(GANG) (PED A) South Central

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


avatar
Glendale
Personnage : Juvie Bustamante
Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2017

Glendale le Ven 13 Oct - 19:31





Lott Stoners 13 (LS13)

Entre le milieu et la fin des années 70, à East Los Santos, un nouveau phénomène de gangs s'est produit dans l'East Side, l'ère du Stoner a commencé. (ce que tout vrai Sider de l'Est peut confirmer). Pendant ce temps, beaucoup de vieux cholo varrios traditionnels avaient disparu énormément, il y avait très peu de cholos plus anciens à East Los, mais la plupart d'entre eux étaient des «tecatos» et cela était très peu attrayant la jeune génération arrivant à East Los, beaucoup de jeunes ont évolué en gangs de Stoner, obtenant ainsi un haut niveau de yesca, pisto, pildoras et frios. L'héroïne était un non / non droit à cette génération pendant cette période et nous avions vu combien «carga» dégraderait un homme à un statut très bas.

Au cours de l'ère Stoner à East Los, il n'y avait pas de jeunes de El Hoyo Maravilla; il n'y avait que des Hole Stoners sur ce territoire. Il n'y avait pas de jeunes de Lopez Maravilla, il n'y avait que les Humpreys Stoners (beaucoup de ces vatos sont entrés dans THE LOTT 13). Il n'y avait aucun jeune de Rock Maravilla et il n'y avait que des Stoners High Time dans les projets Maravilla. Au début des années 1980, les Rascals 13 et les «Stoners 13 Locos» des «Varrio Nuevo Estrada» étaient également présents; Hicks Boys, ralentit 13, F.T.W. Stoners, les Stoners fous et d'autres. Mais le plus grand de tous les gangs de Stoner à East Los était le gang de Lott Stoners X3 avec plus de 120 membres de gangs actifs, tous des jeunes; tous très actifs.


Évidemment, comme tous les autres gangs, les locomotives Lott 13 ont été impliquées dans des crimes qui incluaient le grand vol automobile, le vol à vélo, la dangeureuse, mais toutes les querelles avec nos gangs rivaux ont été réglées à la Old School Way, «un puros trancasos» propres poings. Le LOTT avait l'habitude de jouer avec les Gage Boys, les Hole Stoners, les Folsom St Locos, les High Times Stoners au Belvedere Jr. High, l'école secondaire Garfield et le centre de compétences East L.S.

Comme les domestiques ont commencé à être éclaté et à faire des années derrière les barreaux, notre regard est devenu progressivement plus du gang traditionnel Cholo. Homeboys commence à obtenir "TLS X3" et "LOTT X3" estampillé (tatoué) sur leurs corps comme nous sommes devenus plus durs dans le style de vie de gang. Le LOTT a également perdu quelques joueurs au début des années 80, notamment Frankie, Pablo et Toker (R.I.P.). Vers le milieu de la fin des années 80, THE LOTT 13 SURENOS a évolué pour devenir un Cholo classique et toute la folie qui l'accompagne.

En 1989, tous les anciens gangs traditionnels d'East Los commencèrent à recruter tous les gangs et les tagueurs Stoner, qui venaient tout juste de faire leur apparition. Avant cela, les ennemis traditionnels de LOTT étaient: Hole Stoners, High Times Stoners, Rascals 13, Garçons Gage, Folsom St. Locos et Stoners 13 Locos. Tous ces gangs, à l'exception des S13L, ont sauté dans le gang local, alors les ennemis de LOTT sont devenus Hoyo Maravilla, Lopez Maravilla, Maravilla Rifa, Gage Maravilla, Rascals Maravilla et High Times Maravilla.





Varrio 18


Depuis sa création, les jeunes de toutes les grandes villes des États-Unis, du Canada, du Mexique et des pays d'Amérique centrale et du Sud, d'Amérique, d'Europe et probablement de plusieurs autres villes et pays ont adapté l'utilisation du nom 72th Street. En raison de sa popularité largement répandue, le FBI a qualifié ce gang de gang transnational à portée mondiale, mais rien ne prouve l'existence d'un tel réseau mondial dans lequel le gang de la 72e rue opère entre les villes ou à travers les frontières nationales. En raison de la déportation, la culture des gangs de Los Santos a été introduite au Mexique et en Amérique centrale, mais les liens transnationaux dans lesquels opèrent les gangs de la 18ème rue n'ont pas encore été découverts. Une étude de 2007 a révélé que les liens internationaux entre les gangs hispaniques comme 72th Street et Mara Salvatrucha étaient surestimés et qu'il n'y avait aucun signe de coordination transnationale parmi les membres des gangs. Les études universitaires ont également échoué à identifier ces types de réseaux parmi les gangs hispaniques basés à Los Santos.


Précision OOC: Ce projet là, a pour but de dresser un portrait de la Mexican Mafia à l'extérieur des prisons du comté. Le gang impliquera des joueurs plus ou moins associés à la Mexican Mafia mais il ne faut pas s'attendre à un carnal.

Notre but est d'arriver à être lié à tous les gangs pouvant être associés à la Mafia mexicaine, 18th street, sur, et salvadorien. Si vous souhaitez rejoindre, envoyez nous votre Prénom_Nom sur le forum et en précisant quel gang vous allez rejoindre, à Glendale (pour Lott 13) et Pepper pour (Varrio18).

Members Lott 13:

Alvaro Suarez
Juvie Bustamante
Bosko Moskovic
Camilo Montserrat

(d'autres aussi, à la recherche de prénom nom)

Members Varrio 18:

Samuel Murrieta
Samuel Tejada
Hilajio Tejada
Esteban Renteria
Armando Odeja

(d'autres aussi, à la recherche de prénom nom)


Dernière édition par Glendale le Sam 14 Oct - 22:53, édité 9 fois

avatar
Glendale
Personnage : Juvie Bustamante
Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2017

Glendale le Ven 13 Oct - 20:07



avatar
Kenneth Hollingworth
Messages : 5653
Date d'inscription : 29/03/2017
http://www.lm-rp.fr

Kenneth Hollingworth le Ven 13 Oct - 20:43

Le slot libre a été pris par les lott 13.

Je suis le référant, passage en PED ok.

avatar
Glendale
Personnage : Juvie Bustamante
Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2017

Glendale le Ven 13 Oct - 21:06




avatar
Glendale
Personnage : Juvie Bustamante
Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2017

Glendale le Ven 13 Oct - 21:25

J'suis alcoolisé là j'esquive les poulets,
Vous parlez de moi mais quesque vous voulez,
J'ai la tête qui tourne là je suis soûlé




avatar
Ahmed Moncada V1
Personnage : Ahmed_Moncada
Messages : 3738
Date d'inscription : 10/08/2016

Ahmed Moncada V1 le Ven 13 Oct - 22:34

Wokay, good, je partage le lien du thread sur les différentes plateformes si ça ne vous dérange pas.
Bonne chance


Rejoins l'administration, c'est toujours ouvert si t'es déterminé


avatar
Fawkes
Personnage : Kendal Fawkes
Messages : 464
Date d'inscription : 20/06/2017

Fawkes le Ven 13 Oct - 22:39

Bonne chance Kenny

avatar
Glendale
Personnage : Juvie Bustamante
Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2017

Glendale le Ven 13 Oct - 23:04




avatar
Glendale
Personnage : Juvie Bustamante
Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2017

Glendale le Sam 14 Oct - 0:16



avatar
Tequila
Personnage : Allan Varela
Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013

Tequila le Sam 14 Oct - 1:17

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum