(À LIRE) États des factions.

15.12.17
Personnage : Kenneth Eldrigth

15.12.17 le Sam 7 Oct - 1:01

ÉTATS DES FACTIONS À LIRE

Bonsoir à tous,

Vous avez plus le remarquer in-game que certains secteurs occupés par les gangs sont parfois, voir même très souvent, vide. La raison vient du fait que la majorité des gens préfèrent ouvrir leur faction au lieu de rejoindre les projets déjà présents et enfin remplir les quartiers, au lieu de faire un flop avec son projet.

C'est après cette constatation que plus aucun projet illégal (gang, mafia..) ne sera accepté sur le serveur, et ce, jusqu'à nouvel ordre, voir jusqu'à la V10.  J'espère que vous comprendrez la décision, et en tant que gérant faction, je vous assure que c'est pas toujours facile de gérer autant de faction. Faîtes changer la chose en rejoignant les gangs déjà d'ouvert depuis un moment, et de produire un maximum de RP & de l'activité.

Exemple de projet intéressant qui mérite + de membre:
+ http://www.lm-rp.net/t77169-gangfno-a-cyclones-13-califas-faction-eme-v2 (Gang officiel)
+ http://www.lm-rp.net/t77894-ped-agang-south-central-idlewood-18th

Il en existe d'autre, mais j'ai pris les projets les plus immersifs dans le rôleplay actuellement ouvert.

Merci de votre compréhension, trouver des solutions & arrêtez d'ouvrir des projets uniquement pour être le "boss", avoir tous les droits.. Tout projet mérite d'être au sommet et profitez de ce post pour remplir les gangs actuels.:

Dernière édition par Kenneth Hollingworth le Dim 15 Oct - 19:33, édité 4 fois

15.12.17
Personnage : Kenneth Eldrigth

15.12.17 le Dim 15 Oct - 19:23

Salut, vous pouvez désormais ouvrir vos projets mais uniquement sur ces zones:

Zone°1:

Libre

Zone°2:

Libre

Zone°3:

Libre

Zone°4: