(GANG) (FO) FlintWood Rednecks. (NEW THREAD)

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Merry'
Personnage : Timothy_Walker

Merry' le Mar 17 Oct - 21:40

FlintWood Rednecks est un Clan de Redneck (donc Sudiste) comme son nom l'indique, qui habite depuis des décennies dans les bois, seul milieux ou se groupuscule se sent accepter et ou ils peuvent y faire régner leur propre lois.
Réputer pour être des bandits, braconniers sans pitié, ses hommes et femmes vivent de tous se qui peux se revendre afin de subvenir a leurs besoin quitte a descendre en ville régulièrement afin de se servir.
Ils sont pour la plus part passionnées d'armes à feu en tout genre, du vieux cinq coup au gros fusil de chasse, ses hors la loi sont prêt à tout pour protéger leurs territoire et se faire respecter.
Vicieux comme la peste méfiez vous en, l'habit ne fait pas le moine.
Ils forment ensemble une communauté dans une forêt des plus sombres.

Article d'archive.
Une descente de police a eu lieu il y'a de ça 2 ans dans un camp de Cols Rouge* à Flint County.
Ils ont perquisitionnés plus de 50KG de Cannabis ainsi que 22kg de cocaine dans un laboratoire de fortune.

Récemment des tags peuvent êtres aperçus dans le sud de la ville, les Cols Rouge* ont l'air de reprendre leurs activités.
De plus certains témoins, ne souhaitant pas divulguer leurs nom auraient aperçus des " Campagnard " vendre des stupéfiant en ville.
Le laboratoire semble avoir re-ouvert ses portes.

Nos reporters à la recherche d'informations se sont rendu au camp des Cols Rouge, ils se sont rapidement fait dégager à peine arriver à l'entrée du camp.

Les Redneck ont été très clair, " Quiconque aura assez d'couilles pour rentrer dans le camp devra assumer les conséquence. "

Cols Rouge* : Redneck.

Une connaissance minime du style de vie des Redneck sera apprécié.
J'invite les approchants à aller voir cette vidéo ( Merci à L'Jo ) :
Documentaire Redneck:

Les DA sont désormais refusés.

Pour le reste, libre à vous, je laisse place à votre imagination.

Lieu : Flint County.
HR : Timothy_Walker / Harold_Turner / Jaden_Oakwood.
Approche en cours : 2. (edit en fonction)

Watch in 720p

S.S:

Dernière édition par Satanas' le Dim 5 Nov - 16:22, édité 19 fois

Thread FlintWood Rednecks : ICI.

Pazuzu
Personnage : Harold_Turner

Pazuzu le Mar 17 Oct - 22:09

Le projet est lourd! En géneral , Ceux qui nous ont cotoyé ont kiffé.
Bon jeu à tous!

Le boeuf et la vache.

Sabrioti
Personnage : Mathieu_Sabrioti
https://www.youtube.com/channel/UC8cy5i8XsBVOcBjYU5J0Iwg

Sabrioti le Mar 17 Oct - 22:11

Bonsoir,

Je pense qu'il y a déjà un projet de ce type, difficilement réalisable, alors il faudrait s'allier au lieu de faire chacun ce qu'il veut dans un coin.

Hors-mis ça le thread est pas mal mais au niveau de l'histoire c'est plus une présentation qu'autre chose. Tu considères ton projet plus pour un gang qu'une mafia ?

Ca me semble plutôt étrange de mon côté, je vois plutôt ça orienté comme une mafia.

Concernant l'utilisation de drogue, c'est à voir IG comment vous souhaitez instaurer ça je pense, parce que l'on peut chacun s'imaginer la chose.

C'est tout ce que j'avais à dire.
Bonne chance pour le projet.

Merry'

Merry' le Mar 17 Oct - 22:25

Merci mec' !

On était déjà sur la création du projet depuis 1 semaines avec le mapping, le thread et la prise en main du RP IG.
Donc bon .. C'est pas grave, y'a 4000 projet renois. Ont leurs propose pas d'fusionner.  

Difficilement mais pas impossiblement.
Le satanisme c'est la base de la faction, pas sa généralité.

Thread a écrit:mais malgré toute cette perversion, ils vivent comme des paysans normaux.

De part le style de vie de la faction, on ne se voit pas " Mafia ".
La discrétion chez les paysans, c'est pas quelque chose de courant..

Et puis, pour l'instant, Gang c'est très bien.

Et enfin, on fera en sorte de faire comprendre que c'est pas réellement des plantes médicinal, c'était pour la p'tite blague.

Voilà, y'a une réponse à tout !

Pazuzu
Personnage : Harold_Turner

Pazuzu le Mar 17 Oct - 22:37

Pour les gens qui vont venir dire ''lol vous copié lel mdr xd'' On peut vous envoyer les screens avec la date et l'heure en MP ;)

Le boeuf et la vache.

NJD
Personnage : Jaden_Oakwood

NJD le Mar 17 Oct - 23:36

Ah le voilà enfin !

Donc pour répondre aux éventuels personnes qui dirons que nos projets sont proches je vous réponds : PAS DU TOUT !
Ils sont même contraire, parce que premièrement, je suis un prêtre d'église qui prêche la parole de Dieu (Starf) tandis qu'eux font l'apologie de Satan (Double Starf).
Ensuite, leur projet est très bien monté pour ma part je vois a peu près ce qu'ils veulent faire (voir si ça peut tenir sur le long terme vos activités ;)) mais eux font ouvertement des sacrifices etc tandis que moi je me sers de l'église comme couverture pour instaurer une secte qui par la suite prendra plus une tournure de mafia avec tout types de trafic et des actions réalisées au nom de dieu enfin j'en ai déjà trop dévoilé mais en tout cas, force à votre projet en tout cas sachez que vous avez mon soutien et que si vous voulez vous faire baptiser je vous attends à l'église d'East LS.

Merry'

Merry' le Mer 18 Oct - 0:35

J'aurais pas mieux dit, merci gros.
Un baptême ? M'haaaaa pourquoi pas. Mais à conditions que tu viennent participer à un petit sacrifice au camp ! Je ne précise pas ton rôle bien sûr !

L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady

L'Jo le Mer 18 Oct - 1:59

Je trouve dommage l'idée de vous installez ailleurs alors que y'a Flint County sa aurait pu être cool. Bonne chance les gars en tout cas. On se croiseras surement Ingame si se n'est déjà fait.

Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

Merry'

Merry' le Mer 18 Oct - 8:14

Merci à toi et justement, étant donné que vous êtes déjà à Flint County, on a pas voulu s'imposer ^^'

Frajo
Personnage : Aeron_Walpok

Frajo le Mer 18 Oct - 10:21

C'est sympa, après il ne faut pas que ca ne transforme en DM ;).

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant