[GANG] [FNO-A] 52 Hoover Gangster Crips

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

TAI.
Personnage : Robert Richardson

TAI. le Sam 2 Sep 2017 - 16:54

Nombreuses sont les ''équipes'' de Crips en Californie, aujourd'hui nous allons parler des 52 Hoover Crips.
Comme la plupart des gangs Crips, une masse d'Afro Américain gonflent les rangs de ce street-gang
tristement célèbre.  La naissance de cette branche Crips commence en Californie, où les gangs ravagent
déjà bien les rues pour s'appropier le business florissant de la vente de drogue. La fin des années 70 est
une période cruciale pour les gangs,  également pour les 52HGC qui deviennent un gang à part entière.
La violence ronge les rues, et les  gangs peuvent être un moyen de se protéger contre des assaûts ennemis,
quels qu'ils soient.  Ce gang,  allié étroitement aux équipes ''Hoover'' et ''Gangsta'', revendique l'identité
des Hoovers, d'où  le nom ''Hoover Gangsta Crips''.  La violence est une emprunte de ce gang, et plusieurs
meurtres  (notamment dans les années 80), ont fait parler d'eux  comme le ''massacre de la 54ème rue''.
C'est  quand une équipe Hoover a fait une descente, et qu'une dizaine  de personnes ont été froidement
assasinés que la police à décidé d'agir ; ils ont été capables  d'attraper plusieurs membres suspectés
de meurtres, dont un condamné à mort aujourd'hui.

Photo prise par un membre présumé des 52HGC

LA VIOLENCE S'ABAT SUR JEFFERSON

Les rues de Jefferson qu'on considéraient comme ayant regagnées un semblant de calme durant
ces dernières années font parler d'elles. Les articles de presses parlent d'une certaine bande qui s'identifie au
Crips, une nouvelle qui fait frisonner une partie des habitants de ce quartier, qui, malheureusement, sont
les victimes premières de ses bandes sans foi ni loi. Les graffitis ornent les murs, et les cris assourdissants
retentissent dans les rues sombres de ce quartier, qui souffrent depuis trop longtemps du ravage des gangs.
52 Hoover Gangster Crips, voilà comment cette bande de voyous veulent qu'on les nomment.
Ils savent se montrer discret, notamment pour des affaires dont on connait pas encore parfaitement l'étendue,
sans doute des trafiques en tout genre. Deux rues sont occupées par ces voyous : la première est Vernon St,
qui semble être le lieu de toutes les rencontres ; Broadway St est la deuxième, qui, quant à elle, se montre plus
discrète, avec des activités semblables.

UN MEURTRE HORRIBLE SUR JEFFERSON
Cliché pris de la victime, floutée pour éviter d'heurter les âmes sensibles

Une tragédie s'est déroulée dans les rues de Jefferson ce lundi matin. Un homme de race blanche
 a été sauvagement poignardée, selon des témoins, une bande de jeunes se seraient acharnées sur ce pauvre
 individu, le laissant à l'agonie au sol. La police interroge différents témoins, mais l'élan de panique force les
 habitants de ce quartier à cloîtrer leurs lèvres. Le gang implanté dans ce quartier est la cible première des
 enquêteurs, qui s'efforcent d'éradiquer ce virus à sa source depuis maintes semaines déjà. D'après eux,
 l'homme poignardé était un drogué qui aurait pas payé ses dettes, et la mort a été le châtiment pour son ''erreur''.

Dernière édition par TAI. le Dim 3 Sep 2017 - 13:26, édité 1 fois

TAI.

TAI. le Sam 2 Sep 2017 - 16:54

POINT OOC

EVOLUTION ET AUTRES QUESTIONS

Je pense pas avoir besoin de m'attarder sur le OOC. L'évolution du gang va se faire petit à petit, et j'imagine que
ce point n'est pas forcément à creuser plus que ça. J'ai l'intention de diriger une bande d'adolescents vers la
création d'une équipe  affiliée à une branche  des Crips, en l'occurence la branche Hoover. L'équipe commencera
par des délits mineurs, et s'orientera selon le IC vers  d'autres activités plus lucratives.

QUEL TYPE D'APPROCHE À FAVORISER?
Pour l'approche je vous laisse libre choix à votre imagination. J'estime que dans le RP tout peut se passer, et que
n'importe quel esprit peut se retrouver dans un quartier gang. Qu'il soit hétéro ou homosexuel, raciste ou non, à vous de
choisir une orientation spécifique à votre personnage, et n'ayez pas peur de suivre la lignée de ses idées. Bien-sûr, en
fonction des idées de votre personnage, il se peut qu'il n'intègre jamais le gang, mais qu'il est une certaine relation avec les
membres. Vous pouvez vous fondre dans n'importe quel RP et rejoindre les rangs, mais dans une optique RP bien-sûr. Ce serait
difficile d'intégrer les rangs si votre personnage est déjà un retraité du crime, et qu'il passe son temps à en faire l'apologie avec
vantardise. N'ayez aucune crainte à me poser des questions sur le Forum quant à votre approche, j'essaierais d'y répondre
avec entrain. Maintenant une partie qui me tient à coeur, LES SCREENS, je souhaite vraiment faire une parenthèse pour les
screens, car ça représente une bonne partie d'un projet. Lorsque vous êtes approchants, c'est FORTEMENT recommandé de
prendre des screens, ça peut être une manière de montrer l'évolution du personnage, du projet, et vous occupez quand vous
êtes seuls sur le serveur. Les screens permettent d'offrir au projet une visibilité sur son évolution, et de cette manière vous participerez un peu plus à son progrès. J'invite également les approchants à essayer d'être autonome quand les environs
sont vides, en essayant d'éviter d'être restreint au seul RP communauté. Vous pouvez très bien faire des screens, et donc
chercher à faire évoluer l'esprit de votre personnage, ou chercher à créer des scènes ailleurs, en réparant votre vélo chez
un mécanicien, par exemple.

Partie Screenshots : http://www.lm-rp.net/t76423-52-hgc-part-i

FICHE PERSONNAGE POUR LES APPROCHANTS

NOM :

PRENOM :

MUGSHOT (facultatif)

Histoire de votre personnage (Essayez d'écrire au moins cinq lignes) :

Détails physiques, psychologiques, quelconques :  

(à m'envoyer en mp ou à écrire dans cette partie si vous ne pouvez pas en envoyer)

Dernière édition par TAI. le Dim 24 Sep 2017 - 13:08, édité 8 fois

Bestshot
Personnage : Skbink's

Bestshot le Sam 2 Sep 2017 - 16:59

BONNE CHANCE l'ami, Crip's en force :)

Ainsley™
Personnage : Ainsley McKinley

Ainsley™ le Sam 2 Sep 2017 - 19:35

Bonne Chance.

Selena

Shy'
Personnage : Nestor Warren

Shy' le Sam 2 Sep 2017 - 20:11

J'rejoins l'projet, du lourd.

TAI.

TAI. le Sam 2 Sep 2017 - 20:43

N'oubliez pas pour la fiche personnage, je m'adresse aux futurs approchants.

XV
Personnage : Tyson_Leak

XV le Sam 2 Sep 2017 - 22:15

Vous vous situez ou sur Jeff ?

Bestshot
Personnage : Skbink's

Bestshot le Sam 2 Sep 2017 - 22:57

Super soirée ! nickel!

Dernière édition par Connor_Bankston le Sam 2 Sep 2017 - 23:18, édité 1 fois

Donatello
Personnage : Isaiah_Wallace

Donatello le Sam 2 Sep 2017 - 23:07