[MAFIA] [PED] Little Medelin - Come-back.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Merry'
Personnage : Merry_Brixton

Merry' le Ven 8 Sep 2017 - 12:47

Deavin a écrit:J’ai découvert un mot, « désertisation » ?

Un thread trop ancien et pas assez travaillé (pour mon avis).
Bonne chance quand même.

Pour la définition du mot " désertisation " je t'invite à te diriger vers notre bien aimé, Robert.
Y'a toute une soirée de 19h à 23h de travail sur les images etc .. Donc pas travaillé.. Si croit moi.
J'pense pas que le plus important soit le Thread et je ne vois pas pourquoi tu dit que c'est trop " Ancien ".
Mais je prend ton avis en compte, et merci !

Stewart a écrit:Aie aie aiiiiiie  ! Cette muuuuuusiiiiiiiique ! Je suis un grand fan de la série Narcos force à vous. Essayez de corriger les fautes par contre !

Après toute une soirée d'écriture, les fautes commence vite à arriver, et encore une fois j'pense pas que ce soit le plus important.
Merci à toi, et si tu passe à l'occas' quand le projet sera établie sur les docks, tu devrais entendre la musique au loin. ;)

Petit coup de gueule : J'ai remarqué depuis un certain temps que la casi-totalité des commentaires ne sont pas des critiques très constructif.
Je parle généralement bien entendu, et pas seulement sur ce Thread.

Arrêter de vous rabaisser entre vous, et essayer de voir plus loin que ce que vous avez sous les yeux ! ( Projet intéressant ou non, ce qui vous plaît où ne vous plaît pas ).

Parce que franchement, et c'est mon avis personnel, tout le monde s'attarde beaucoup trop sur le Thread et pas assez sur le projet en lui même.

Voilà, voilà !

Merry'

Merry' le Ven 8 Sep 2017 - 22:33

Terrain placé, je commence le mapping de Medelin.
Des screens de l'avancement dans la soirée !

Merry'

Merry' le Sam 9 Sep 2017 - 3:44

Reste à faire : Finir les routes, insérer les détails ( trottoir, poubelles etc .. )

Aina
Personnage : Aina_Zayka

Aina le Sam 9 Sep 2017 - 13:00

Euuuuuh?

Facepalm

Feels bad man

Aina Mei Xin.
Toujours imitée, jamais devancée.

Aina

Aina le Sam 9 Sep 2017 - 13:11

Vu que tu désires des critiques constructives, en voilà,

Ton mapping, il est à reset, entièrement, ici t'es au docks, tu refais pas un quartier en mode Versailles avec 36.000 lampadaires et des petits drapeaux partout, c'est franchement de mon point de vue affreux, tu as grandement moyen de faire mieux sur cette zone, si tu veux mapper un quartier entier, ne salis pas une zone déjà utile pour la remplacer par ça.
Tu fais des 4 voies, mais on dirait plus des routes à vélos, ça n'a rien de réaliste.
Ton mapping n'a strictement rien à faire ici pour être franc.
Tu t'es clairement approprié la zone, alors que tu n'es pas le seul à y être, zone utile pour divers choses.

Je t'invites à déplacer ton terrain sur un zone VIDE et non déjà utilisé. Sans compter que Los Santos regorge déjà de quartiers.

Si tu as besoin de conseils, je suis disponible sur teamspeak.

Ps: pour les tags autour de ta tronche, c'est ton hud, voir ton enb ou encore le skybox.

Feels bad man

Aina Mei Xin.

Pencil
Personnage : Augustin Carrasco

Pencil le Sam 9 Sep 2017 - 13:23

Le feux ton mapping gros il faut qu'il te prennent mappeur dans l'équipe, franchement ta des idées qui peuvent aider le serveur à de développer au niveau des mappings.

Merry'

Merry' le Sam 9 Sep 2017 - 13:32

En mode Versailles ? J'sais pas de qu'elle Versailles tu parle mais si c'est celui de France, j'vois pas la ressemblance.

36.000 lampadaires ? Je ne croit pas. Et sache que comme préciser dans le poste un peu plus haut, c'était le " Gros " je fait les détails.

Route à vélo ? Assez large pour un véhicule. Va si et essaye.
De plus, se sont des 2 voies, et non des 4 voies. Les lignes blanches sont là pour rajouter du détails.

En 3/4 jours, j'ai vue personnes sur les docks, donc je vois pas qui y va.

Tu veux que je déplace mon terrain ? Pas d'soucis. Fait le parce que c'est sûrement pas moi qui vais ENCORE payer des jetons. :)

Pour ma part je trouve que le mapping s'incruste bien dans le décors.

De plus, personne ne nous a jamais rien dit à l'époque, bien au contraire et personne ne m'a rien dit quand j'ai déplacer le terrain.

Quand est tu dispo' T.S ?

Aina

Aina le Sam 9 Sep 2017 - 13:35

Aina Mei Xin.

Merry'

Merry' le Sam 9 Sep 2017 - 13:37

Re-edit, on sais mal comprit, c'est des routes 2 voies et non 4 voies. Les lignes blanches peuvent prêter à confusion et si tu as une meilleur idée, je suis preneur.

Je trouve que ça fait trop vide, sans.

Arty0m
Personnage : Artyom_Koniakov

Arty0m le Sam 9 Sep 2017 - 13:38

EL pablo reprends du service

Bouge ton kwer, c'est mieux (c'est mieux)
Roule un teh, c'est mieux (ah gars)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant