Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Torreto'
Personnage : Torreto_Kabz
le Lun 9 Oct - 11:35
Terrain 84 - Dish Singul - Concession administrative.

Rename en Sarah Pinto

Et mapping fait.

Aina
Personnage : Aina Mei Xin ZAYKA
le Mar 10 Oct - 6:06
Ton mapping est validé.

Aina Mei Xin ZAYKA    

Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Jim
Personnage : Jimmy_Norton
le Mar 10 Oct - 13:34
J'ai refais mes terrains, c'est possible de les vérifier (id 46 et 80) stp. Je termine de mapper les deniers objets correctement. Une fois validé, Tu pourras me déplacer mes OVG correctement et mon icône biz comme tu m'as dit sur TS.

Bonne journee !

<00:34:54> "Vince" was kicked from channel "→ Jim's Channel #Last" by "Jim" (Ce Channel n'est pas un dortoir)
<00:35:26> "Nesta" was kicked from channel "→ Jim's Channel #Last" by "Jim" (Ce Channel n'est pas un dortoir)
<00:35:44> "Hmar" was kicked from channel "→ Jim's Channel #Last" by "Jim" (Ce Channel n'est pas un dortoir)

Aina
le Mer 11 Oct - 12:03
Tu peux enlever ton bateau de pirate , merci.

Spoiler:

Aina Mei Xin ZAYKA    

Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Jim
Personnage : Jimmy_Norton
le Mer 11 Oct - 14:09
Okay mais c'était plutôt sympa comme bateau, ça allait bien avec le décor de la plage et mon terrain.
Du coup terrain validé ?
Tu pourras mettre mes ovg correctement ? Parce qu'il sont pas bien actuellement. Si possible ce soir ou dans la semaine quand je suis co pour te montrer ce que je veux modif en ovg.

Merciiii,

Bonne journee.

<00:34:54> "Vince" was kicked from channel "→ Jim's Channel #Last" by "Jim" (Ce Channel n'est pas un dortoir)
<00:35:26> "Nesta" was kicked from channel "→ Jim's Channel #Last" by "Jim" (Ce Channel n'est pas un dortoir)
<00:35:44> "Hmar" was kicked from channel "→ Jim's Channel #Last" by "Jim" (Ce Channel n'est pas un dortoir)

Aina
le Mer 11 Oct - 18:45
On verra ça quand tu seras là pour tes ovg(s).

Aina Mei Xin ZAYKA    

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aina
le Dim 15 Oct - 16:58
Pas très très roleplay l'échelle.

Aina Mei Xin ZAYKA    

Rismo
Personnage : Celia_Wilson
le Lun 16 Oct - 19:32
Terrain 23, Nouveau propriétaire John_Russel 

Pour ma part, j'ai le terrain 99. Si tu pourrais me dire si il y a quelque chose a modifier. Tout l’intérieure sera modifier de facon IC dans les prochaines semaine.

Aina
le Sam 21 Oct - 15:49
Terrain 23, Nouveau propriétaire John_Russel -> à reset, 71 objets pour faire seulement un sol en béton.

Ton terrain ID 99 est validé.

Terrain 79 - > Oualid Torez, terrain à revoir entièrement avant mon intervention (23/10/2017 | 00h -> reset administratif)

Aina Mei Xin ZAYKA    

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant