(MAFIA) (FNO A) Clan Kyotono

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

LaSquale
Personnage : Santino

LaSquale le Lun 20 Nov - 12:02

Courage ! :) L'Jo il est partout c'est une dinguerie

L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady

L'Jo le Lun 20 Nov - 12:28

Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Louna
Personnage : Kimi_Yoshi

Louna le Mar 21 Nov - 0:29

@L'Jo a écrit:
Comme je l'ai dit vous semblez être déterminer, qualitée qui se fait rare de nos jours. Des projets ouvrent et ferment à tout va mais nous non. Essayez de rendre un peu plus actif le thread de part les séries de screens. (tuto: http://www.lm-rp.net/t72921-gta-tuto-screen-photofiltre).
Et personnellement j'aimerais bien des scènes de votre culture moi qui n'y connais rien comme beaucoup de joueur sa serait plaisant.
Courage et force pour votre projet !

Salut!

Sa fait plaisir que tu nous dise ça, on as quelques peu mis des screens de notre cultures, notament avec les tout premiers^^ Après, effectivement ce sont plus des screens personnels, je te l'accorde En tout cas, je vais essayer d'en faire un peu plus^^

T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jaccuzi!

Lien du projet: http://www.lm-rp.net/t77327-mafia-ped-a-clan-kyotono
Galerie du projet: http://www.lm-rp.net/t77331-clan-kyotono#781398

Kazuo Ono
Personnage : Kazuo_Ono

Kazuo Ono le Mar 21 Nov - 14:48

@L'Jo a écrit:
Comme je l'ai dit vous semblez être déterminer, qualitée qui se fait rare de nos jours. Des projets ouvrent et ferment à tout va mais nous non. Essayez de rendre un peu plus actif le thread de part les séries de screens. (tuto: http://www.lm-rp.net/t72921-gta-tuto-screen-photofiltre).
Et personnellement j'aimerais bien des scènes de votre culture moi qui n'y connais rien comme beaucoup de joueur sa serait plaisant.
Courage et force pour votre projet !

Merci Jo pour ton commentaire. Concernant notre culture on essaye de pas trop rentrer dans la caricature, de plus pour le moment les cérémonies japonaises/yakuza n'ont pas leur place encore IC, comme le Yubitsume (auto ablation du petit doigt), ou des katas, cérémonie d'entrée chez les yakuzas, la manière de servir le thé etc...
Il nous faudrait également plus de membre pour que cela rende réellement bien, mais ce type de rp demande tellement de sérieux que la moindre petite erreur pour vous faire très mal voir de la hiérarchie, donc depuis maintenant quelques temps les approchants nous ne les voyons plus (ce que je peux comprendre).
On reste néanmoins motivé à continuer ce rp, que j'apprécie énormément.

Après dans la plus part de nos scènes et dans notre rp on suit cette culture, les règles des yakuzas. Notamment la discrétion, autant en terme d'activité illégale que dans notre manière de parler aux personnes, on ne veut pas ce faire voir de tout le monde. Il y a également le respect de la hiérarchie, avec la manière de saluer.

L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady

L'Jo le Mar 21 Nov - 15:28

Très bien dans se cas, bonne continuation mes grains de riz préférer !

Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

empereur_kenneth
Personnage : Kenneth Eldrigth

empereur_kenneth le Jeu 23 Nov - 23:06

Dakota est le nouveau référant du projet. Il s'occupera du suivis de la faction, de toutes les demandes & litiges. Merci de votre compréhension & force!

Nahoko
Personnage : Nahoko_Fukuda

Nahoko le Jeu 23 Nov - 23:06

Bonsoir, j'aimerais avoir une liste des membres de la faction ic en mp forum, Merci.

Dernière édition par Dakota le Lun 4 Déc - 9:57, édité 1 fois

Kazuo Ono
Personnage : Kazuo_Ono

Kazuo Ono le Ven 24 Nov - 3:36

Du très lourd arrive bientôt les amis. Si de screens sont pris tu seras satisfait Jo. J'apprends à Namiko à gérer tout ça. Le soucis c'est qu'il a pas de compte forum, il a jamais rien reçu sur sa boîte mail encore donc il me les renvoiera pour que je les poste.

Dakota laisse moi le temps de former les approchants et je te file la liste, car des ce week-end elle va changer.

Nahoko
Personnage : Nahoko_Fukuda

Nahoko le Ven 24 Nov - 12:34

Merci à vous, j'attends votre liste en MP.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant