'est-ce qu'un hangaround ?:
"Hang-around" est le terme officiel d'un support qui souhaite en apprendre plus sur le MC pour devenir prospect. Lorsque vous recevez ce patch, après un vote des membres full-patchs du club vous serez alors considéré comme un "ami" du MC et aurez la possibilité de fréquenter le clubhouse en dehors des supports-party lorsque vous y êtes invités.
Lorsque vous devenez un hangaround, vous êtes dans une sorte de stage pour en apprendre plus sur le club, ses membres et les qualités requises pour devenir un prospect. Pour passer au stade supérieur vous devrez compléter au minimum deux run officiels avec le club et participer à deux supports-party avant de faire une demande pour devenir prospect. Nous pouvons compter ce temps à plus ou moins un mois d'approche.
Il ce peut que durant votre période, certains membres vous considères comme un prospect et vous traite comme un prospect. A vous de voir in-game l'attitude à aborder, soyez pragmatique !
Une histoire, une personnalité.:
S'il y a bien un truc que l'on reproche aux joueurs, c'est un manque de cohérence dans leurs personnalités ou bien un caractère bien trop banal, voire même caricatural. Il faut savoir que le caractère est une chose complexe à maîtriser, mais qu'il est pourtant la base de votre incarnation, chaque action de votre personnage est en liaison directe ou non à votre passé et à vos expériences passés.
Parmi ces comportements caricaturaux j'ai noté avoir vu bien trop souvent de:

• Un homme qui n'a peur de rien.
  • Un psychopathe.
  • Un ultra violent qui ne se soucie pas des conséquences de ses actions.
  • Un orphelin qui a perdu mère, père, sœur, frère, petit chien et poisson rouge.
  • Une grosse tapette trop timide au point de se chier dessus face à son ombre.

Bien entendu, cette liste n'est pas complète. Nous avons vu bien trop souvent de jeunes approchants avec ce type de comportement afin de bâcler le plus rapidement leurs progressions. Soyez plus fin, plus malin. On ne vous demande pas de jouer un individu d'une terrible complexité ou une personne avec une vie extraordinaire, mais bien de prendre en compte que votre personnage doit refléter un vrai charisme.

Généralement, on remarque que les joueurs n'ont pas où très mal étudier leurs personnages dans le fait que lorsque l'on se retrouve seul avec eux pour discuter, un blanc s'impose en seulement quelques secondes. Le joueur en question n'arrive pas à combler le vide avec des discussions intéressantes principalement dues au fait que leurs caractères ont été mal étudiés. Certaines mauvaises langues diront qu'ils jouent un loup solitaire qui parle très peu. Des conneries.

Sachez que tout le long de votre parcours chez nous, une fois prospect vous allez être de mainte fois SEULE à surveiller des lieux ou accompagné d'un autre prospect. Ces scènes exigées sont faites afin de vous permettre justement de lancer une discussion seul avec votre compagnon pendant que vous surveillez. Les gens ont tendance à ne pas parler, à rester figer ou voir même pire à RW pour faire patienter ce qui représente une faute très grave OOC.

Quelques astuces,

Bien entendu, je ne vais pas vous lâcher dans la nature et exiger que vous vous démerdez seul sans apporter quelques conseils.
Lorsque vous façonnez votre personnage, faites un document papier ou sur ordinateur où vous listez toutes les mimiques, les mots qui lui sont propres ou les attitudes qu'il pourrait avoir face à telle situation. Cette liste vous aidera à combler le vide de votre personnage et donner un peu plus de matière et de répondant lors d'une scène.

Ensuite, travaillez correctement sur le comportement et l'attitude physique de votre motard. Faites-lui une liste des blessures qu'il a eu dans le passé, des cicatrices sur son corps, d'un tatouage ratée, etc... etc...
Vous pourrez alors en profiter lors de discussions, raconter une histoire loufoque ou non sur la blessure que vous aviez eue plus jeune lors d'une terrible chute en moto.

Rédigez une vraie histoire, je veux dire par là une véritable histoire. Pas un background de cinq lignes qui explique que vous avez grandi dans le ghetto et que c'était dur. Ceci ne vous avancera en rien !
Rédigez des exemples de la vie, des moments clefs de votre vie. Je ne parle pas de vie rocambolesque, mais de trucs qui vous vous permettrons d'expliquer les raisons de votre attitude in game, petit exemple très rapide.

exemple a écrit:
[spoiler]Elle était vêtue d'un simple chemisier blanc, la peau écarlate sous le soleil lui donnait bon teint. Elle semblait si heureuse... ses cheveux blond et ondulé jusqu'au bas du dos semblaient être de soie. Elle défaisait sans maladresses les quelques boutons qui refermaient son haut en lin. Ses gestes étaient gracieux et la douceur de ses mouvements était en pleine concordance avec son caractère timide, mais joyeux. Ses épaules se laissaient découvrir peu à peu que le chemisier glissait jusqu'à tomber contre le plancher en bois de chêne.

-Aller ! Tu viens Dominick ?
-Euh... oui, vas-y, je te rejoins !

Elle me sourit, sincèrement. Un sourire qui me marqua, car le seul qui a été capable de me fendre le cœur. Sa beauté naturelle me fit crépiter le coeur au point de rester figer sur place, immobile et silencieux. Admirant sa magnifique silhouette s'aventurer à petits pas dans le lac.

C'est un tout petit exemple pour expliquer le genre de choses qui peut vous aider. Cette scène de romance peut donc pousser certains gestes et faire remonter des souvenirs qui perturberont Dominick Hatton lorsqu'il rencontre une jeune femme, rappelant son premier amour.
Conseils pour vos screens.:
Les séries de screen servent seulement à savoir si vous vous êtes actifs en jeu, on ne regarde pas vos séries pour voir si vous avez de bons skins. On vous déconseille de mettre vos trucs et astuces pour faire du fric dans vos séries sinon vous risquez d'internationaliser vos arnaques et de les rendre inefficaces. Le mieux à faire serait de montrer qu'elle a marché sans montrer en quoi elle consiste. Vous n'avez pas besoin d'autorisation pour poster alors ne vous faites pas prier. Comme je l'ai mentionné dans les conseils pour l'approche, ne vous limitez pas à la présentation de vos activités qui vous rapportent du fric. Si votre personnage aime jouer du golf, du baseball... pourquoi ne pas le montrer par vos screens ? Votre personnage est un humain et non une machine. Il peut tomber amoureux, tomber malade, choper une MST...
Tu ne sais pas faire de screens convenable vas-tu me dire, pas de soucis LMRP à la solution: Tuto: Screen
Tout ses paragraphes proviennent d'un même forum. C'est le forum par excellence pour moi en se qui concerne le renseignement pour interpréter aux mieux sont personnage et réussir son approche convenablement en y prenant du plaisir. Je n'y voyais pas l'intérêt de le refaire avec mes mots, une perte de temps en vue de se qu'ils ont fait. Pour votre approche poster à la suite du thread quelques lignes vous concernant ingame.
Crédit by BLACKDOG/ghost rider

Dernière édition par L'Jo le Mar 14 Nov - 22:52, édité 33 fois

Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

L'Jo

L'Jo le Dim 27 Aoû - 0:04

Effectivement, ce projet est dans la continuité de ce qui avait déjà été proposé il y a quelques mois en tant que projet Mafia-Biker "The Savages Nation" avec moi même et Matucci comme leaders. Le projet avait débuté comme celui-ci, mais avec vite délaissé le coté rustre des Rednecks et la proximité majoritairement campagnarde pour le profit et la luxure, s'implantant en ville et oubliant Fint County. Le but de cette ré-ouverture de projet est de garder ce coté campagnard, oublier l'aspect citadin (Grâce à la fermeture du projet, nous avons élaboré une histoire de démentellement du réseau et autre). Nous ne voulons aucunement refaire la même erreur que dans le passé (....) le profit avant l'idéologie du projet.
Certes, cela peut refroidir certains de ne pas voir de changement ou apparenter cette réouverture de projet à un recyclage, mais ce n'est pas le cas, cela est purement subjectif, car nous aimons ce type de Roleplay, il est plaisant pour nous de le pratiquer.
Nous espérons avoir la chance de remonter un projet similaire à la puissance des Savages de l'époque, en gardant l'idéologie du projet afin de ne pas reproduire l'erreur de mettre de coté la diversité de notre projet pour le profit.

Dernière édition par L'Jo le Mer 13 Sep - 12:15, édité 2 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

KIAII™
Personnage : Crystal West

KIAII™ le Dim 27 Aoû - 0:15

Bonne chance !

"J'ai pas changé j'suis toujours l'même qu'avant,
A mon public je vous demande pardon. [...]
"

OSC
Personnage : Alison_Alvarez

OSC le Dim 27 Aoû - 0:16

Bonne chance !

Oleg®
Personnage : Oleg_Reznov / Kyree_Buckner

Oleg® le Dim 27 Aoû - 0:29

On va tout detroner L'JO.

Tu sais...
 L'époque les mœurs changent, laisse faire la musique 
Nos zones c'est devenus le western laisse faire les fusils 
L'usine, la pointeuse, le froid 
La faim, le vent, l'euphorie 
Le genre d'esclavage moderne, qu'engraisse les pourris.

Image provocatrice retirée par Shandrell Eldridge.

Tequila
Personnage : Kent Allen

Tequila le Dim 27 Aoû - 0:36

Fallait le voir pour le croire, vous avez rien à foutre ici, vous méritez mieux. J'attend tjrs "le nouveau".

L'Jo

L'Jo le Dim 27 Aoû - 0:49

Au moins ici Tequila les projets sont prit en compte et pour des factions comme les miennes, c'est le plus qui fait que sa attire et intrigue du monde.
Donc le nouveau arrivera quand certaines chose auront changer et quand se projet là aura fermer.
Et même j'vais pas rp solo sur un serveur, sa se comprends.

Merci pour les autres.

Lily.
Personnage : Lily Von Einzbern

Lily. le Dim 27 Aoû - 1:26

Je me disais bien que le mapping à coté de la station essence ressemblais à un que je connaissais déjà.

Toujours dans le même style à ce que je vois, donc tu comptes faire comme tu m'avais dit ? Le MC plus avec le coté gang que mafia différemment de l'autre fois ?

Dans tout les cas je pense savoir a quoi m'attendre, hâte de rôleplay avec vous.

Ainsley™
Personnage : Ainsley McKinley

Ainsley™ le Dim 27 Aoû - 1:29

Bonne Chance.

Selena

Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant