(MAFIA) (PED A) Clan Kyotono

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Kameko Murakami
Personnage : Kameko_Murakami

Kameko Murakami le Ven 6 Oct - 15:22

En espérant vous rencontrez, par hasard.

Image en taille réelle.:
Spoiler:

Spoiler:

Kazuo Ono
Personnage : Kazuo_Ono

Kazuo Ono le Sam 7 Oct - 5:53

Kimi_Yoshi
Personnage : Ashleigh_Riles

Kimi_Yoshi le Dim 8 Oct - 0:56

Salut tout le monde^^

Celà fait plusieurs semaines que nous sommes actifs et que nous travaillons sur le projet IC, mais je remarque que nous avons pas de référent.. Kazuo as déjà demandé qui étais notre référant mais il n'a eu aucune réponse.. Je me pose donc la question.. Sachant que IC nous avançons très bien, chaqu'un à son rôle définit, tout va pour le mieu.. Nous ne faisons pas trop de screens afin qu'il n'y ais pas de méta. Mais nous pouvons très bien expliquer notre évolution^^ Voilà c'est tout, j'espère avoir une réponse. Nous avons une liste des membres avec leurs rôle si besoin.

Mercii^^

T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jaccuzi!

Lien du projet: http://www.lm-rp.net/t77327-mafia-ped-a-clan-kyotono
Galerie du projet: http://www.lm-rp.net/t77331-clan-kyotono#781398

Kazuo Ono

Kazuo Ono le Dim 8 Oct - 1:06

Kimi_Yoshi a écrit:Salut tout le monde^^

Celà fait plusieurs semaines que nous sommes actifs et que nous travaillons sur le projet IC, mais je remarque que nous avons pas de référent.. Kazuo as déjà demandé qui étais notre référant mais il n'a eu aucune réponse.. Je me pose donc la question.. Sachant que IC nous avançons très bien, chaqu'un à son rôle définit, tout va pour le mieu.. Nous ne faisons pas trop de screens afin qu'il n'y ais pas de méta. Mais nous pouvons très bien expliquer notre évolution^^ Voilà c'est tout, j'espère avoir une réponse. Nous avons une liste des membres avec leurs rôle si besoin.

Mercii^^

Désolé de l'insolence mais c'est du foutage de gueule, un coup c'est Nina, un coup c'est Kenneth, puis Nina puis Kenneth. Mettez vous d'accord, parce qu'en attendant nous nous approchons plus d'une FNO qu'un PED. Jouer une évolution en fonction d'un ''grade'' qu'on nous donne c'est bien chiant à jouer, le PED on le joue depuis le 22 Septembre ! Notre hiérarchie est faite, nos poles sont fait (il manque que Jon_Baker, qu'il soit accepté au barreau des avocats, 14 jours qu'il attend sans réponse.) (http://www.lm-rp.net/t77298-inscription-au-barreau-jon_baker)
J'aimerai que rapidement il y ai un référent, je pourrais sans soucis lui expliquer comment s'est joué notre évolution.

Carlito'
Personnage : Carl_Anderson

Carlito' le Dim 8 Oct - 17:03

Salut', vu que le projet nous a plus je signale mon approche avec plusieurs personnes, j'éspère que sa durera a+.

"/me range son RPG 7 dans son slip."

Kazuo Ono

Kazuo Ono le Dim 8 Oct - 18:19

D'après ce que j'ai compris vous avez nomoff. Si vous voulez faire les choses bien et jouer un rp japonnais éviter les nomoff chinois, les nomoff qui ont l'air japonnais mais qui ne le sont pas comme j'ai pu le voir. Egalement des noms japonnais masculin donné a des filles.
Je vous invite toi et tes amis a regarder ce site. http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=JP
Soignez votre approche ! j'ai déjà eu un appel d'un de vous j'imagine (1h après que Okichi vous ai parlé du projet), me demandant si je suis le patron du Dreams, et qu'on voulait me voir, lorsque j'ai demandé ou on avait eu mon numéro on m'a dit ''j'ai des contacts''.
Pas de meta /numero s'il vous plait !
Merci les gars.

Kenneth Hollingworth
http://www.lm-rp.fr

Kenneth Hollingworth le Dim 8 Oct - 21:20

Je vais répondre à vos piques en mon encontre,

C'est pas que je passe inaperçu de vos IRCs, c'est que je n'étais pas connecté de la journée + des IRCs, j'en reçois dans les alentours de 400 dans la journée, et 10 à la minutes. Ne parlons pas des rapports. Je suis en charge de l'administration complète, j'ai même pas le temps d'exercer mon RP de LSPD tranquillement sans être demandé. De plus, je suis le seul gérant des factions, ça veut dire que j'ai 13 factions minimum à ma charge, rends toi compte. Et je pense pas d'avoir croisé une seule fois en ville avec tes membres, sauf quand c'est pour être à la pizzeria, en /assis 1..

Néanmoins, le projet passe en PED confirmé, je promets d'être plus vaillant pour cette faction, même si j'en ai une dizaine à côté.

Kazuo Ono

Kazuo Ono le Dim 8 Oct - 21:36

Kenneth a écrit:Je vais répondre à vos piques en mon encontre,

C'est pas que je passe inaperçu de vos IRCs, c'est que je n'étais pas connecté de la journée + des IRCs, j'en reçois dans les alentours de 400 dans la journée, et 10 à la minutes. Ne parlons pas des rapports. Je suis en charge de l'administration complète, j'ai même pas le temps d'exercer mon RP de LSPD tranquillement sans être demandé. De plus, je suis le seul gérant des factions, ça veut dire que j'ai 13 factions minimum à ma charge, rends toi compte. Et je pense pas d'avoir croisé une seule fois en ville avec tes membres, sauf quand c'est pour être à la pizzeria, en /assis 1..

Néanmoins, le projet passe en PED confirmé, je promets d'être plus vaillant pour cette faction, même si j'en ai une dizaine à côté.

Ce ne sont pas des piques, juste que toi avec Nina vous vous renvoyez la balle pour qui sera notre référent, et qu'en attendant le projet n'avance pas vers la FO. Je comprend tout a fait que tu ne peux pas être partout, ce n'est pas toi que je blâme, mais plutôt le fonctionnement de l'administration. Toi même explique que tu ne peux pas rp tranquillement, que tu dois t'occuper seul de 13 factions, il faut vraiment revoir les roles donnés dans l'administration, car nous chef de projet ont subit cela, et toit également.
Ensuite, je ne traîne pas avec mes membres, je suis Oyabun et me protège, j'évite tout contact excepté les leaders des pôles.
Pour le /assis 1 à la pizzeria, tu dois parler de Okichi, et si il est posté la bas c'est pour une raison précise, il y est d'ailleurs généralement seul (ne pas confondre nom japonnais=yakuza, beaucoup nomoff en Japonnais mais ne font pas partie de la faction, je vais t'envoyer les noms des membres dès que je suis dispo.).
Je vais t'envoyer bientot des messages concernant notre évolution, mais j'ai des choses à faire IRL d'abord.
Merci en tout cas Kenneth de devenir notre référent.

Kimi_Yoshi
Personnage : Ashleigh_Riles

Kimi_Yoshi le Dim 8 Oct - 21:52

Salut,

On n'envoie pas de piques, c'est plus une façon pour que vous nous donniez de l'attention, dans le faites ou ça va faire 1 mois qu'on travail dessus et qu'on as pas de référent en retour.. Donc au final notre travail ne servais pas tellement à grand chose.. Après on conçoit parfaitement le faite que tu ai 13 projets à gérer tout seul et qu'il faut être sacrément motiver pour faire celà. Mais comme tu le dis, tu t'occupe de 13 faction et il y a la notre, toute seule et perdue, sans référant alors que on est super super investie dans notre projet.. Personnellement je ne te reproche rien, je tiens juste à te remercier d'avoir pris notre faction en compte et de nous avoir fait augmenter en PED confirmé, même si, de mon jugement seul, je trouve que nous sommes un petit peu plus avancer que ça. Je te remercie également de porter un peu plus d'attention à notre projet.^^

Bisou et bonne journée ;)

T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jaccuzi!

Lien du projet: http://www.lm-rp.net/t77327-mafia-ped-a-clan-kyotono
Galerie du projet: http://www.lm-rp.net/t77331-clan-kyotono#781398

Ayaki_Ichizo
Personnage : Lysa_Hanes

Ayaki_Ichizo le Lun 9 Oct - 7:14

Bonjour, bonsoir

Je suis aussi en approche ,comme Carl vous la dit il y a d'autre membres qui souhaite venir.Mais la rencontre OOC c'est faite hier,j'ai déjà commencer mon approche avec Okichi.

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant