[MODS] Ré-ajuster la position assise du personnage.

Aina
Personnage : Aina_Zayka

Aina le Ven 15 Sep 2017 - 10:10

Salut,

Y a pleins de skin super sur les véhicules, mais y a toujours un problème, et le problème le plus récurent rencontré, c'est celle-ci,

Ma question est donc la suivante, y a t'il un mod permettant de ré-ajuster la position assise du personnage dans le véhicule? Car franchement c'est grave relou d'avoir un personnage dans l'siège, ce n'est qu'un détail, mais un détail important à mes yeux.

Aina Mei Xin.
Toujours imitée, jamais devancée.

Falkien
Personnage : Aeron_Walpok

Falkien le Ven 15 Sep 2017 - 10:28

Enfaite les skins son faits a partir de celui de CJ', si tu prend le skin de CJ tu verras que ton personnage sera bien positionné ( en tout cas si le créateur a fait le taff' )

Je ne penses pas que ce genre de chose existe, a part retravailler les skin je ne penses pas que ce sois possible, mais si ca l'est, je serais heureux de le savoir ^^'.

''L''argent n'fait pas l'bonheur parce que le bonheur n'peut être monté d'toute pièce''

LEROY
Personnage : Leroy Hamilton
http://www.lm-rp.net/

LEROY le Ven 15 Sep 2017 - 11:23

Non c'est samp donc j'pense pas

Angela
Personnage : Angela_Owens
https://www.youtube.com/channel/UC--brxcwZY7GzdJmac9mLUg

Angela le Ven 15 Sep 2017 - 11:56

Il existe pourtant des mods permettant de ré-ajuster les roues, les mains sur le volant etc.. C'est donc infaisable sans modifier le skin en lui même?

Existe t'il un fichier regroupant les coordonnés des positions assise de chaque véhicules? (Vous savez comme les handlings)

Prisonnier de mes Djinns d'un enfer sans issue, âme noire, âme clos dit moi qui va me tuer.
Un conseil pour vous, allez fuyez, fuyez, j'ai mauvaise conduite 666 immatriculé.
La voix de mes Djinns me dit "vas-y tue-les, tue-les, faut les brûler, brûler."
Paix aux âmes qui ont voulus nous manipuler.

▸Chaîne YouTube◂

Aina
Personnage : Aina_Zayka

Aina le Ven 15 Sep 2017 - 12:35

LEROY a écrit:Non c'est samp donc j'pense pas

Aucun rapport, il existe même des mods pour modifier le handling des véhicules ect, que ça soit SA:MP ou autre chose, il est toujours possible d'y apporter des modifications.

Aina Mei Xin.
Toujours imitée, jamais devancée.