PANAMONDEConnexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Partagez

description(GTA) (TUTO) Devenir scientifique

more_horiz
Ceci est un petit tutoriel, destiné à ceux qui désire devenir Scientifique, peu d'information à l'égard de ce métier est disponible. Le contenu du sujet vous donne un aperçu du métier et comment s'y rendre. J'ai moi même eu du mal pour la découverte de ce métier et il peux être frustrant de ne pas avoir l'aide nécessaire en jeu, ou sur le forum pour comprendre le système du métier. Tout ceci vous est expliqué ci-dessous. Bonne lecture

TUTORIEL - Devenir scientifique

Etape 1 : Où trouver le métier?

Le métier est disponible à l'ANPE LS, comme tout les autre métiers du serveur. Vous pouvez aussi le prendre directement au laboratoire du métier. Pour cela utiliser votre GPS (/GPS), puis rendez-vous à la destination indiqué sur celui-ci. Le laboratoire est relativement bien caché, alors ouvrez les yeux !

Etape 2 : Se mettre en service

Pour vous mettre en service, une fois à l'intérieur du Laboratoire, vous y trouverez des rangées de casiers avec un point d'information, passer sur celui-ci et tapez la commande /Service. Vous êtes désormais prêt à travailler !

Etape 3 : Les multiples étapes du métier.

La première étape, consiste à vous rendre sur le premier Checkpoint indiqué sur votre mini-carte, et d'y récupérer le matériel.

La seconde est de vous dirigez vers le second Checkpoint, ou vous déposerez l'objet, avant de passer au troisième Checkpoint appelé "L'inventaire". Vous allez avoir le choix du type de production voulu. Seul la Protéine est disponible a la rédaction de ce sujet. Cliquez et confirmé le choix de la Protéine puis aller sur le quatrième Checkpoint.

Le quatrième Checkpoint, est de transformer à nouveau la substance cette-fois ci en cristaux. Pour cela rendez-vous sur le quatrième Checkpoint, ou une sorte de "Mini jeu" vous y attends, le mini jeu est d'appuyer sur les touches "Y et N" au bon moment pour remplir la barre de progression à 100%, ce système est déjà présent pour diverses actions.

Le cinquième Checkpoint quant à lui est la transformation des Cristaux, en une substance. C'est la table du laboratoire juste à côté, a noté que le Checkpoint varie sur celle-ci, il peux être Devant, ou Derrière la table.

Sixième et dernier Checkpoint ! Vous y êtes presque. Une fois la dernière substance transformer en Protéine, vous allez devoir récupérer la Protéine emballée et l'emmener au Chariot, proche du lieu de départ afin de la déposer dans celui-ci.

Félicitations ! Vous êtes désormais apte à créer de la Protéine grâce à vos talents de scientifique, vous gagnez par ailleurs après chaque Protéine déposer dans le chariot, une somme de 10$. Cela peux paraître peu mais au bout d'une heure, vous obtiendrez un bon petit montant dans vos poches, en plus de votre service.

A noté que : La protéine n'est pas livré par les scientifique, leurs seuls but sont de créer de la Protéine. Un véhicule Faggio est à votre disposition, pour un usage auxquels je ne saurait recommandé.
N'hésitez pas à posé des questions, si vous en avez, je tâcherai d'y répondre afin de vous aider du mieux possible. Bon jeu à tous.

descriptionRe: (GTA) (TUTO) Devenir scientifique

more_horiz
Merci Tyron.

more_horiz

more_horiz

more_horiz
A quoi sert le Scooter c: ?

more_horiz
Jack_Brown a écrit:
A quoi sert le Scooter c: ?

Bonne question, je n'y ai jamais trouvé réponse.

more_horiz
Je pense avoir un bug, je ne peu pas me mettre en service, ça ne fais rien lorsque je fais /service et lorsque je fais /aidejob ça me dis qu'il me reste 5h à effectuer et c'est écris que je n'es pas de job..

more_horiz
Super tutoriel Tyron!

more_horiz