[GANG] [FNO-A] 52 Hoover Gangster Crips

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Amaro Rodriguez
Personnage : Amaro_Rodriguez

Amaro Rodriguez le Ven 8 Sep 2017 - 19:04

PEUFRA a écrit:des screens peut-etre ?

Biensur, passe ici, tout les screen sont poster http://www.lm-rp.net/t76423-52-hgc-part-i

TAI.
Personnage : Robert Richardson

TAI. le Ven 8 Sep 2017 - 19:21

Comme le dit Amaro, tous les screens postés sont sur la partie ''Médias & Backgrounds''. J'invite toutes les personnes qui souhaitent avoir un aperçu approfondi de notre évolution y jeter un œil.

Arty0m
Personnage : Artyom_Koniakov

Arty0m le Ven 8 Sep 2017 - 21:11

6 for Life, Bonne chance les bleus

Bouge ton kwer, c'est mieux (c'est mieux)
Roule un teh, c'est mieux (ah gars)

Alphonse Dauntay
Personnage : buckbuck

Alphonse Dauntay le Sam 9 Sep 2017 - 23:23

Je tente une approche chez vous, à bientôt.

TAI.

TAI. le Sam 9 Sep 2017 - 23:36

Alphonse Dauntay a écrit:Je tente une approche chez vous, à bientôt.

N'oublie pas de m'envoyer ta fiche personnage en MP.

Bestshot
Personnage : Skbink's

Bestshot le Dim 10 Sep 2017 - 19:39

Je souhaite vous dires tout d'abord quelque mots. J'ai été ravis d'avoir eu l'occasion de roleplay avec vous, un énorme potentielle de roleplay. A présent je m'en vais, je pars vers de nouvelle aventure, en espérant pas décevoir certaine personne, pour la simple et unique raison c'est que j'ai plus de motivation à roleplay, je sais plus vraiment quoi faire, si je dois rester et voir d'autre chose ou partir carrément, je vous souhaite bon courage, je m'arrête là à présent, continuer c'est vraiment du très lourd ce qu'on à donner, ne lacher rien, et si un jour vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésiter pas à me MP et je donnerais mon aide! Merci à vous bonne chance pour la suite, bon courage l'équipe, à bientôt! LACHEZ RIEN!

TAI.

TAI. le Dim 10 Sep 2017 - 19:50

Connor_Bankston a écrit:Je souhaite vous dires tout d'abord quelque mots. J'ai été ravis d'avoir eu l'occasion de roleplay avec vous, un énorme potentielle de roleplay. A présent je m'en vais, je pars vers de nouvelle aventure, en espérant pas décevoir certaine personne, pour la simple et unique raison c'est que j'ai plus de motivation à roleplay, je sais plus vraiment quoi faire, si je dois rester et voir d'autre chose ou partir carrément, je vous souhaite bon courage, je m'arrête là à présent, continuer c'est vraiment du très lourd ce qu'on à donner, ne lacher rien, et si un jour vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésiter pas à me MP et je donnerais mon aide! Merci à vous bonne chance pour la suite, bon courage l'équipe, à bientôt! LACHEZ RIEN!

Bonne continuation. C'était un plaisir de jouer avec toi.

Amaro Rodriguez
Personnage : Amaro_Rodriguez

Amaro Rodriguez le Dim 10 Sep 2017 - 19:52

Connor_Bankston a écrit:Je souhaite vous dires tout d'abord quelque mots. J'ai été ravis d'avoir eu l'occasion de roleplay avec vous, un énorme potentielle de roleplay. A présent je m'en vais, je pars vers de nouvelle aventure, en espérant pas décevoir certaine personne, pour la simple et unique raison c'est que j'ai plus de motivation à roleplay, je sais plus vraiment quoi faire, si je dois rester et voir d'autre chose ou partir carrément, je vous souhaite bon courage, je m'arrête là à présent, continuer c'est vraiment du très lourd ce qu'on à donner, ne lacher rien, et si un jour vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésiter pas à me MP et je donnerais mon aide! Merci à vous bonne chance pour la suite, bon courage l'équipe, à bientôt! LACHEZ RIEN!

C'etait cool d'rp avec toi, aurevoir mec! :(

Madbrokilla
Personnage : Frank_Ciday

Madbrokilla le Mer 13 Sep 2017 - 6:12

Pour les approches il faut attendre que le gang ne sois plus en FNO ou on peut la faire maintenant ? Sinon très bon projet !

TAI.

TAI. le Mer 13 Sep 2017 - 9:33

Madbrokilla a écrit:Pour les approches il faut attendre que le gang ne sois plus en FNO ou on peut la faire maintenant ? Sinon très bon projet !

N'importe qui peut commencer une approche dès maintenant, bien-sûr.

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant