(GANG) (FO) Cyclones 13 - Califas Faction "eMe V2.

Page 35 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant

Frajo
Personnage : Aeron_Walpok

Frajo le Jeu 12 Oct - 10:17

Zacarias_Valdez a écrit:Un rp de qualité est présent entre la Mariposa et la clique, si oui je pense rejoindre étant un joueur 2011 RP.

Je suis un joueur du RP '' old-school '', j'aime les /do réussi et les /me pour sortir une arme. J'ai toujours commencer mes RP en vélo ( BMX de préférence ) et aime utiliser les mots propre au RP hispanique ( Hola, ese', pandejo...) même si ca ne se fait plus trop tout ca, c'est la dedans que je me sens le mieux, je suis un fervent défenseur de ce RP ;).

RP 2011 ou pas, tu auras autant de chance que les autres , pour moi c'est la même chose.

"Le rap est un sport d'illettré", c'est faux, ça te ferait trop chier de l'admettre
Ma plume te botte le cul, c'est une phrase à prendre au pied de la lettre

Joker.
Personnage : Juan_Gonzales (R10 C13).

Joker. le Jeu 12 Oct - 13:16

Frajo urgent, jpeut pas me connecter aujourd'hui, jtai donner le rang qui peut récupérer les graine et drogues donc prend le job illégal gofast, Alexis te montrera, et fait les trajets pour récupérer les stock, c toute les 4heure et tu doit payer 300unite, tu peut prendre 4 graine et 15drogues max toute les 7h, ou 4. /Baraque pour connaître les stock de drogues et le nombre à rapportée en go fast, et /garage, même raison. Jte les laisserais ces stock la.

"Dit moi avec qui tu traine, et je te dirais qui tu est.."
C'est au pied du mur... que tu vois mieux le mur ...

Frajo

Frajo le Jeu 12 Oct - 16:31

J'ai strictement rien piger o.o

"Le rap est un sport d'illettré", c'est faux, ça te ferait trop chier de l'admettre

Joker.

Joker. le Jeu 12 Oct - 16:58

Mdrr c PS compliquer, fait le job transporteur de drogues, Alexis va te montrer l'endroit.
Les commandes que je tes dit sont pour connaître les stock dispo, et ceux qui doivent être livrés, tu comprendras en les faisant, ensuite les endroit où tu déposeras ces graine, et drogues, tu pourra les récupérer, mais il te faudra de l'argent, prévois 5700.
Mais attention tu peut le récupérer qu'une fois toute les 4h, donc prend le max à chaque fois, sois 4graine et 15 drogues.
Si tu comprends tjr pas vois avec Alexis et Alexia, on la fait hier

Smoky
Personnage : Tyron_Brown

Smoky le Jeu 12 Oct - 19:59

Propre

6Kay
Personnage : Bobby Jenkins (Hardboy)

6Kay le Jeu 12 Oct - 21:37

Content de voir le "nom" de la faction que j'avais "intégrer" IG y'a 5 mois en arrière sur LM-RP être FO.

Darsii17
Personnage : Jackson_Neylor

Darsii17 le Jeu 12 Oct - 22:26

Pour lkibstant, à part les les harvard park j’ai pas vu de gang sur lmrp, j’espere que ce week end j’vais en croiser pas mal

L'important c'est pas d'être bête ou intelligent, l'important c'est de survivre. Quelle qu'en soit la manière. Survivre.

Frajo

Frajo le Jeu 12 Oct - 22:38

On est actif, mais discret et tres souvent dans notre zone.

Darsii17
Personnage : Jackson_Neylor

Darsii17 le Jeu 12 Oct - 22:53

Vraiment vraiment vraiment discret alors, mais tant mieux !!

L'important c'est pas d'être bête ou intelligent, l'important c'est de survivre. Quelle qu'en soit la manière. Survivre.

Joker.

Joker. le Ven 13 Oct - 0:33

Bah on va pas allez ce faire remarquer bêtement en ville, on reste chez nous sa suffit, sa jugé trop vite, puis une semaine d'inactivité sur plus d'un mois c pas la mort.
Puis quand on organise des scène entre gang, si ya pas de tire ou de Brawl sa intéresse personne.
Concernant le nom du projet je n'avais pas connaissance du tiens au part avant sinon le nom aurais changer, ce qui peut encore être fait si tu le souhaites, ce que je peux comprendre.

Page 35 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant