[MAFIA] [PEDA] Califas Faction - À LOCK.

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sewan
Personnage : Floyd_Winslow

Sewan le Dim 17 Sep 2017 - 17:03

Lourd votre faction les gars, c'est toujours un plaisir de rôleplay avec vos membres

Leonard_Hampton.
Personnage : Leonard_Hampton

Leonard_Hampton. le Dim 17 Sep 2017 - 17:14

Merci bro t'inquéte.

Joker.
Personnage : Jiman_Wallace

Joker. le Dim 17 Sep 2017 - 19:18

Merci ! Mais celle ci est fermer, c'est sur celle la qu'on Rp mdrr
http://www.lm-rp.net/t76659-ped-southside-cyclones-13

Kenneth Wendworth
Personnage : Kenneth Wendworth
https://www.lm-rp.fr

Kenneth Wendworth le Dim 17 Sep 2017 - 19:21

Passage en PED-A confirmé.

- Vous pouvez brawl, mais uniquement dans votre zone.
- Vous pouvez commencer à voler, racketter des gens, mais toujours hors quartier gang. Le rôleplay peur est toujours d'actualité.
- L'évolution de votre personnage & mafia est obligatoire.
- Le rôleplay de peur est obligatoire envers les gens & service de l'ordre comme le LSPD, par exemple. Sous peine de sanction sévère.
- Il est interdit de rechercher l'action dans une autre zone habitée par un gang.
- Les armes sont strictement interdites. Favorisez les armes blanches.

Joker.
Personnage : Jiman_Wallace

Joker. le Dim 17 Sep 2017 - 20:35

C'est pour ce projet qu'il faut le faire, pas lui. http://www.lm-rp.net/t76659p50-ped-southside-cyclones-13
Celui ci est fermer, on vois que vous vous informer dure mdrr le pire c'est que le message juste avant le tiens le disez, et la page d'avant
Joker. a écrit:Après discutions avec les membres, j'ferme provisoirement celle ci, t'façon j'tourner presque seul mdrr pour refaire proprement celle des Cyclones 13, la eMe reviendra plus tard, A LOCK, merci d'avoir soutenu ;) On reviens bientôt ^^
m'enfin, sa fait plus d'une semaine qu'on est actif, on a pas attendu le PED A. Vous avais mis trop de temps à vous rendre compte de notre évolutions alors que les conditions parle de 72 heure MAX, on les dépasse depuis longtemps, on racket depuis peut, mais on commence plus à vendre quelque gramme par si par la, enfin l'évolution est en screen hein, si vous suivez aussi mdr, la vente et notre principale bute actuel, on recrute forme et recrute des Soldats pour deal et faire nos missions, on est en phase de clic la, le nom est lancer ect.. reste plus qu'a gagner le reste, pouvoir, respect, et territoire, et à contrôler plusieurs secteur d'activité illégal, comme légal.
T'façon c'pas mon premier projet, j'connais très bien vous inquiétez pas ;) Mais mettez vite une FO, on manque de gang, y'a plus de business possible, ou des truc qu'on possède pas script ^^ Puis sur les thread que j'ai fait, les histoire on du être lu, donc le premier membres du projet était déjà un gangster dans l'histoire, mais comme vous l'avais lu et approuver en nous mettant PED, vous le saviez déjà ^^ donc pas d'étonnement sur notre évolution, j'avance avec les fait IC, en les faisant ralentir au maximum.

J'voulez ajouter que les système gang sont pas très bien suivie, ma Mafia ou j’étais quasiment le seul membres, on me met PED A, et la notre gang qui tourne a 6 depuis plus d'une semaine, on nous laisse pourrir ? M'ouais, en attendant, j'ai posté pour avoir la FNO, et pas le PED A, on est plus loin que sa IG ^^, de pas bcp mais plus.

Butterfly ❁
Personnage : Mina Xin.

Butterfly ❁ Aujourd'hui à 12:00

Lock.

« 6 du mat', mes yeux s'ouvrent puis j'tire la couette
Son visage m'embête, puis j'avance et puis je m’endette
J'ouvre mes volets vers le ciel, je lève ma tête »

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7