[FNO][GANG] E/S Lime Hood Pirus

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

jocelyn fl0res
Personnage : Jyshon Bullard

jocelyn fl0res le Ven 8 Sep - 22:50

Lime St, Rosecrans, Ganton CA

Ganton se trouve au sud-est de Los Santos. C'est l'une des plus vieilles villes de la région. Elle a été nommée en respect à son fondateur, Griffith Dickenson Ganton, quand il s'y est installé en 1867. D'après des récents sondages, Ganton est peuplé par 97 300 habitants. 65% d'entre-eux sont hispaniques, 32% afro-américains, 27% blancs et seulement 1% d'asiatique. 24% des personnes vivant seules dans la ville sont considéré comme sous le seuil de pauvreté, contre 22% des familles. La pauvreté est donc bel et bien omniprésente dans la région.

Les Lime Hood Piru (LHP), également appelés les Lime Hood Bompton Piru sont un gang de rue majoritairement afro-américain, localisés du côté Est de Compton, en Californie. Leur territoire démarre de Rosecrans Ave. jusqu'au Compton Boulevard, un certain nombre de rues étant compris entre ces deux avenues. Leur nom provient de leur rue la plus active et la plus populaire nommée Lime Street, en plein Compton.
Ils se sont crées il y a une trentaine d'années et sont toujours actifs dans leurs rues.

jocelyn fl0res

jocelyn fl0res le Ven 8 Sep - 22:51

OOC

Tout d'abord on a décidé de lancer ce projet gang tout simplement parce que de notre avis il manque une certaine activité gang sur le serveur. On revient encore une fois avec un projet piru parce qu'on a notre façon de l'incarner et que c'est ce qui sera le plus efficace. On accepte toute personne tant qu'elle est motivée à faire des efforts et à apprendre à nos côtés. Nous jouerons sur Ganton, la rue du binco, que nous appellerons Atlantic Avenue, toujours dans le quartier de Rosecrans. On a préféré ne pas faire un long thread tout simplement parce que notre roleplay parlera à la place de notre support forum. Nous acceptons également les personnes qui viennent RP uniquement habitants, parce qu'il ne faut pas oublier que le secteur sera avant tout composé d'une communauté majoritairement afro-américaine et donc pas composée uniquement de gangmembers.

Comme dit précedemment nous sommes ouverts à tout personne désireuse d'apprendre mais il y a des certaines limites. Ne venez pas avec votre sanchez votre quad ou je-ne-sais-quoi, venez en vélo à tout casser ou simplement à pied. Jouez un habitant du quartier qui commence à trainer avec les voyous en devenir d'Atlantic Avenue et faites votre place sans trop être insistant.

Pour finir cela fait encore un projet blood/piru mais carnel comme moi-même nous avons déjà eu l'occasion de faire nos preuves et si d'autres projets de la même culture sont interessé à nous rejoindre nous les accueillerons les bras ouverts.

Amusez-vous bien avec nous.

eudtestropbeau
Personnage : merci mec je sais

eudtestropbeau le Ven 8 Sep - 22:52

que le seigneur soit avec nous.

GIF:

Gotta pick 'em wisely
Gotta choose 'em carefully

Molo Molo
Personnage : Jeremiah Cunningham

Molo Molo le Ven 8 Sep - 22:58

j'arrive.

ICEPICKOFFICIEL YT™
Personnage : Lester Carver

ICEPICKOFFICIEL YT™ le Ven 8 Sep - 23:01

Y a trois projets bloods, bon courage à vous. J'ai hâte de rp avec vous et mon gang GD. J'espère que vous instaurerez une véritable culture avec le knowledge, que simplement dire "bloods" et boum boum.

maker
Personnage : Isidro_Burleson
http://thedm78.forumactif.com/

maker le Ven 8 Sep - 23:37

Shandrell Eldridge a écrit:On est là!

Big Dia
Personnage : Ahmed_Dia

Big Dia le Ven 8 Sep - 23:38

Okay okay, why not, Bonne chance

cassage2nuques
Personnage : Tyheem Jawels

cassage2nuques le Ven 8 Sep - 23:50

j'suis de la partie

jocelyn fl0res

jocelyn fl0res le Sam 9 Sep - 0:15

merci à tous vous êtes la bienvenue bien sûr

Bestshot
Personnage : Skbink's

Bestshot le Sam 9 Sep - 0:23

Bonne chance à vous l'équipe je crois en vous à bientôt inGame :)

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant