PED - The American Snipers -

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Bob'
Personnage : Robison_Forling

Bob' le Lun 4 Sep 2017 - 10:28

Dernière édition par Bob' le Jeu 7 Sep 2017 - 0:33, édité 1 fois

- Une balle , un tir , un mort -
Chris Kyle

Deavin
Personnage : Deavin Brinker

Deavin le Lun 4 Sep 2017 - 10:48

En gros vous êtes des tueurs à gage, si j'ai bien compris, je trouve ça complètement inutile d'avoir une faction spécifique, vous devriez plutôt jouer dans votre coin. Bonne chance quand même !

leave, force aux vrais et pour les faux que Dieu vous guide dans votre bêtise mdddr.

Allen_Mercer
Personnage : Bradley_Mercer

Allen_Mercer le Lun 4 Sep 2017 - 10:55

Bonne chance mesdames.

Bob'

Bob' le Lun 4 Sep 2017 - 11:01

Deavin a écrit:En gros vous êtes des tueurs à gage, si j'ai bien compris, je trouve ça complètement inutile d'avoir une faction spécifique, vous devriez plutôt jouer dans votre coin. Bonne chance quand même !
Si tu veux bien , tu pourras tu m'expliquer la raison parce que dire une tel chose sans explique ça ne sert à rien.
Merci pour avoir donner ton avis quand même.

Carmelo_Venegas a écrit:Bonne chance messieurs*.
Merci à toi

Chris Kyle

Joker.
Personnage : Jiman_Wallace

Joker. le Lun 4 Sep 2017 - 12:24

Mdr, désolée d'être franc mais votre projet ne va pas sur le serveur, tout d'abord​ c'est un titre de film, sa encore c'est rien, la s ce type de rp dépend dun corps militaires, tu prépare pas sa chez toi avec trois pleupleu X) ensuite lm n'a pas de militaire car on en a pas besoin, tu va juste aider les organisations criminel au proteger le Maire lors de miting. Sinon En arriere plan sa ressemble a une faction dm, le serveur en a déjà assez.

Bob'

Bob' le Lun 4 Sep 2017 - 12:44

Curtis. a écrit:Mdr, désolée d'être franc mais votre projet ne va pas sur le serveur, tout d'abord​ c'est un titre de film, sa encore c'est rien, la s ce type de rp dépend dun corps militaires, tu prépare pas sa chez toi avec trois pleupleu X) ensuite lm n'a pas de militaire car on en a pas besoin, tu va juste aider les organisations criminel au proteger le Maire lors de miting. Sinon En arriere plan sa ressemble a une faction dm, le serveur en a déjà assez.
C'est bien d'être original de une et de deux , j'ai fais ça pour aider les autres organisations et protéger le Maire , Bof ? Mais de dire qu'on ressemble à une faction de DM ? Je ne pense pas . Sur ce serveur j'ai remarqué que quelques PEDS ne font même pas d'évolution je ne citerai aucune . Ils ont même fait des attentats terroristes en étant PED mdr..
C'est fou , on est pas de genre de DM nous , on travaille normal comme toutes les autres factions , j'ai même réduis les activités de bases des factions illégales , J'ai enlevé le trafic d'armes qui est le plus important et le trafic de drogues , on ne vendra rien aux autres organisations , on va aussi être pacifique avec tout le monde mais à la moindre faute , on attaque des toits , par exemple provocation ou truc du genre.
Si un jour on va buter quelqu'un c'est qu'on a une bonne raison de le faire et sachant que là avec mes membres sur skype on discute de ce projet depuis là une semaine , et pour toute attaque Snipé , c'est avec un accord et une réunion.
Donc inutile de dire qu'on sera une faction de DM .
Par ailleurs , Merci d'avoir donné ton avis , je respecte bien ton point de vue.

Chris Kyle

Joker.
Personnage : Jiman_Wallace

Joker. le Lun 4 Sep 2017 - 12:50

Sa semble correct expliquer comme ca, pour le reste des PED jsuis entièrement d'accord, en tout cas j'espère que vous suivrai vos engagements et pas sniper pour une insulte ;)
Pour plus de réalisme mettez vous en accord avec l'état de San Andreas, parce que faire sont propre parti comme sa deviens illégal, enfin à mon point de vu, je me trompe peut être.

Fuze #Leave
Personnage : Jeffrey Morgan

Fuze #Leave le Lun 4 Sep 2017 - 12:53

Un pure troll

Eager
Personnage : Ernest Richardson

Eager le Lun 4 Sep 2017 - 13:00

Bon courage, j'ai plusieurs choses à dire :
- Thème très intéressant, et bien présenté dans le thread.
- Tueur à gage, comme l'ont dis mes prédécesseurs, ça ne marchera pas. Ou alors, pour une scène tout les dix milles ans. Il va falloir trouver un autre moyen pour vous rentabiliser In Game.
- Vous avez l'air motivé & respectueux
- J'ai bien aimé le style de présentation du thread avec des captures d'écrans du jeu.

Bon courage !

Ah, l'Amérique, bâtie par les Noirs et rachetée par les Chinois

Kenneth L. Marcano
Personnage : Kenneth_Marcano

Kenneth L. Marcano le Lun 4 Sep 2017 - 14:41

Bien joué.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant