[MAFIA] [FNO A] ※ SAVAGE NATION MC - San Andreas

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant



avatar
L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady
Messages : 2216
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 23

L'Jo le Dim 17 Sep 2017 - 11:24




Voyant de part la culture mais toujours discret en affaire.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC


avatar
Joker.
Personnage : Jiman_Wallace
Messages : 4241
Date d'inscription : 26/09/2013

Joker. le Dim 17 Sep 2017 - 11:49

Haan c moche par ici jte conseil de fermer X) propres l'équipe ;)
Sinon ouais gt Miguel, mais la il est en taule ^^ je joue Joker mtn


avatar
Falkien
Personnage : Aeron_Walpok
Messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2015

Falkien le Dim 17 Sep 2017 - 12:18

Jiman il RP latino avec un nom de Jus d'orange, c'est magique :D. Il est propre votre boulot j'aime bien, on vois que vous êtes bucheron ( Bucheron /boulot, vous suivez ?).


'' En conclusion mes cinq phalanges suffisent a faire le poing''


avatar
Joker.
Personnage : Jiman_Wallace
Messages : 4241
Date d'inscription : 26/09/2013

Joker. le Dim 17 Sep 2017 - 12:26

Mdrr sale fou


avatar
L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady
Messages : 2216
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 23

L'Jo le Dim 17 Sep 2017 - 12:33

Mdrr j'en peux d'jà plus d'vous deux..


Voyant de part la culture mais toujours discret en affaire.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC


avatar
Joker.
Personnage : Jiman_Wallace
Messages : 4241
Date d'inscription : 26/09/2013

Joker. le Dim 17 Sep 2017 - 12:36

Mdrr t'as rien vu encore x)

avatar
Franklin Joey
Personnage : Franklin_Joey
Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2017

Franklin Joey le Dim 17 Sep 2017 - 12:47

J' peux me co que demain vers 18h30 19h j'ai des travaux à faire chez moi ^^

avatar
Franklin Joey
Personnage : Franklin_Joey
Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2017

Franklin Joey le Dim 17 Sep 2017 - 12:49

Il est ou aussi le village comme ça demain j'passe voir ^^


avatar
eudtestropbeau
Personnage : merci mec je sais
Messages : 2061
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 19
Localisation : Chiraq

eudtestropbeau le Dim 17 Sep 2017 - 12:52

satan est avec toi d'jo.


GIF:





Gotta pick 'em wisely
Gotta choose 'em carefully


avatar
L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady
Messages : 2216
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 23

L'Jo le Dim 17 Sep 2017 - 13:00

C'satan qui a créer l'Jo !
Franklin Joey a écrit:Il est ou aussi le village comme ça demain j'passe voir ^^
Flint County c'est dans le Red County Franklin à la sortie de la ville direction Angel Pine y'a une station essence c'est derrière.


Voyant de part la culture mais toujours discret en affaire.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum