(GANG) (FO) Cyclones 13 - Califas Faction "eMe V2.

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant



avatar
Joker.
Personnage : Juan_Gonzales (R10 C13).
Messages : 4514
Date d'inscription : 26/09/2013

Joker. le Lun 18 Sep - 19:12

Califas Faction "eMe".:




Les Califas Faction ce sont créer dans les années 1978 en milieux carcéral, pendant de nombreuses années celle ci règne dans le pénitencier d'Arizona en suivant le code d’honore de l'un des gang carcéral les plus connu, la eMe, ou Mafia Mexicaine. La Califas Faction est une nouvelle génération de eMeros, ce développant dans plusieurs pénitencier, actuellement, la prison de Los Santos connais un bouleversement en accueillant plusieurs membre de ce gang de prison.
Depuis peut, certains membres ce sont vu libérer de la prison de Los Santos et sévisse dans les rue de El Corona, plus précisément dans le quartier de Field Street, prenant tout doucement le contrôle du Nord, en plus du Sud.
Cette "clic" de eMeros contrôle une clic de Surenos, basé dans le Sud de Los Santos sur Field Street. Celui ci est directement coller au quartier de la Califas Faction, il leur suffit de traversé un trottoir pour y être.
Cette clic est fortement influencer par les Califas Faction, et ce côtoie même très bien, voir trop bien. Les membres de ce quartier ce connaissant depuis de nombreuse années, la plus part ayant grandit ensemble, formant une véritable famille, on raconte que plusieurs eMeros était de ce gang avant d'entrer dans la Mafia Mexicaine.
D'autre rumeurs dise que le chef des Cyclones 13 ferais parti de l'organisation des Califas Faction, mais ce ne sont que de simple rumeurs.
Malgré sa puissance dans le Sud de Los Santos, celle ci tente tant bien que mal d'avoir le même pouvoir dans le Nord, suivant les même ligne directrice que leur confrère de Californie.




LA MAFIA MEXICAINE EXERCERAIS DANS LES RUE DE LOS SANTOS ?


Photo prise par les enquêteurs DU LSPD le 02/09/2017.

Depuis la sorti de certain membres de la Mafia Mexicaine au pénitencier de Los Santos, plusieurs d'entre eux reste surveiller, la police les surveille depuis maintenant plusieurs semaines, et auron prie ce cliché montrant deux grosse tête ensemble dans un quartier sensible de El Corona, un quartier principalement Latino, visiblement contrôler par la eMe, au vu des nombreux graffiti profanant le chiffre 13 pour désigner la treizième lettre de l'alphabet qui est le M pour eMe en espagnole, signifiant Mafia Mexicaine.
Leur présence reste encore un mystère, mais le quartier semble aujourd'hui plus calme depuis leur arriver, les meurtre et tires ce sont diviser par 3 rien que la semaine dernière, est ce une preuve de leur influence ? Certainement, quoi qu'il en sois, le quartier reste sous haute surveillance.





La Mafia Mexicaine, ou eMe, (13ème lettre de l’alphabet désignant le M) contrôle presque tous les gangs Chicano du sud de la Californie. Ces gangs sont plus ou moins obligés de suivre les ordres et idéologie de la mafia mexicaine, ceux qui refuse sont souvent menacer de mort si il refuse de ce plié à la eMe. La mafia mexicaine a une sorte d'alliance avec l'Aryan Brotherhood, principalement due à leurs rivaux communs à l'intérieur du système carcéral.

Le principal rival de la mafia mexicaine est la Nuestra Familia, connu également sous le nom de "Benzo". La eMe est aussi rivale avec le gang des la Black Guerrilla Family qui sont en alliance avec la Nuestra Familia.
NOUVELLE MAFIA MEXICAINE


La eMe ne doit pas être confondue avec la nouvelle mafia mexicaine. Vers 1974, un groupe de détenus hispaniques à la prison de l'État San Andreas, a Los Santos, formait une bande de prison connue sous le nom de Mafia mexicaine. Les fonctionnaires du ministère des Services correctionnels de l'Arizona ont alors obtenu des informations selon lesquelles ce groupe s'est modelé après la Mafia mexicaine de Californie qui existait depuis plusieurs années. Plusieurs hispaniques qui sont entrés dans le système de la prison d'Arizona ont apporté le concept et la philosophie de la mafia mexicaine de la Californie. En 1978, la Mafia mexicaine se divisa en deux organisations. On a gardé la philosophie et la structure originales et se réfèrent actuellement à eux-mêmes comme la Mafia mexicain originale, "Califas Faction", "EME". L'autre, qui est entré en évidence en 1984 et se réfère à eux-mêmes comme la nouvelle mafia mexicaine. De nombreux assauts et meurtres de membres des deux groupes se sont produits à la suite de chaque organisation revendiquant le titre de «Mafia mexicaine» dans le système pénitentiaire de Los Santos. Ils ont créé leurs propres règles et règlements et ont établi une structure organisationnelle. Chaque membre est autorisé à voter sur les questions concernant l'adhésion et le leadership. Le leader, approuvé par les membres, a le pouvoir de décider uniquement de questions importantes.
- Un membre ne peut être un informateur ou un rat.
- Un membre peut ne pas être un lâche.
- Un membre ne peut pas soulever une main contre un autre membre sans approbation.
- Un membre ne doit pas faire preuve de manque de respect pour la famille d'un membre, y compris le sexe avec l'épouse - d'un autre membre ou une petite amie.
- Un membre ne doit pas voler d'un autre membre.
- Un membre ne peut pas être homosexuel.
- Un membre ne doit pas être politique contre un autre membre ou causer des dissensions au sein de l'organisation.
- L'appartenance est à vie.
- Il est obligatoire d'agresser / tuer tous les décrocheurs.
- La eMe vient en premier. Même avant votre propre famille.
- Un membre ne doit pas interférer avec les activités commerciales d'un autre membre
.


La mafia méxicaine est une organisation très complexe, elle ce divise en trois parti pour régné, bien qu'elle contrôle la plus part des prison en Amérique, elle ne peut agir seul sens l'aide des personnes extérieur, leur donnant ainsi plus de pouvoir.
La eMe ce divise comme ceci.


1- eMe.
2- Carnals (Sureños).
3- SouthSider.

La eMe contrôle principalement le milieux carécral, et donne ces ordres au Carnals pour qu'il agisse dehors pour eux.

Les Carnals sont des Outsider de la eMe, il sont principalement des membres de gang recruté pour servir la eMe en prison ou sont des eMeros sortant de prison, exerçant leur influence dans les rues. Il sont en gros un gang de Sureños,  intermédiant entre la eMe et les gang Chicano. (Southsiders).
Pour donner un exemple, les Sureños peuvent contrôler les Maras, pour qu'il s'affilie à la Mafia Mexicaine.

Les Southsiders sont tout simplement les membres de gang que diriges les Carnal, donc un membres de gang.

Bien évidement, chaque partie est structuré.


Hiérarchie eMe.(Carcéral)

Mesero:
(Gère la eMe)

Pisero
(Gère les affaire dans la prison)

Bloquero            Esquinero
              (Gère les bloc)        (Gère les coins de bloc)

Tier Rep
(Gère un étage)

Cell Rep

(Gère une cellule)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Organisations interne des Sureños de Flores. (clic de la eMe).

CARNALS.

BOSS : Supervise les Carnals et aide le milieux carcéral, cache et blanchi l'argent pour la eMe. (Miguel).
CAPITAINE : Bras droit du boss, aide à la progressions du business, des biz et aide le milieux carcéral et transmet l'argent des taxes de clic au Boss..
SERGENT : Carnal qui gère les autres clic sous contrôle, règle les conflits et les rapport avec le milieux carcéral et transmet l'argent des taxes de clic au Boss.
GENERAUX : Carnal qui gère le système du trafics de drogues et d'arme. (Ron/Lord/Skunk).
OG : Leader de clic. (Cholo).

SOUTHSIDERS.

LIEUTENANT : Membres de gang qui gère les Soldats.
SOLDATS : Membres de gangs actif, dealer et soldats pour la cause.


Les Southsiders sont les membres de Clic de rues, tel que Mara Salvatrucha, Calis Finest ect.. et les soldats des Sureños.



ARRESTATION DE JUAN MENDEZ


Article rédigée par l'équipe du Los Santos Crime.  Le 02.09.2015.

Tôt dans la mâtiné du 02 Septembre 2015, Juan Mendez fût arrêter par les forces de l’ordre de Los Santos, une arrestation musclé d'après nos enquêteurs, l'homme était activement recherche pour trafics d'armes, stupéfiants et multiples meurtres dans un quartier bien connu des service, à Los Flores ou les Gang prolifère en masse.
L'homme était à la tête de ce réseaux depuis de nombreuse années, d'après nos sources, sont arrestations est du à un indic proche du gang de Juan Mendez qui les aurais rencarder sur les lieux qu'il occuper, fuyant ainsi tout problème avec la justice. L'homme ce cacher dans une petite cabane en foret très loin des regards indiscret, il vivez en Hermite durant plus de deux ans jusqu’à ce que la police mette la mains dessus.
Aujourd'hui, Monsieur Mendez passe ces jours dans la prison fédéral de Los Santos, ou il purge une pêne à perpétuité.




APPROCHE


Pour faire votre approche, vous aurais plusieurs possibilité, la première étant d’intégrer le gang à coté de nous que nous gardon sous contrôle, gravir les échelons jusqu’à devenir un membres intéressant pour la eMe, qui décidera de vous prendre sous leur main, il faudra que vous faisiez en sorte de le faire savoir, des screens et des rumeurs sont de bon moyens.
Deuxièmement, vous pouvez aussi jouer l'ancien GangMember de clic d'un quartier Sud qui sors de la prison de LS, ou il auras fait la connaissance de certain membres de la eMe en milieux carcéral, ayant eu de bon terme, et ayant fait quelque peut ces preuve, il vous conseillerons d'allez à votre sorti de prison de vous joindre à notre quartier, de la vous irais vous installer, et petit à petit les chose évolution pour vous, chercher à trouver un habitant pour louer chez lui, lui expliquant votre situations, et l'approche est lancer, pour cela, et pour être sur de votre histoire, je vous demanderais un Background expliquant votre histoire en milieux carcéral, si l'histoire nous conviens, votre approche sera accepté, si l'histoire vire trop à quelque chose de trop gros, elle seras refuser, ne jouer pas les gros dure à peine sorti, ou un grand eMeros du pénitencier.
Ou alors troisième options, venez simplement habiter tout en respectant les conditions de la eMe, c'est à dire tout sauf un Black-xicain ^^ et petit à petit vous trainerais et apprendrais à connaitre les personnes qui au file du temps ce servirons de vous et ect..

Modèle à respecter:

Nom_Prénom In Game :
Age :
Histoire de votre personnage en milieux carcéral : (commencer en premier par votre arrestation, jusqu'à votre sorti de prison)



CYCLONES 13, El Corona.

Cyclones 13 est un gang de rue Sureños basé dans le Sud de Los Santos dans le quartier de El Corona, ce gang sévis entre Paoe Way, Field Street, Azurès street et Numb Alley, deux rue bien connu pour leur nombreux délit, tags, agression physique et moral, trafics de stupéfiant et d'arme à feu, racket, extorsion, dégradations de bien public et privé, prostitutions, tout y passe, Ces jeunes sont prêt à tout pour ce faire le plus d'argent possible, le respect est aussi l'une de leur motivation, en effet, le gang agit souvent par la violence afin de terroriser leur ennemie, dans le but de les freiner avant même de vouloir les attaquer, on raconte même que ce gang extrêmement raciste ferais des rondes dans leur quartier, cherchant à tabasser, dépouiller et même voir tuer tout homme noir présent sur leur "Secteur". Ces événement et activité à la foix pour ces jeunes membres est apparut que très récemment, en dépits d'un accroissement d'attaque provenant d'homme de race noir, le Gang a complétement revu ces principes, et leur mode de vie pour répondre fortement à ces attaques, depuis, c'est quasiment inculpé dans leur culture, les attaques de noir est devenu l'une de leur principale activité favorite.
Ce gang c'est former au début des années 1883, à sa création, les tête de ce réseaux était basé sur Los Flores, mais avec les émeute de 1992, la plus part des habitants ce sont vu reloger dans différent quartier de Los Santos, dont la plus part à El Corona, ce qui ne les a pas arrêter pour autant, moins d'un ans après, les même atrocité qu'il faisais sur Los Flores était de plus belle dans les rues d'El Corona.
Bien que les années passe, le gang perdure toujours à ce jours, et ce développe à une vitesse vertigineuse, les jeunes ce modernise en même temps que la police, il n'ont pas grande difficulté vu qu'on sais que ce gang est alliée avec la plus part des plus grand réseaux connu tel que le Cartel de Sinaloa et la Mafia Mexicaine. Leur organisation semble extrêmement bien monter, peut de preuves les incrimine en terme de gros délit tel que meurtre et deal en tout genre.





HAUTE DÉLINQUANCE SUR EL CORONA, LES CYCLONES 13 SONT ENCORE VISER

Article rédigée par l'équipe du Los Santos Crime.  Le 05.09.2017.

Depuis des année, le quartier de El Corona est connu pour sa haute criminalité, et les gang qui accroisse dans ces différents secteur, dernièrement, une ancienne bande semble refaire sont apparitions.
On dénombre pas moins de 300 Chicano juste dans ce quartier, d’on plus de la moitié serais affilié au gang, et ce chiffre ne cesse d’augmenter.
Le dernier en date semble être les Cyclones 13, à El Corona, dans la rue de Field Street. Ce quartier est remplis de leur graffiti et de jeunes zonant que trop régulièrement ces coins.
La police qui enquête depuis peut sur eux nous informe que des ventes d'arme, stupéfiant, des racket et des passage à tabac ce déroule tout les jours, et qu'il arrête en moyens 10 infractions par jours, la violence dans ces quartier est tellement ancré dans la plus part des esprit de ces habitants qu'il ne s'en pré-occupe quasiment plus, laissant la prolifération de ces gangs ce faire.






ATTAQUE DANS LE QUARTIER DE EL CORONA


Article rédigé par l'équipe du Los Santos Crime le 25 Septembre 2017.

Dans la journée du Lundi 25 Septembre 2017, une fusillade éclate en plein quartier de El Corona, plus précisément entre Field street et Azurès Street. On ignore encore la raison, mais des témoins raconte avoir vu des hommes de race noir sortir d'une Premier Noir et aurais ouvert le feu sur des Gangster du coin, une guerre éclate alors, faisant durée la fusillade pendant cinq bonne minutes, voir plus.
Les perte sont évidement tragique, plusieurs homme sont retrouver mort, d'on un des homme de race noir, et trois Mexicain dont un est gravement blessé.
On ignore jusqu'ou irons ces espèce de guerre entre quartier, mais une chose est sur, ce n'est le début qu'on longue histoire.






Quelques Informations OOC sur les Sureños.

HISTOIRE DES SURENOS:
Qui sont les Sureños ?

Sureños, Sur 13 ou Sureños X3 sont des groupes de gangs faiblement affiliés qui rendent hommage à la Mafia mexicaine qui sont dans les établissements correctionnels fédéral et fédéral des États-Unis. Beaucoup de bandes Sureño ont des rivalités entre elles et le seul moment où cette rivalité est mis de côté est leur entrée dans le système pénitentiaire. Ainsi, les combats sont fréquents chez les différentes bandes Sureño même s'ils partagent la même identité commune. Sureños est apparu comme un gang national aux États-Unis

Le terme «Sureño» désigne le ressortissant espagnol. Bien que Sureños ait été créé en 1968, le terme n'a été utilisé que dans les années 1970 en raison du conflit continu entre la Mafia mexicaine et Nuestra Familia dans le système pénitentiaire de la Californie. À la suite de ces guerres de prison, toutes les bandes de rue hispaniques de la Californie s'harmonisent avec le mouvement Sureño ou Norteño avec très peu d'exceptions, comme les Bulldogs de Fresno et les bandes Maravilla d'East Los Angeles, en Californie. Quand on demande à un Sureño ce qu'est un Sureño, les membres répondent: "Un Sureño est un soldat à pied pour la Mafia mexicaine".

En 2009, les membres des Sureños ont été accusés de décès des membres de gang rival Norteño Alvaro Garcia-Pena et Intiaz Ahmed. Un membre des Sureños a plaidé coupable et a été condamné à 25 ans de prison. D'autres membres de la bande de Sureños ont reçu d'autres phrases pour leur participation au tir.

En 2010, 51 Sureños ont été arrêtés dans un California Narcotics Sting. L'enquête a identifié huit gangs Sureño impliqués dans diverses activités criminelles, y compris la distribution de stupéfiants. L'enquête a également entraîné la saisie de plus de 19 livres de méthamphétamine, un laboratoire de conversion de la méthamphétamine, 1,5 kilogramme de cocaïne, de petites quantités de crack, 25 livres de marijuana, 35 armes à feu et 800 000 $ en monnaie et en biens. Les accusations portées contre les membres de gang étaient; conspiration pour distribuer la méthamphétamine, la cocaïne et la marijuana, le terrorisme de rue et les violations des armes à feu.
CULTURE.:
La culture Sureños : Ce que tout le monde peut savoir

Alors que "sur" est le mot espagnol pour le sud, parmi Sureños SUR est également synonyme de Southern United Raza. Sureños utilise le numéro 13 qui représente la treizième lettre de l'alphabet, la lettre M, afin de faire allégeance à la Mafia mexicaine. Les marques de gangs et les tatouages ​​communs de Sureño incluent, sans s'y limiter: Sur, XIII, X3, 13, Sur13, uno tres, trece et 3 points, ou encore C13, CX3, CXIII, ou SSCX3, SSC13, SSCXIII qui signifie "SouthSide Cyclones 13" ou encore SS13, SSX3, SSXIII, Pour Southside 13, Bien qu'il existe de nombreux tatouages ​​utilisés par Sureños, il n'y a qu'un seul tatouage qui prouve ou valide l'adhésion. Le mot Sureño ou Sureña doit être gagné. La plupart des Sureños sont de ascendance mexicaine, mais certains gangs Sureño permettent aux membres de diverses origines ethniques de se joindre à leurs rangs en faisant de Sureños multiethnique. Ils favorisent également les vêtements de sport bleus ou gris, tels que Los Angeles Dodgers, Los Angeles Rams et parfois Los Angeles Lakers. Upstate Sureños porte cependant Dallas Cowboys, San Jose Sharks et Oakland Raiders.
Bien sur la culture ne ce limite pas qu'à cela, Il y'a d'autre petit rite ou acte à respecter, d'autant plus qu'il suive les directive de la eMe, ce qui ajoute des règle en plus, mais tout ce ci est à découvrir In Game.
APPROCHE.:



APPROCHE

Pour réaliser votre approche dans le gang, il vous faudra jouer un Chicano, ou un Latin, les Amérindien, sumériens, les asiatique et même les blanc sont autoriser, mais n'espérais surtout pas jouer avec un Black Mexicain ou autre, l’affiliation avec la eMe empêche toute évolutions au sein du gang, donc à éviter, ou alors vous resterais que simple Outsider.
Avant toute chose, il vous faudra connaitre la culture dit Chicanos avant de commencer votre approche, car sachez que tout bon latins ou Chicano qui ce respect met sa "Raza" ou race sur un podium, pour eux, y'a pas meilleurs Raza qu'eux, donc apprenez bien leur culture de base, la culture SureñoS vous seras apprise au long de votre évolutions, donc aucune informations ne seras donner ici.
Vous devrais incarnée un jeunes âgées entre 8 à 16 ans pour désirez entrer dans le gang, puis par la suite, si vous le souhaiter, une évolutions pour faire parti de la sphère de la eMe vous seras possible, mais plus tard. Incarnée un jeunes défavorisé de préférence. Vélo uniquement autoriser pour sont approche, le reste des véhicule devras suivre celons votre évolutions, si on vous vois avec des véhicule pour approcher, n'espérant pas rentrer dans le projet, cette faction demande des joueurs pointu et motivé, les chercheur d'actions devrons chercher bonheur ailleurs.
Une fois la créations de votre personnages fait, construisez vous une histoire qui colle, l'envie de votre personnages à entrer dans le gang devras être progressive, et pas arriver et tout de suite dire, "waa j'aime trop votre gang, j'veux en être un ect..." donc prenez bien le temps de rendre votre personnages réaliste, une fois ces étape terminer, vous serais prêt à venir nous voir In Game, et nous vous attendrons.
Bonne chance à tout ceux qui ce lancerons.font]


Fiche d'approche : (Obligatoire)
Sous le cas contraire, votre approche ne seras pas prise en compte, il vous faudra être validé par l'ensemble des membres pour poursuivre chez nous.



NOM_PRENOM :
AGE :
BACKGROUND :


Code:
[b]NOM_PRENOM :[/b]
[b]AGE :[/b]
[b]BACKGROUND :[/b]


/!\ - Rappel - /!\

Sachez que la faction est maintenant divisé en deux partis, mais ne reste qu'une seul est même faction pour éviter de trop en faire.
La faction comporte la eMe "Califas Faction" et une Clic de Sureños "Cyclones 13", bien-sûr la eMe est le sommet de cette clic.
La eMe à pour but d'aider au bon fonctionnement des Sureños et d'avoir évidement le maximum de clic Sureños sous contrôle pour vendre le stupéfiants, et récupérer des part de marcher, et ainsi mettre un terme à toute les guerre entre Latino en instaurant certaine règle tel que Drive By interdit, et aucune guerre entre Sureños est tolérer, leur structure hiérarchique ce retrouve quelque peut bouleversé par la même occasion, afin de faire perdurée d'une première part le marcher, et également faire durée la eMe.
Les clic sous le contrôle de la eMe savent bien qu'il peuvent être en danger de mort, que ce sois dehors ou en prison si il refuse de ce plié à ces règles.
La eMe est gérer par moi même, Joker, et le gang est gérer par Frajo, j'opère comme sont conseiller vis à vis de lui, je le conseil dans la gérance de sa clic, tout en faisant attention de respecter mes conditions, et veillez à mes affaires et au bon fonctionnement de celle ci, Bien que j'opère aussi en extérieur des Sureños pour mon propre projet. Je reste bien évidement le Fondateur des Cyclones et un membres quoi qu'il en sois vu l'histoire, et garde donc un total contrôle sur celle ci, Bien que le Leader officiel maintenant sois Frajo, la eMe est encore au dessus, je peut également recruter en dehors des Quartier du moment que la personnes est d'origines Sureños "Gars du sud" Car comme je le rappel, nous somme au total deux projet différents, mais comme notre histoire est liées, et que mon histoire a commencer à partir des Cyclones, nous gardons ce liens. Ce qui est totalement réalise, je prend l'exemple d'un eMeros bien connu "Roy dinéro" (Si j'me trompe pas..) qui était constamment avec une clic Sureños de Californie pour récupérer ces part d'une, et pour la faire tourner, il ordonnée des meurtres pour ceux qui suivez pas els règle, il à même était jusqu'à tuer le leader de la clic qu'il contrôler.
Pour résumer, j'suis un eMeros parmi tant d'autres qui gère sont coin, et mon coin, c'est gérer la clic des Cyclones.
Voilà, j'espère que ces explications vont aider plus d'un à comprendre le but, car je vois encore beaucoup de personnes qui me pose la question car il ne comprenne pas réellement sont fonctionnement ^^ j'ai donc décider de mettre un terme à toutes ces questions en y répondant une bonne fois pour toute.


Dernière édition par Joker. le Jeu 5 Oct - 20:16, édité 12 fois


avatar
Jamal
Personnage : Luther_Sawyers
Messages : 1523
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24

Jamal le Lun 18 Sep - 19:35

J'adhère au thread c'est propre


avatar
L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady
Messages : 2443
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 23

L'Jo le Lun 18 Sep - 19:44

Du sale ma biche comme d'hab !


J'arrive en balle comme un trafiquant d'arme et comme lui j'irais partir en paix.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



avatar
L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady
Messages : 2443
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 23

L'Jo le Lun 18 Sep - 20:45

Pas b'soin de monde c'est peut être toi qui fera la différence.. De se fait du monde sera surement intéresser peut être !


J'arrive en balle comme un trafiquant d'arme et comme lui j'irais partir en paix.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC


avatar
Joker.
Personnage : Juan_Gonzales (R10 C13).
Messages : 4514
Date d'inscription : 26/09/2013

Joker. le Mar 19 Sep - 0:00

Djo a tout dit ^^ sinon on est 6 en comptant les approchant
Je rappelle qu'il s'agit du projet southside cyclones 13, ce thread est juste Une nouvelle version plus propre que l'ancien, et surtout à jour ! Donc ic c'est la suite de notre aventure et non une nouvelle histoire.


avatar
Guillermo_Alvarez
Personnage : Austin_Hawkins | Guillermo_Alv
Messages : 1365
Date d'inscription : 17/07/2016

Guillermo_Alvarez le Mar 19 Sep - 12:27

On est tous présent dans le barrio, il y a de l'activité et du bon RP de la part des leaders et des approchants.
Venez vous risquez juste de devenir accroc à la coke.

Guil'.


avatar
GRANT
Personnage : Grant Weberston
Messages : 351
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : 52HGC

GRANT le Mar 19 Sep - 12:57

Sympa le thread, dommage pour les fautes d'orthographe ça rend la lecture moins agréable. Bon courage à vous les gars !


avatar
L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady
Messages : 2443
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 23

L'Jo le Mar 19 Sep - 15:08

Bha regarde pas mon thread mdrr..


J'arrive en balle comme un trafiquant d'arme et comme lui j'irais partir en paix.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC


avatar
Joker.
Personnage : Juan_Gonzales (R10 C13).
Messages : 4514
Date d'inscription : 26/09/2013

Joker. le Mar 19 Sep - 15:14

MDRR que veux tu, on peut pas être bon dans tout les domaine ^^
J'vais m'co les filles !


"Dit moi avec qui tu traine, et je te dirais qui tu est.."
C'est au pied du mur... que tu vois mieux le mur ...

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum