(MAFIA) (PED A) Clan Kyotono

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Kazuo Ono
Personnage : Kazuo_Ono

Kazuo Ono le Sam 23 Sep - 5:02

EXCLUSIF: Arrestation d'un membre d'une cellule yakuza

Le 18 septembre 2017, la San Fierro Police Department en étroite collaboration avec le FBI réalisent une arrestation en un temps record dans une petite entreprise de paris sportif.

Akira Honda, 37 ans est arrêté lors de cette opération, il est accusé d'être à la tête d'un réseau de prostitution, et doit également être entendu au sujet de vente d'armes lourdes à plusieurs bandes de la ville. Il est maintenant incarcéré dans une prison en dehors de San Fierro en attente de son procès. D'après le FBI, Akira serait un témoin gênant pour son propre clan, c'est pour cela qu'il serait incarcéré en dehors de la ville.

Selon le maire de la ville, c'est une réussite d'avoir pu capturer A.Honda, et d'avoir suffisamment d'élément pour l'inculper, tout cela sans avoir tiré un coup de feu.

Les forces de l'ordres ce plaignent tout de même de cette opération qui visait à arrêter pour recenser les membres du clan, car peu de yakuza étaient présents lors de cette descente de police dans ce petit commerce de paris sportif.
La SFPD accuse le FBI que l'info sur la descente dans le quartier ait fuité, et le FBI déclare que les informations donnés par la SFPD sur la localisation d'une cellule criminelle était mauvaise.
Les animosités ce font ressentir au sein des 2 organisations.

C'est une question qui tourmente les enquêteurs, ou sont passés les autres membres du clan ?

Approche

Je resterai volontairement assez flou sur comment ce déroule l'approche pour vous laisser de belles surprises. Il n'est pas utile de connaitre les rites des yakuzas avant de venir nous approcher, mais vous les apprendrez pendant.

Japonais ou non?:
Vous n'êtes pas forcé d'être japonais pour rejoindre le clan. Les Yakuzas jugent les capacités et souhaitent mettre en place une élite, comme les samurai.
Mais jouer un personnage japonnais est plus apprécié au vue de votre implication dans le projet (payer un rename pour nous rejoindre ce n'est pas rien.) Si vous jouez un étranger le clan sera plus dur avec vous, plus méfiant, il surveillera de près votre évolution.

Nous tolérons le /nomoff en nom japonais le temps de l'approche, mais une fois la cérémonie d'intégration faite il faudra payer votre rename.
Ou nous trouver:
Pour l'approche il y à différents moyens mais une condition. Faire cela de manière Na-Tu-Rel.
Vous pouvez nous voir aux soirées que nous organiserons dans nos boîtes de nuit, par exemple devenez un client régulier et vous serez tout de suite plus apprécié des gérants.

Vous pouvez nous rencontrer également à des événements clandestins en étant mit au courant par le bouche a oreille, comme des parties de dès, des courses automobiles, des combats de rue.

Nous avons également comme projet de mettre en place un temple ou les japonnais dans le besoin s'y rendront pour manger et dormir, pour en échange remplir quelques taches domestiques (comme IRL chez les yakuzas).

lien vers la galerie: http://www.lm-rp.net/t77331-clan-kyotono#781398

Dernière édition par Stewart Riles le Dim 24 Sep - 9:33, édité 5 fois

Kazuo Ono

Kazuo Ono le Sam 23 Sep - 5:04

Reservé

Bradford
Personnage : Aquintis Bradford.

Bradford le Sam 23 Sep - 5:05

Pris en charge. Liste des membres à envoyer par MP.

« T'as voulu la vie de Tony dans la rue mais l'addition est salée²,
Ne joue pas le gros dans la street, tu te feras monter par un cadet,
J'ai grandi dans l'illégal, au phone, il ne faut jamais parler,
La X de la petite est sale, mon lit sent le poisson salé.
»

GRANT
Personnage : Grant Weberston

GRANT le Sam 23 Sep - 9:06

Bonne chance les chinois, faites nous rêver.

Frajo
Personnage : Aeron_Walpok

Frajo le Sam 23 Sep - 9:21

Ca peut etre cool si vous avez la vrai culture Yakuza avec le Yubitsume et tout ce qui va avec ;)

"Le rap est un sport d'illettré", c'est faux, ça te ferait trop chier de l'admettre
Ma plume te botte le cul, c'est une phrase à prendre au pied de la lettre

Kazuo Ono

Kazuo Ono le Sam 23 Sep - 9:24

T'en fais pas, j'ai 1 an et demi de rp yakuza, 1 an pour un autre membre, et 2 pour un autre ;). Je suis un grand fan de cette culture, et je ne compte jouer ce rp a fond. Voila pourquoi il n'y a pas grand chose de dit dans le thread, je souhaite vraiment laisser la place au IG.
Merci pour vos encouragement les gars.

KOHH
Personnage : Naoki_Nakamura

KOHH le Sam 23 Sep - 10:08

Oh des nyak x) Bonne chance les gars et vive les nippons !

Embrouillent pour une garo, maravent pour un bédo, bicravent par vingt roros et flinguent pour 300 000 euros

Joker.
Personnage : Juan_Gonzales (R10 C13).

Joker. le Sam 23 Sep - 10:27

Ct donc sa le projet, propre et bonne chance à vous ;) elle peut avoir un grand potentiel cette factions.

Tuco.. c'est pas Chino ou chez plus qui que je connais ? Si c lui c un de mes approchant, jle voyez plus jcomprend mieux pk, si c vraiment lui merci d'avoir prévenu ton départ ;) dans la black liste

"Dit moi avec qui tu traine, et je te dirais qui tu est.."
C'est au pied du mur... que tu vois mieux le mur ...

Fiore.
Personnage : Fiore Von Einzbern

Fiore. le Sam 23 Sep - 13:12

C'était pas si compliqué !

Je vous l'avais dit, pas besoin d'un code ultra compliqué pour faire un truc propre.
A la vue de votre histoire, si votre faction était déjà formée avant et qu'elle ce déplace sur Los Santos comme ça, ça laisse des traces.

Fin bon, vous nous connaissez très bien, une bonne partie de vos membres nous ont connu, on verra ça IG !

Megan
Personnage : Megan CRAWFORD.

Megan le Sam 23 Sep - 13:14

Espérons avoir une bonne rivalité.

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant