[PED] [MAFIA] Vespucci Organization

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Rismo
Personnage : Carl_Larson

Rismo le Ven 8 Sep 2017 - 17:41

█ Introduction

Vespucci Boulevard est une propriété de Hopkins Celia. Mais suite a son départ vers l'Espagne, la propriété  aurez comme propriétaire Larson Carl le 02/07/2017. Suite au changement de propriétaire, le boulevard a vue un changement radicale en peux de temps. Démolition des anciens bâtiments qui on durée environ deux semaines en comptant le déblayage de tout débris.
Le 24 Août l'entreprise PELAN sont sur la zone de Vespucci Boulevard pour début deux chantier, deux immeubles côte à côte.
D’après quelque renseignement Monsieur Larson voudrait y mettre plusieurs appartements sociaux dans ces deux immeubles.
Un Garage fu aussi construire sur la propriété de Carl Larson, mais l'auteur de celui-ci viendrai d'une certaine Rosa.
Le projet étant laisse a l'abandon, celui-ci a comme nouveau dirigeant Russell John depuis le 31/08/2017.
Monsieur Larson Carl réserve nous t'il d'autre projet pour Vespucci Boulevard?

L'équipe du San News voulais avoir plus de détaille sur le quartier Vespucci Boulevard. Un quartier qui était a la base, une zone abandonne. Mais qui vue construire deux immeubles, avec une idée du gérant de crée des appartement sociaux. Mais dans qu'elle but?
C'est pour cela que notre très chère confrère Thomas Le Jeune est partie sur Vespucci Boulevard, afin de chercher des renseignement.
Nous avons croise Monsieur Chark, un ancien SDF qui a eux la chance de croiser Monsieur Larson Carl, qui a bien voulue répondre a nos questions.

Journaliste Thomas Le Jeune: Bonjour monsieur, allor vous nous avez dit que Vespucci Boulevard vous a changé de vie?

Chark: Oui bien sur! J'etait un ancien SDF, je dormais a l'abri des regard aux alentours de l'aéroport.

Journaliste Thomas Le Jeune: Donc c'est grâce aux propriétaire de Vespucci Boulevard que vous ète plus un sans abri?

Chark: C'est sa, monsieur Larson est venue a ma rencontre, j'ai pue lui explique mon histoire. Avant qu'il me propose de prendre une chambre dans son immeuble gratuitement le temps que je trouve un travail, et que financièrement ça va mieux pour moi.

Journaliste Thomas Le Jeune: Bien, merci a vous de nous avoir donne 5 minute de votre temps monsieur Cark.

█ Le balancement

█ Petit point OOC

Nous voila sur la fin du thread, il ne sera pas poste plus de détail ici même pour évite aux maximum le métagame.
Comme vous aurez comprit, notre roleplay se basera autour de Vespucci Boulevard avec les quelque entreprise qu'il y aura, tout près de l’aéroport.
Nous avons aussi un forum externe réalise par mes soins. http://xtream-organisation.forumactif.com/
Pour toute les personnes voulant nous rejoindre, venez annonce votre approche sur notre forum externe ou ici même.

Dernière édition par Rismo le Dim 10 Sep 2017 - 10:41, édité 2 fois

Big Dia
Personnage : Ahmed_Dia

Big Dia le Ven 8 Sep 2017 - 18:05

C'est bien de l'illégal on est juste d'accord sur ce point?
Bonne chance dans tout les cas

Rismo

Rismo le Ven 8 Sep 2017 - 18:18

C'est exacte, pour l'instant il n'y a rien d'illégal. Mais ceci va arriver petit a petit.

Brams
Personnage : Jaheem_Larson

Brams le Ven 8 Sep 2017 - 18:19

force !

Iris.
Personnage : Irisviel_Ivanov

Iris. le Ven 8 Sep 2017 - 18:54

C'est censé donner quoi dans un futur ?

J'ai du mal a voir comment vous aller évoluer.

- I'll dispel the darkness and procced on, even if this body is lost,
Fear, bow down ! I will become a champion of this era,
- I'll proceed for as long as I live, toward the victory before my eyes,
Departing at daybreak, the new dawn is near.

-WiZeR-
Personnage : Kendrick_Wayne

-WiZeR- le Sam 9 Sep 2017 - 15:27

Force à nous.

Spriiy
Personnage : John_Russell

Spriiy le Sam 9 Sep 2017 - 15:28

Bonne chance !

Allen_Mercer
Personnage : Bradley_Mercer

Allen_Mercer le Dim 10 Sep 2017 - 15:37

Lourd bonne chance!

Rismo

Rismo le Dim 10 Sep 2017 - 15:41

Cimer les gars

Ainsley™
Personnage : Ainsley McKinley

Ainsley™ le Dim 10 Sep 2017 - 15:48

Bonne chance.

Selena

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant