PANAMONDEConnexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Panamonde - Version 1

Partagez

descriptionRe: Panamonde - Version 1

more_horiz
Votre message concernant la communauté, jsuis d'accord, les joueurs doivent faire des efforts, mais qie sa sois dans les deux sens alors, dernièrement sur 10irc vous en avais répondu a 1, donc si vous sanctionnée pas les joueurs qu'on déclare, votre message sert à rien et on est pas prêt d'avancer, puis faite des règles plus précis pour les gang, car les règle basique de QG spnt plus respecter dutout, et le système territoire, si vous surveiller pas sa sert a rien non plus, c'est du grand n'importe quoi, et sur ts vous cautionner ca ? Le rp est niquer c'est pas que à cause de joueur il faut bien ce l'avouer, mais l'administration n'écoute plus, et ne sanctionne plus.
J'ai rien contre vous, je constate simplement ce que je vois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Ouais jcomprend totalement le manque d'administration pour le nombre de joueur, mais comme tu dit, ya des​ piston pas très réglo, après fait pas généralisé, mais jregrette le temp ou les administrateurs faisait venir les joueurs IG pour régler le soucis IG, mtn tout passe par fofo, sa prend souvent des jours avant de ce régler, et quand sa ce règle, ce qui n'a pas tjr le cas.
Comme en ce moment des rigolos s'amuse à mettre mes veh remplis à la fourrière alors qu'il bn sont très bien garer, il s'amuse et quand jpousse gueulante on mdit passé fofo ou voir ic avec les flics, alors que tu fait venir celui qui colle l'amende, plus toi et tu demande IG pk, sa prend une minute a ce régler quoi, fin c'est qu'un exemples

more_horiz
Vous savez on a pas toujours ce qu’on veut quand on veut comme on veut.

On fait des efforts tous les jours pour nos objectifs. On ne vous demande rien en plus, juste ce qu’il se doit.

more_horiz
Ouais c'est sur, jdit pas le contraire ya du taff qui ce fait, maintenant jme permet juste de dire ce que je pense, c'est qu'un petit commentaire pour tenter d'améliorer la petite chose qui manque au serveur.
On nous demande des efforts, ce qu'on comprend, maintenant je trouve qu'il faut des efforts aussi de certain au niveaux sanction sur des fautes de rp.
Mais jremet pas du tout en question le taf que vous faite derrière sur le scripte et ect.. mais faut pensez aussi à la parti rp qui reste en majeur parti l'image du serveur ;)

more_horiz
Totalement, nous faisons en sorte de modifié toute cette partie peut qu'elle soit cohérente avec la mise à jour que nous vous offrons.
Un travail de fond va être fait pour ce mois de Novembre

Serveur GTA 5 de la communauté
http://panafive.forumactif.com/

more_horiz
@Ahmed a écrit:
Totalement, nous faisons en sorte de modifié toute cette partie peut qu'elle soit cohérente avec la mise à jour que nous vous offrons.
Un travail de fond va être fait pour ce mois de Novembre

T'es de retour?

more_horiz
Propre alors, j'avoue Ahmed le retour ?

more_horiz
C'est normal que sur le serveur il n'y a pas de Gouverneur ou de président ? Ya perssonne dans le Gouvernement c'est dommage je trouve.

more_horiz
http://www.lm-rp.net/f263-gouvernement-de-san-andreas

more_horiz